Vous n'êtes pas identifié(e).
Perso, j'ai trouvé le film super léger. La première partie est bonne. Découverte des pouvoirs tout ça. Après, on arrive trop rapidement à la conclusion sans vraiment développer toutes les thématiques importantes.
arf ! encore un avis partagé
(et merci de l'avoir donné
)
que faire ? looool
- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...
Perso, j'ai trouvé le film super léger. La première partie est bonne. Découverte des pouvoirs tout ça. Après, on arrive trop rapidement à la conclusion sans vraiment développer toutes les thématiques importantes.
+1
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
perso j'adore. trop court par contre.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Tu as parfaitement résumé c'est également mon avis.
Bon, après c'est un petit budget et si on le prend comme tel ça s'avère sympathique mais moi je trouve le potentiel du film gâché et c'est un sentiment qui persiste longtemps après le visionnage.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
arf ! encore un avis partagé
(et merci de l'avoir donné
)
que faire ? looool
Bah attendre quelques jour que je le regarde et que si j'aime pas que je te le vende à 10 euros port compris (on parle évidement du steel) ![]()
Moi, j'ai bien aimé Chronicle, pas assez développé je trouve mais ça m'a fait penser un peu à Akira sur certains côté. Pas vous ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
voila ! j'ai toujours cherché à quoi il me faisait penser dans le font sans trouver !
@ Kenshiro : ça marche ![]()
- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...
Exactement, en plus ça faisait longtemps qu'Akira, je ne l'avais pas vu et franchement, certains passages m'ont vraiment fait vraiment penser à celui-ci. Surtout vers la fin
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Exactement, en plus ça faisait longtemps qu'Akira, je ne l'avais pas vu et franchement, certains passages m'ont vraiment fait vraiment penser à celui-ci. Surtout vers la fin
Je l'avais dit dans mon avis, c'est même le truc le plus trippant du film :
http://www.blurayenfrancais.fr/topic8-d … -p757.html
en millieu de page ![]()
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
aspirat a écrit :Exactement, en plus ça faisait longtemps qu'Akira, je ne l'avais pas vu et franchement, certains passages m'ont vraiment fait vraiment penser à celui-ci. Surtout vers la fin
Je l'avais dit dans mon avis, c'est même le truc le plus trippant du film :
http://www.blurayenfrancais.fr/topic8-d … -p757.htmlen millieu de page
Je viens de le lire et je te rejoins complètement.
Plus de 200 titres en plus dans l'offre amazon 3 pour le prix de 2 ![]()
Qui aurait une jaquette/maquette au format boitier blu-ray au bon format dans publisher ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est une blague ? Du Hitchcock en 3D ?
Il a tourné comme ça en fait ![]()
Maintenant il est clair que le résultat ne peut pas être très impressionant. D'ailleurs les premiers retours us sont négatifs. C'est du bon marketing tout ça !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
C'est une blague ? Du Hitchcock en 3D ?
et oui, la 3D ne date pas d'aujourd'hui ![]()
Et dans le coffret monstre il y a un blu Ray 3d : L’étrange créature du lac noir
Deviennent complètement tarés les mecs en Amérique...