Vous n'êtes pas identifié(e).
Tiens, amazon a mis le coffret SW a 59.99€, c'est a cause de l'annonce d'une suite qu'il baisse le prix? ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
merci pour l'info Mezig !
depuis le temps que j'attendais une baisse du prix ![]()

je cherches des retours sur ce coffret !
qualité globale ( audio+vidéo ), qualité des bonus,etc...
merci ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
je l'ai pris est très déçu ! digne d'un mauvais dvd ![]()
pour les bonus peut pas te dire je regarde pas ![]()
je l'ai pris est très déçu ! digne d'un mauvais dvd
pour les bonus peut pas te dire je regarde pas
même pour 40 € ?! ![]()
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
tout dépends ce que toi tu est pret a y mettre
mais meme a 20€ ça restera mauvais au niveau qualité
après moi je l'ai pris a sa sortie a 80€ donc forcément ça pique encore plus ![]()
bon j'attends encore alors
merci ![]()
après si tu le veux vraiment, ça va etre dur de le toucher moins cher !
C'est dingue de sortir de tels films aussi chers et de qualité médiocre. Merci pour l'info ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Quelqu’un sait si "L'aventurier du Rio Grande" sera proposé dans une édition à prix normal ? Pour le moment, il est listé à 35€. De plus, aucun visuel disponible alors que le film sort dans 20 jours...
je l'ai pris est très déçu ! digne d'un mauvais dvd
pour les bonus peut pas te dire je regarde pas
perso je les ai trouvé pas trop mal c'est sur ils auraient pu mieux faire mais la qualité est meilleure que le coffret dvd surtout pour le son je trouve
pour les bonus il y en a vraiment beaucoup et c'est trés complet avec par exemple biographie ou interviews de certaines stars qui été ces élèves
au final je trouve son prix un peu élevé mais c'est la meilleure édition sur le marché donc si t'es fan du monsieur fonce
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
pour le son: ah au début quand tu as le logo de la metropolitan y'a pas de soucis ça crache
c'est 7.1 hd sur le papier certe ça fait beau, et une fois que tu lances le film il n'y a aucun débit ![]()
opération dragon lui est resté complétement en mono, et la différence n'est pas si grande avec ceux soit disant en 7.1hd
je suis d'accord avec toi greg mais y faut quand meme avouer que c'est mieux en blu-ray qu'en dvd y'a une amélioration générale qui fait bien plaisir surtout quand tu les connais par-coeur mais c'est vrai aussi que c'est pas top
oui bon sur le fait d'un mauvais dvd ok
j'ai peut etre exagéré un peut la chose aussi, disons un bon dvd alors
mais je voulais surtout dire par la que ce n'est vraiment pas flagrant, et que c'est indigne du support B.D
surtout vu le prix...
C'est dingue de sortir de tels films aussi chers et de qualité médiocre. Merci pour l'info
Les Bruce Lee n'ont jamais bénéficier d'une restauration exemplaire, même en DVD ça a toujours été médiocre ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
je voulais surtout dire par la que ce n'est vraiment pas flagrant, et que c'est indigne du support B.D
surtout vu le prix...
la on est d'accord ![]()
Pour le coffret bruce Lee j'ai acheté dans une brocante la version cdiscount au prix de 2,50€ et vu les retours négatifs du coffret bd, je vais garder ce coffret DVD de qualité comment dire? Pourrie, oui c'est le mot qui convient ![]()
En fait j'aime bien Cdiscount même si je commande plus labas parce que ça fait s'aligner amazon sur leur promo ! Et ça c'est bon, le prix cdiscount avec le suivi amazon !
oui pas faux
C'est dommage pour le coffret Bruce Lee, car j'adhère bien à sa filmographie, mais là, si c'est pourrie niveau qualité, c'est dommage. Vivement un master tout nikel.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).