Vous n'êtes pas identifié(e).
Et c'est quoi le bp?
Il est préférable d'exprimer le fond de ta pensé que d'attaquer vulgairement par une question dont le sous entendu raisonne bien assez fort pour être entendu par Bibou le Koala qui vit quelque part en Australie...
Riffhard a écrit :Et c'est quoi le bp?
Il est préférable d'exprimer le fond de ta pensé que d'attaquer vulgairement par une question dont le sous entendu raisonne bien assez fort pour être entendu par Bibou le Koala qui vit quelque part en Australie...
Ça devient une mode j'ai l'impression en ce moment ![]()
Mea Culpa pour le bon plan foireux. Il est en effet disponible à 20€ chez Cdiscount. En revanche, je maintiens le fait que sur un forum il y a des manières d'amener et de dire les choses.
Mea Culpa pour le bon plan foireux. Il est en effet disponible à 20€ chez Cdiscount. En revanche, je maintiens le fait que sur un forum il y a des manières d'amener et de dire les choses.
t'as pas à t'excuser d'avoir voulu partager un plan que tu pensais être valable. Au contraire.
Même si je l'ai déjà, merci.
20 € chez cdisount c'est ajouter les frais de port et//ou prendre le risque de voir son colis en miette.
je prefere quand meme mettre 5 € de plus chez amazon dans ce cas la.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
20 € chez cdisount c'est ajouter les frais de port et//ou prendre le risque de voir son colis en miette.
je prefere quand meme mettre 5 € de plus chez amazon dans ce cas la.
C'est clair , pour gagner 1€50 sur le totale de la commande , je choisis amazon.
Ok cool ![]()
En tout cas j’hésite entre Le discours d'un roi coffret et Scarface coffret.
c'est pas un gros coffret le discours d'un roi, juste la taille d'un DVD, de la largeur du DVD + Blu ray + livre.
Scarface, y a pas le steelbook dedans.
Niveau coffret je préfère le discours d'un roi, après ça dépends du film que tu préfères .
Scarface je l'ai en steel mais les goodies sont vachement intéressant. Et Le discours d'un roi je l'ai pas mais je sais qu'il est excellent car vu au ciné...
Je crois que ça va être Le discours d'un roi. ![]()
J'ai envie de dire oui mais, ce sont des vieux films déjà amortis, certes nouveau en bluray mais vieux tout de même
la vérité 3 ????
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
la vérité 3, c'est pas non plus prometheus. ce genrre de film sort directement à 15 € ou dans les offres maintenant (les lascars).
Pour ceux qui avait préco "the walking dead s1 et2(le coffret) sur amazon, vous avez aussi reçu ce message ?
Bonjour,
Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier les articles suivants dans les délais annoncés initialement sur notre site :
Andrew Lincoln, et al "The Walking Dead - Saisons 1 & 2 [Blu-ray]"
Date d'arrivée prévue : 29 octobre 2012 - 08 novembre 2012
Nous faisons tout notre possible pour obtenir ces articles et nous vous les enverrons au fur à mesure que nous les recevons.Les articles de votre commande qui sont en stock vous seront envoyés séparément pour ne pas retarder leur envoi, sans frais supplémentaires. Veuillez vous référer à la Foire aux questions se trouvant à la fin de cet e-mail pour plus d'informations.
Je trouve que ça craint un peu, non ?
oui et oui
J'ai vu que Prometheus 3D/2D + DVD est en réassort sur AMAZON et la FNAC. Le visuel sur AMAZON n'est plus le Steelbook, alors méfiance pour ceux qui ont commandé, une vérification auprès du service client ne serai pas de trop à mon avis. ![]()
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Sa vaut quoi SERENITY?
Sa vaut quoi SERENITY?
C'est vraiment excellent ce film. Je te le conseil
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
J'ai lu qu'il valait mieux connaitre la série originale pour vraiment apprécier le film. Cela afin de mieux comprendre les liens entre personnages et comprendre certaines autres subtilités. C'est une sort de final à la série qui n'a pas vraiment eu de succès.
Ok', merci !
Oui, la série est aussi excellente, c'est Firefly. C'est vrai tu peux voir la série avant, mais ce n'est pas non plus une nécessité.
La série est une sorte de western intergalactique.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
perso je l'ai trouvé trés médiocre mais je ne connais pas la série donc possible que ceci explique celà
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014