Vous n'êtes pas identifié(e).
bah si Gael, 90$ ça fait environ 70€, il faut rajouter le port et la douane
oui mais les ricains s'en fichent que ça fasse moins pour des etrangers,lol 90 dollars(+fdp) c'est equvivalent pour nous a 90 euros(+fdp)
mais il n'y a pas de fdp sur Amazon... et 90 dollars ne font pas 90€, Gaël, je pense que tu peux aller te coucher
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Non mais SI tu fais la conversion OK mais si tu te mets à la place d'un Ricain, quand il voit 90 Dollars, il se dit pas ca fait 70€ mais ca fait 90 Dollars donc ca fait comme si on sortait 90€, c'est pareil, SANS PARLER DE CONVERSION
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Non mais SI tu fais la conversion OK mais si tu te mets à la place d'un Ricain, quand il voit 90 Dollars, il se dit pas ca fait 70€ mais ca fait 90 Dollars donc ca fait comme si on sortait 90€, c'est pareil, SANS PARLER DE CONVERSION
ba oui c'est pourtant simple.. et bien sur que sinon en soit 90 euros c'est 90 euros et 90 dollars c'est 90 dollars et que donc avec le change 90 dollars ça fait moins de 90euros(apparemment dans les 70euros si j'ai bien compris+eventuels risques de supllements et + frais de port , du moins sur amazon.com vers la france, et il me semble qu'il y en a aussi pour les ricains)
Dernière modification par gaeljet (06-01-2011 23:48)
ah ok, dans ce cas, 90 frcs c'était 90 dollars
Il ya quand même le poids financier dérrière que le chiffre ne peut balayer...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est sur, mais il faut savoir étre "legé", enlever le "poid"
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Okayyyyyyy! et donc sinon, yen a qui achètent leurs caleçons chez K-SPORT?
Moi c'est plutot chez "Kalvin Klein" avec un grand K
ah ok, dans ce cas, 90 frcs c'était 90 dollars
Il ya quand même le poids financier dérrière que le chiffre ne peut balayer...
on a tout expliqué manx et moi, je ne peux pas dire plus,lol
Oui mais ça n'a aucun sens.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Mr Bref, veuillez arreter de comparer le dollars et l'euro, veuillez vous mettre à la place d'un Ricain et vous dire que vous achetez le meme produit qu'un francais, à valeur CERTE differente car 1 dollars n'est pas égale à 1 euro, mais la somme en elle meme est strictement identique, le Ricain depense physiquement la meme chose meme si la valeur de cette somme en dollar est differente de la valeur de la meme somme en euro.
Is that correct now??
Donc je la refais une dernière fois: RIEN ne peux économiquement justifier une telle différence de tarifs entre deux pays quels qu'ils soient. On parle ici de ce qui sera à priori une sortie mondiale, les BD de tous les pays (même s'ils ont des différences techniques) coûteront le même prix au distrib', sortiront des mêmes usines de pressage, transiteront par les mêmes transporteurs et passeront par les mêmes centrales d'achat pour approvisionner les "boutiques" amazon autour du globe. Si l'on met de côté les 3 ou 4 points de différence en plus ou en moins entre les TVA des différents pays concernés, la seule explication pour cette différence, c'est qu'un type s'est dit "c'est bon, les frenchies seront assez cons pour payer plus cher que les autres"....... et c'est ça qui me gave.
(je ne suis pas certains que tout les produits seront faits au meme endroit dans le meme pays et donc pour le meme cout, mais bon si tu l'affirmes c'est que tu dois le savoir
loule1313 a écrit :Amazone a fait du bruit pour pas grand chose
Moi je ne trouve pas. Je vais parler de manière subjective mais :
- publier une news en lien avec une actualité blu-ray de très grande ampleur est largement pertinente
- être réactif de la sorte fait plaisir
- sans compter qu'Amazon réussit l'exclusivité au niveau des précommandesPersonnellement j'encourage Amazon à continuer comme ça !
+1000
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Dernièrement, ils ont inventé un truc qui s'appelle la mondialisation, c'est sympa comme truc, parce ça te simplifie la vie. Par exemple, je m'appelle Mr Universal et j'ai un blu ray de Rocky 63 à éditer, je procède à une mise en concurrence des 3 ou 4 presseurs de blu rays susceptibles de me les presser. Je choisis le moins cher (de préférence) et je lui passe commande. à partir de là, le bd peut aussi bien être physiquement pressé en Allemagne, en Corée, à Taïwan ou à Plougastel les deux Quéquettes, ça me reviendra au même prix.
70£ sur amazon.UK soit environ 83€ + rajout du port pour nous. Les anglais mieux lotis que nous
http://www.amazon.co.uk/Star-Wars-Compl … _rhf_p_t_1
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
ah bon!? c'est pas comme s'il dépensait 90$????? plus les douanes?
Dernièrement, ils ont inventé un truc qui s'appelle la mondialisation, c'est sympa comme truc, parce ça te simplifie la vie. Par exemple, je m'appelle Mr Universal et j'ai un blu ray de Rocky 63 à éditer, je procède à une mise en concurrence des 3 ou 4 presseurs de blu rays susceptibles de me les presser. Je choisis le moins cher (de préférence) et je lui passe commande. à partir de là, le bd peut aussi bien être physiquement pressé en Allemagne, en Corée, à Taïwan ou à Plougastel les deux Quéquettes, ça me reviendra au même prix.
Plougastel les deux Quéquettes
Xénophobie bretonne
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
ah bon!? c'est pas comme s'il dépensait 90$????? plus les douanes?
??????
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je me matais un film, je jette un oeil au fofo et je vois que tous parti dans un bon débat/délire
Bah sinon je suis dans le meme raisonnement que belga, bref, Léo. Faut pas se dire que pour les ricains c'est pareil (dans le sens une dépense de 90$ pour eux = 90€ pour nous) ça n'a pas de sens car leur pouvoir d'achat / niveau de vie est largement comparable au notre
Dernière modification par nab78 (06-01-2011 00:43)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4