Vous n'êtes pas identifié(e).
xit2050 a écrit :Regarde une fois sur le dos de vos imports US (et/ou souvent aussi un message à l'écran quand le disque démarre), on peut lire un texte dans le style : "This copyrighted product is authorized for sale or rental for private home use in the USA and Canada ONLY".
Chez hd land Paris ou sur priceminister, il y a tout ce qu'il faut en import. C'est vrai que cette mention existe mais on s'en fiche. Ils n'ont qu'à les sortir chez nous.
On s'en fiche ? Ils s'autorisent beaucoups de choses, et le jour ou un acheteur se pleindra d'avoir acheté une edition interdite à la vente à un vedeur tiers, la boutique (fnac ou amazon) sera la premiere a réprimender le vendeur tiers.
Eux ne se genent pas (surtout la FNAC)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Blurayenfrançais a écrit :Perso, sur cette nouvelle promo, j'attends
http://www.blurayenfrancais.com/2-blu-r … mazon.html
Tous les titres vont perdre d'ici décembre.J'attends toujours Cédric... Aucun titre qui a perdu un eurocent, au contraire.
Et demain on est décembre.
Effectivement. Nullissime. Pour moi, fausse promo. Merci encore au radinisme de Disney qui a bridé tous les marchands.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Alice au pays des merveilles est a 15€ dans l'offre FNAC 3 pour 2
Ça reste un bp
Philippe a écrit :xit2050 a écrit :Regarde une fois sur le dos de vos imports US (et/ou souvent aussi un message à l'écran quand le disque démarre), on peut lire un texte dans le style : "This copyrighted product is authorized for sale or rental for private home use in the USA and Canada ONLY".
Chez hd land Paris ou sur priceminister, il y a tout ce qu'il faut en import. C'est vrai que cette mention existe mais on s'en fiche. Ils n'ont qu'à les sortir chez nous.
On s'en fiche ? Ils s'autorisent beaucoups de choses, et le jour ou un acheteur se pleindra d'avoir acheté une edition interdite à la vente à un vedeur tiers, la boutique (fnac ou amazon) sera la premiere a réprimender le vendeur tiers.
Eux ne se genent pas (surtout la FNAC)
On est nombreux à acheter des imports sur amazon.ca ou amazon.com, qui acceptent volontiers de livrer en europe et en france en particulier...pourtant ça ne devrait pas être autorisé non?
Donc l'import illégal est une vaste fumisterie. Et tant mieux ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
entierement d'accord avec toi, je ne suis pas mécontent de cela. ce que je n'accepte pas c'est q'une boutique fasse dans l'illégalité et réprimende les vendeurs tiers pour cette meme illégalité. comme les éditions interdites à la vente (spiderman), amazon abien réagit en rembourssant pour le coup.
Je me suis pris le premier opus "Home alone" en bluray lors de soldes amazon il y a quelques temps et celui-ci est bien en VFF mais je ne suis pas sur pour le 2.
Voici 2 liens :
http://www.amazon.co.uk/Home-Alone-Lost … 591&sr=1-3
http://www.priceminister.com/offer/buy/ … u-ray.html
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté cette version de "Home alone 2" ? Et peux-il me confirmer qu'il y a bien la VFF et non la VFQ ?
On est nombreux à acheter des imports sur amazon.ca ou amazon.com, qui acceptent volontiers de livrer en europe et en france en particulier...pourtant ça ne devrait pas être autorisé non?
Donc l'import illégal est une vaste fumisterie. Et tant mieux
Je n'ai jamais dit le contraire. Ce qui me fait râler c'est que nous, petits consommateurs, on se fait constamment taper sur les doigts et on doit toujours entendre qu'on doit suivre les lois, tandis que les grosses boites s'en foutent complètement et peuvent faire ce qu'ils veulent.
A chaque commande aux US on risque les douanes... Tu penses vraiment que Virgin, FNAC,... passent par les douanes ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
... Tu penses vraiment que Virgin, FNAC,... passent par les douanes ?
Je vois mal des entreprises passer à travers les douanes !
Je bosse moi même dans une société qui travaille avec l'étranger (Maghreb, pays de l'est et quelques fois l'Amérique du sud) et je peux te dire que le passage par les douanes est obligatoire.
