Vous n'êtes pas identifié(e).
Moon a été annulé en France 1 mois avant sa sortie au cinéma. Conséquence, DTV. Le film est pourtant une perle.
Sur ce coup là, je suis 100% d'accord.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Pas le même genre de film non plus(un film d'action assez bourrin me semble moins risqué financièrement qu'un petit film comme moon).
Rien à voir. Je fais juste une remarque pour dire que "DTV" ne veut pas forcément dire "mauvais film". ![]()
oui et la remarque de gael n'est pas moins bonne. c'est vrai que pour qu'un film d'action avec un titre connu en 3D en plus ne sorte pas chez nous, faut y aller. Moon a été mal vendu, Dredd, avec toute la pub qu'il y a eu dessus, si ça ne marche pas, ça laisse préssager le pire.
qu'est ce qui fait qu'on laisse passer au cinéma un Ghost rider 2 et pas ce Dredd, c'est à ce poser des questions. Ils n'ont peut etre meme pas tenter de le vendre pour ne pas perdre encore le moindre argent.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ils n'ont peut etre meme pas tenter de le vendre pour ne pas perdre encore le moindre argent.
Il doit y avoir autre chose derrière.
Chez nous en Belgique il sort la semaine prochaine au cinéma et au Japon seulement en février de l'année prochaine...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Étrange je trouve tout ça..
Moon a certainement mal été vendu mais Dredd n'a sans doutes pas bénéficié du fait que son prédécesseur soit un mauvais film.
Ce qui se cache derrière, c'est que la France est un pays frileux et avec un système à la ramasse pour les produits culturels étranger.
Enfin le principal est qu'on pourra quand même le découvrir en Février.
Dernière modification par diez (13-11-2012 11:56)
Moon aurait pas fait beaucoup d'entrées, un film atypique et original ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Ca donne quoi au niveau des langues pour Batman Rises steelbook (UK et DE)
Car j'ai toujours mes 2 précos et je ne sais quoi faire....et je ne vois aucune info...snif ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
DE et UK : VF DD 5.1
Ha ok bon et bien je vais rester avec ma preco HMV vu le prix sur Amazon.DE ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Rien à voir. Je fais juste une remarque pour dire que "DTV" ne veut pas forcément dire "mauvais film".
Oui, mais quand c'est des grosses licences...
dégouté l'offre pour mon beau-père est moi est déjà finie .. BP raté
tu l'as à 16,79 € par un vendeur tiers
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B … dition=new
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
La Trilogie L'effet papillon 1 + 2 + 3
22.94€
http://www.amazon.fr/gp/product/B008X8L … B008X8L8ZM
ca vaut quoi le 2 et le 3? ça se regarde ? ![]()
La Trilogie L'effet papillon 1 + 2 + 3
22.94€
http://www.amazon.fr/gp/product/B008X8L … B008X8L8ZMca vaut quoi le 2 et le 3? ça se regarde ?
Non, ca se revend
Merci du bon plan en tout cas Lulu , j'ai pris ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Le 2 est minable le trois pas eu le courage de le regarder
c'est nul c'est ça? ou tu ne prends pas la peine de répondre à ma question? ![]()
clairement mauvais les 2 suites. c'est d'ailleur le seul film pour lequel je ne veut pas du tout des 2 autres qui n'existent pas pour moi.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ok merci, donc revente à l'unité pour moi aussi
bon bah je vais plutôt attendre une baisse du 1 à l'unité ![]()
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1