Vous n'êtes pas identifié(e).
Comment se fait il que l'Empire du soleil (belle restau semble t-il) existe uniquement à la Fnac? ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Car c'est une exclu fnac ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
8 livres sur amazon uk (bp posté hier ou avant hier) ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Car c'est une exclu fnac
Je veux bien le croire mais de là à avoir aucune préco ailleurs en France. ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
ça arrive, faut attendre pas mal de temps...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ça peut mettre longtemps, l'exorciste par exemple.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Cyber Monday sur Amazon.Fr
Des semi bons plans je dirai
En effet... Surtout que le coffret Indy spécial Amazon est d'une qualité bien pourrit.
nonox a écrit :Cyber Monday sur Amazon.Fr
Intégrale Indiana Jones Boitier Métal : 35.99€
Intégrale Le parrain : 35.99€
Des semi bons plans je dirai
En effet... Surtout que le coffret Indy spécial Amazon est d'une qualité bien pourrit.
C'est sur que comparé à l'édition UK il n'y a pas photo...
Perso je trouve que ce genre de "baisse" n'a rien d'exceptionnel puisque Amazon les pratique régulièrement (et donc ces coffrets peuvent se trouver au même prix sans promotions) et surtout dans 2 ou 3 mois ils risquent de se retrouver dans des promos du genre 100-50, ce qui sera plus avantageux ![]()
Par contre la manière dont s'est proposé me convient mieux, je peux commander le matin avant d'aller au boulot au moins ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
C'est sur que comparé à l'édition UK il n'y a pas photo...
Quelles sont les différences ?
Des photos de l'édition Amazon FR ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Quand même pas mal comme bon plan pour Indiana Jones ! Mais je me suis promis de ne pas acheter le 4, donc mon porte monnaie restera sauf... ![]()
Merci quand même !
Y a qu'à lire les commentaire concernant l'édition métal d'amazon pour constater que c'est un bon plan super moyen. Dommage, le coffret normal est beaucoup plus intéressant.
J'ai pris le coffret Parrain qui est quasiment introuvable ailleurs que sur amazon. Certes, il n'est que 4€ moins cher que le prix auquel on le trouvait il y a quelques mois mais c'est toujours ça de pris...
Y a qu'à lire les commentaire concernant l'édition métal d'amazon pour constater que c'est un bon plan super moyen. Dommage, le coffret normal est beaucoup plus intéressant.
Ça, quand on connait le steelbook jumbo on sait ce qu'on aura. Perso, je le savais que c'était un jumbo et je suis ravis a part les multiples retours a cause du coup de cutter sur la tranche.
Ils auraient pus faire aussi une tin box, j'aurais moins aimé et je n'aime pas les digipack donc.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (26-11-2012 12:34)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Comme prévu le cybermonday et les offres "éclair" d'AZ france ne sont qu'une sombre farce.
3 pages et demi de produits avec aucune offre qui vaut le coup.
Nous sortir le coffret d'un discours d'un roi déjà en promo y a 1 an environ (pour plus ou moins le même prix). Ils vont nous trouver quoi comme autre relique demain ?
Nan vraiment une honte vis à vis de AZ US / UK / DE voir même CA qui n'a pas fait grand chose.
Une nouvelle fois on sait qui sont les pigeons...
Sanyo Z3000 - Focal Chorus 716V - 706V - CC700V - Mosscade Titan 7.4
Blu Ray : 1167 dont Steelbook : 484
Le buste + blu ray Avatar version cinéma pour 49.99€ au lieux de 59.99€ ![]()
Clairement pas attrayant comparativement aux autres Amazon...mais bon, c'est la France, étonnant non?? Non...
Comme prévu le cybermonday et les offres "éclair" d'AZ france ne sont qu'une sombre farce.
Nous sortir le coffret d'un discours d'un roi déjà en promo y a 1 an environ (pour plus ou moins le même prix). Ils vont nous trouver quoi comme autre relique demain ?
Nan vraiment une honte vis à vis de AZ US / UK / DE voir même CA qui n'a pas fait grand chose.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ah ça pour être une blague, c'est bien une blague...
Le coup du coffret Discours d'un roi vient de m'achever
Il était bien dans les offres éclair de l'an dernier je te le confirme
On nous prend vraiment pour des idiots c'est affligeant!
nonox a écrit :C'est sur que comparé à l'édition UK il n'y a pas photo...
Quelles sont les différences ?
Des photos de l'édition Amazon FR ?
Je me suis mal exprimé autant pour moi
Je voulais dire le Collector UK (celui en forme de livre) qui me tente énormément! ![]()
MDR le pire c'est qu'il serait capable de nous resortir le coffret statuette Avatar!
Nan franchement, je ne comprends pas cette politique. Ca couterait rien de baisser vraiment le prix de quelques coffret ou blu ray sur une quantité limitée de pièce afin d'attirer les gens sur leur site le soir et entrainer l'achat d'impulsion sur d'autres articles.
Là, ils parlent d'offre éclair, perso je suis plié de rire quand je vois que 24h après y a encore du stock sur quasi 100% des produits.
Pendant le black friday, si tu n'étais pas derrière le pc à la minute où l'objet était en vente tu n'avais rien!! Du moins sur les produits intéressants.
Sanyo Z3000 - Focal Chorus 716V - 706V - CC700V - Mosscade Titan 7.4
Blu Ray : 1167 dont Steelbook : 484
MDR le pire c'est qu'il serait capable de nous resortir le coffret statuette Avatar!
Nan franchement, je ne comprends pas cette politique. Ca couterait rien de baisser vraiment le prix de quelques coffret ou blu ray sur une quantité limitée de pièce afin d'attirer les gens sur leur site le soir et entrainer l'achat d'impulsion sur d'autres articles.
Là, ils parlent d'offre éclair, perso je suis plié de rire quand je vois que 24h après y a encore du stock sur quasi 100% des produits.
Pendant le black friday, si tu n'étais pas derrière le pc à la minute où l'objet était en vente tu n'avais rien!! Du moins sur les produits intéressants.
Non mais par contre nous foutre des publicités de merde en haut de page, ca ils savent faire et pour le principe que tu viens d'enoncer...Il n'y a qu'a cliquer sur le petit lien "pub" tout en haut à droite de la page et amazon explique pourquoi ils en mettent....alors ca...ils savent faire pour "attirer" le client ! ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Et ça râle encore et encore. Commandez plus la bas si ça vous embete autant