Vous n'êtes pas identifié(e).
svan a écrit :Sa vaut quoi échange standard ?
bah....9,99 €.......
..........
![]()
Bien vu clack!
Jeu Set et Match!
Sa vaut quoi échange standard ?
J'ai vu il y a peu de temps, c'est sans originalité avec un humour en dessous de la ceinture d'assez mauvais gout. J'ai revendu direct
Pourtant j'aime bien Jason Bateman et Leslie Mann ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
svan a écrit :Sa vaut quoi échange standard ?
J'ai vu il y a peu de temps, c'est sans originalité avec un humour en dessous de la ceinture d'assez mauvais gout. J'ai revendu direct
![]()
Pourtant j'aime bien Jason Bateman et Leslie Mann
Ok merci!
Cool pour l'offre -15% Amazon. On est plus obligé de prendre mib 3. On peut preco les autres ![]()
langeikki a écrit :svan a écrit :Sa vaut quoi échange standard ?
![]()
Ok merci!
Moi, j'avais bien aimé, mais si c'est ras la ceinture, j'ai passé un bon moment, même si j'avais laissé mon cerveau au vestiaire.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
C'est sûr que seul le coffret une nuit en enfer contiendra le SB et que l'édition simple n'en sera pas un? Ou vous vous fiez simplement au visuel amazon pour dire ça?
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
svan a écrit :langeikki a écrit :J'ai vu il y a peu de temps, c'est sans originalité avec un humour en dessous de la ceinture d'assez mauvais gout. J'ai revendu direct
![]()
Ok merci!
Moi, j'avais bien aimé, mais si c'est ras la ceinture, j'ai passé un bon moment, même si j'avais laissé mon cerveau au vestiaire.
très sympa ce film, surtout la première moitié ![]()
Dernière modification par nab78 (29-10-2012 00:57)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
j'ai bien aimé "Echange standard", on rit de bon coeur ...autant je n'accroche pas à l'humour de l'école Apatow (40 ans toujours puceau, en cloque mode d'emploi ...) autant l'humour école "very bad trip" dont échange standard fait partie me fait marrer ...
Si je prend le steel de BLANCHE NEIGE sur le site de la Fnac, c'est forcement l'edition "speciale Fnac" ?? (je sais ma question peut paraitre bete mais je voudrais m'en assurer)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Si je prend le steel de BLANCHE NEIGE sur le site de la Fnac, c'est forcement l'edition "speciale Fnac" ?? (je sais ma question peut paraitre bete mais je voudrais m'en assurer)
vu qu'il n'y a rien de spécifié, et une seule référence sur le site, je dirais non
j'ai bien aimé "Echange standard", on rit de bon coeur ...autant je n'accroche pas à l'humour de l'école Apatow (40 ans toujours puceau, en cloque mode d'emploi ...) autant l'humour école "very bad trip" dont échange standard fait partie me fait marrer ...
J'ai bien rit avec échange standard par contre very bad trip m'a laissé de marbre!
(pour ceux comme moi qui n'ont pas aimé very bad trip
)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
14.99€
Par contre, il est cher non ?
C'est ce que je pense également sachant qu'il est déjà sorti en trilogie pour le même prix.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Manx60 a écrit :Si je prend le steel de BLANCHE NEIGE sur le site de la Fnac, c'est forcement l'edition "speciale Fnac" ?? (je sais ma question peut paraitre bete mais je voudrais m'en assurer)
vu qu'il n'y a rien de spécifié, et une seule référence sur le site, je dirais non
D'accord, merci pour ta réponse ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Perso , qd je lis vos BP à plus de 10 euros... je suis sceptique...
Plus de 10 euros pour un BR n'est pas un BP mais un prix normal ( que ce soit 15/16/17 )
Et pour les nouveautés, je préfère attendre qques mois que le prix baisse
y en a qui ne veulent pas attendre et veulent pouvoir profiter d'une baisse de prix pour payer moins chere un blu ray fraichement sorti. ce n'est pas forcément un bon plan pour tout le monde.
va voir les prix chez leclerc ou ailleurs 25 a 30 euros la nouveaute quand c est pas plus
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Faut avouer que MI3 à 14,99€ c'est loin d'être un bon plan
![]()
Dernière modification par Mike (30-10-2012 11:04)
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
daffy duck a écrit :Manx60 a écrit :Si je prend le steel de BLANCHE NEIGE sur le site de la Fnac, c'est forcement l'edition "speciale Fnac" ?? (je sais ma question peut paraitre bete mais je voudrais m'en assurer)
D'accord, merci pour ta réponse
L'édition spéciale fnac est uniquement dispo en magasin.
y a pleins de blu ray sortis dans la collection mycollection de pathé ! pour rappel il s'agit de digifix :

http://www.amazon.fr/s/ref=s9_dnav_bw_i … 1351590693
Borsalino & co
Belle Maman
Black book
Blood the last vampire
Boudu
Chiken Run
Contre enquete
Flic Story
Garfield et Cie chat perché
Gazon maudit
L'amant
L'avion
L'homme du train
La cité de la joie
La veangeance du serpent à plume
Le battant
Le bison
Le capitan
Le fils du Mask
Le maitre d'école
Le pari
Les chevaliers du ciel
Miss daisy et son chauffeur
Modern Live
Mogadiscio
Naruto le film : Mission spéciale au pays de la lune
Naruto le film : naruto et la princesse des neiges
Naruto shippuden le film : la flamme de la volonté
Naruto Shipuden Le film : un funeste présage
Naruto shuppuden le film : Les liens
Pour la peau d'un flic
Profil bas
San antonio
She hate me
Show girls
Skate or die
Titin : l'oreille cassée - l'ile noire - Le secret d'ottokar
Un grand cri d'amour
Que vaut Bambi 2? Car je trouve l'édition sympa et à bon prix.
y a pleins de blu ray sortis dans la collection mycollection de pathé ! pour rappel il s'agit de digifix :
http://www.amazon.fr/s/ref=s9_dnav_bw_i … 1351590693
Borsalino & co
Belle Maman
Black book
Blood the last vampire
Boudu
Chiken Run
Contre enquete
Flic Story
Garfield et Cie chat perché
Gazon maudit
L'amant
L'avion
L'homme du train
La cité de la joie
La veangeance du serpent à plume
Le battant
Le bison
Le capitan
Le fils du Mask
Le maitre d'école
Le pari
Les chevaliers du ciel
Miss daisy et son chauffeur
Modern Live
Mogadiscio
Naruto le film : Mission spéciale au pays de la lune
Naruto le film : naruto et la princesse des neiges
Naruto shippuden le film : la flamme de la volonté
Naruto Shipuden Le film : un funeste présage
Naruto shuppuden le film : Les liens
Pour la peau d'un flic
Profil bas
San antonio
She hate me
Show girls
Skate or die
Titin : l'oreille cassée - l'ile noire - Le secret d'ottokar
Un grand cri d'amour
ainsi que Day Watch ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)