Les formalités douanières sont assurées par le transporteur lui même s'il possède un service douanes intégré à sa propre entreprise ou alors il fait appel à un transitaire pour effectuer les opérations de d'export et d'import
Dernière modification par ravounette (02-12-2012 21:39)
Je me suis pris le premier opus "Home alone" en bluray lors de soldes amazon il y a quelques temps et celui-ci est bien en VFF mais je ne suis pas sur pour le 2.
Voici 2 liens :
http://www.priceminister.com/offer/buy/ … u-ray.htmlEst-ce que quelqu'un a déjà acheté cette version de "Home alone 2" ? Et peux-il me confirmer qu'il y a bien la VFF et non la VFQ ?
ceux que j'ai sont différents. Il y a le texte moitié en NL moitié en FR sur la jaquette arrière, et sur le titre, il y a la traduc en francais en dessous. ce sont des imports belge/NL. avec VFF
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
xit2050 a écrit :... Tu penses vraiment que Virgin, FNAC,... passent par les douanes ?
Je vois mal des entreprises passer à travers les douanes !
Je bosse moi même dans une société qui travaille avec l'étranger (Maghreb, pays de l'est et quelques fois l'Amérique du sud) et je peux te dire que le passage par les douanes est obligatoire.
Les formalités douanières sont assurées par le transporteur lui même s'il possède un service douanes intégré à sa propre entreprise ou alors il fait appel à un transitaire pour effectuer les opérations de d'export et d'import
Vu les prix qu'ils pratiquent je pense qu'ils répércutent les frais de douane sur le prix de revente. Encore une fois cela reste très marginal et je suis bien content d'avoir eu "Catch me if you can" en exclu une bonne semaine avant sa sortie au pays de l'oncle Sam. En plus cela vous donne un retour pour pouvoir le préco dans les temps sur Amazon U.S.
Pourquoi chercher la petite bête vu qu'on est gagnant sur ce coup? J'espère que tout ça ne va pas attirer l'attention des éditeurs sur l'enseigne et provoquer un bloquage des ventes!
Car à ce moment là je m'en voudrait d'avoir partagé cette exclu sur le forum!!!
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
ils ont d'autres chats à fouettés.
merci à ti pour ce retour ![]()
aginji a écrit :Je me suis pris le premier opus "Home alone" en bluray lors de soldes amazon il y a quelques temps et celui-ci est bien en VFF mais je ne suis pas sur pour le 2.
Voici 2 liens :
http://www.priceminister.com/offer/buy/ … u-ray.htmlEst-ce que quelqu'un a déjà acheté cette version de "Home alone 2" ? Et peux-il me confirmer qu'il y a bien la VFF et non la VFQ ?
ceux que j'ai sont différents. Il y a le texte moitié en NL moitié en FR sur la jaquette arrière, et sur le titre, il y a la traduc en francais en dessous. ce sont des imports belge/NL. avec VFF
Donc il y a un risque que ce ne soit pas en VFF... c'est pas pareil si les voix changent de celles de mon enfance ![]()
Tu ne connaîtrais pas un site à tout hasard où ils vendent TA version ?
le 1er est tout à fait correcte je trouve
Ne me dis pas ca ... J'ai un enregistrement du 1er film fait sur TF1 HD, ben c'est largement meilleur que le BR officiel ...
Y'a quand meme un soucis tu ne crois pas ?
LePousson
je n'ai pas vu la version de tf1 mais j'ai bien apprécié la version du BD ![]()
@aginji : non pour se procurer des imports belges, c'est pas évident, peut-etre que xit peut aider
Dernière modification par nab78 (02-12-2012 00:30)
comme toi nab, je ne vois ce qu'on peut lui reproché à part quelques petites scenes, il s'en tire plutot bien.
@nab78 : Merci ![]()
xit, aurais tu une idée d'un site où acheter "Home alone 2" en VFF et NL/Belge?
Si tu veux, tu as l'import allemand avec VF et STF à 9.99€
http://www.amazon.fr/Kevin-allein-York- … 212&sr=1-5
Ah ben oui pourquoi pas, en fait la version n'a pas trop d'importance, mais c'est la langue qui m'intéresse
. Tu sais si c'est une VFF ou une VFQ ?
je pense que c'est VFF à 99% (édition identique à l'Europe normalement) ![]()
@aginji : donc, problème résolu ?
Je peux toujours donner des liens, mais les fdp vers la France sont très haut. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -