Vous n'êtes pas identifié(e).
On ne lit pas le même règlement ou quoi?...
y a 2 reglements, un sur cdiscount, un sur atelierpromo
celui sur cdiscount ne parle pas des 2 produits et ne parle pas de rembourssement sur le moins chere.
http://www.atelierpromo.com/pdf/w059.pdf
http://i4.cdscdn.com/ImagesOK/op_promos … lement.pdf
ça n'aide pas à faire confiance.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Bon je vais finir à la Fnac avec mes 30 eur surs et certains ![]()
Salut,
Je voulais savoir si le master uk est différent de celui qui est fr pour Godzilla ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Ça me surprendrait perso..
Cool pour STRAW DOGS. Très bon remake en effet, avec des différences bien pensées par rapport à l'original. Super casting aussi et l'atmosphére est moite mais moite!
Je te conseille vivement de revoir l'original Nab c'est une merveille!
Pour Kill the gringo c'est clair ça va faire long
![]()
@Minimyr : Sur ce sujet justement, regardez SPEAK! Je vous le dis c'est d'une justesse imparable malgrés le sujet sensible.
Justement c'est marrant, je me suis pris hier la version de 1971 (unrated) de Straw Dogs. Region free et sous titre fr.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Rooooo, Aspi tu vas prendre ton pied, enorme film! Bon.... Je vais le programmer pour dimanche soir, trop bon en BD!
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Le fr avec fourreau.
![]()
C'était le seul à ce prix, et le vendeur me l'a envoyé en colissimo en plus (alors que j'ai payé un envoi normal sur price)
Je pense qu'il ne s'est pas rendu compte de la valeur
y a un blu ray 3D avec fourreau ? moi j'ai le blu ray anaglyphe qui et avec fourreau lenticulaire
le blu ray 3D acheté neuf, sans fourreau.
si tu as des photos du fourreau ça serait sympa.
edit : je viens de voir sur mamazon, y a aussi un combo bd 3D + BD
Dernière modification par Maitre du Capricorne (17-11-2012 15:18)
Je possède le 3D avec fourreau et le visuel du fourreau est exactement le même que sur l'amaray qui est dessous, devant et derrière.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
ok merci, à chercher alors. ![]()
Par contre à l'inverse de la version anaglyphe il n'est pas lenticulaire.
à ok, bon je garde mon lenticulaire alors, merci pour l'info
Alors le 3D active que j'ai wild side, fr, a un fourreau dont la jaquette est identique à l'image du boîtier que tu as mise (haut rouge)
J'ai personnellement mis mon fourreau lenticulaire de la version anaglyphe à la place (l'autre je le revends sans fourreau du coup, car sinon ça va prêter à confusion avec le logo bluray 3D)
Édit: je viens de lire djfeelip ![]()
c'est bien ça
Dernière modification par nab78 (17-11-2012 00:31)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je fait pareil que toi du coup merci pour ces renseignements. ![]()
Le site est serieux?
oui pour mon expérience
: va voir dans le topic dédié - fin du HS
Dernière modification par davidaddison (18-11-2012 23:51)
nab78 a écrit :
54.99€ sur amazon (baisse de -15€)
http://www.amazon.fr/Breaking-Bad-Coffr … 022&sr=1-1
ca fait 18€ la saison, tentant !mon cadeau de noel
Je savais pas trop où continuer cette discussion.
Quelqu'un serait-il en mesure de me dire si ce bluray contient la version VO avec sous-titres en français ?
Merci d'avance ![]()
j'espère bien ! sinon je te dirai demain
sur le site FNAC c'est bien indiqué langue 1 : anglais, Langue 2 : francais et sous titres : francais
Dernière modification par nab78 (19-11-2012 11:44)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Nickel merci ![]()
Du coup je risque de me laisser tenter aussi ![]()
je viens de lire ça dans les commentaires. Merci
C'était y a environ combien de temps ?
Je le suis depuis quelques mois maintenant et je l'avais pas encore vu à moins de 100€.
y a environ 6 mois, une vente flash. mais faut savoir qu'il y ades erreur dans ce coffret, une erreur de visuel entre 2 page si je me souviens bien.
Coffret Ultra Collector en édition limitée - Alien et Predator
Moins de 100€ ...
Sanyo Z3000 - Focal Chorus 716V - 706V - CC700V - Mosscade Titan 7.4
Blu Ray : 1167 dont Steelbook : 484