Vous n'êtes pas identifié(e).
Quand j'ai acheté hier, j'ai pris celle à 14.99 ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ah ben vraiment pas de pot.
Au pire refuse le et recommande ![]()
Sinon quelqu'un connait la qualité du bluray de wargames ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
On regardait jeepers creepers (vfq sur le br us mais c'est discret), et ma femme a cassé le mythe !!!!
Quand ils sont dans le comissariat et que le creepers est dans une cellule de dos, ma femme m'a fait remarquer qu'on voit de manière grossière une fermeture à glissière au niveau d'une de ses ailes.
Avant qu'elle ne me le dise je n'avais pas fait gaffe, après je n'ai pas pu la rater !!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
vive le detail du blu ray ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Petite question (parfois je me le demande donc... à voir votre avis),
Quand vous vous dites que vous avez une collection de + de 200 blu ray, il y a quand meme des films que vous voyez jamais, ou très très rarement... vous pensez pas que c est de l argent jeté par la fenetre au final?
102 blu-ray à ce jour! Débuté en Mars 2010!
Perso j'ai dans les 350 films et sauf ceux que j'ai acheté il y a peu, je regarde CHACUN de mes films, après je garde ceux que je vais revoir plusieurs fois au fil du temps....sinon direction revente, non pas forcement qu'ils soient mauvais mais qui ne m'attire pas plus que ca pour un revisionnage ou bien à voir 1 fois ![]()
Donc pour te répondre, non ca n'est pas de l'argent par les fenetres pour ma part ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Quand vous vous dites que vous avez une collection de + de 200 blu ray, il y a quand meme des films que vous voyez jamais, ou très très rarement... vous pensez pas que c est de l argent jeté par la fenetre au final?
Il y en a qui collectionne des voitures ,des timbres, du vin ,des vieilles pompes à essence, des lingots d'or !!!!!!,nous ce sont les petits boitiers bleu avec dedans une passion :un film
Nous sommes je pense ici par passion et pour faire grandir notre collection grâce au forum et aux bons plans de chacun.
Pour une passion, l'argent n'est pas jeté par la fenêtre, c'est un plaisir
Bien sur chacun peut l'assouvir suivant ces moyens !!!!! ![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
J'ai vu sa question comme ça : même les films pourrit vous les achetez et les gardez même si vous les trouvez pourrit ?
Pour ma part non, au debut je voulais tous les garder mais j'ai compris que c'etait une belle connerie.
Je suis avant tout cinéphile, collectionneur par necessité de la passion et pas l'inverse ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Moi je garde tout pour le moment peut-etre qu'un jour par manque de place je revendrais mais ce sera un gros tri alors, tout ou rien.
C'est un peu comme demander au mec qui va faire un col le week-end avec sa clio RS si il considere que l'argent dépensé dans l'essence et autres est de l'argent jeté par les fenêtres. A partir du moment ou on parle de passion il faut arrêter de parler d'argent
et plus encore si on parle de collection ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Oui mais quand le film est pourrit ou est l’intérêt de le garder par exemple ? Collectionneur ou pas, avant tout c'est la passion du cinéma.
je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vraiment de l'argent jetée par la fenêtre. Comme ceux qui paient 50euros par moi pour l'abo à Canal + et Canal Sat + Le super forfait pour Iphone 5 à xxx euros auquel il faut rajouter l'abonnement à la Salle de gym + les entrés au stade de foot tout les samedis +...+... et plus encore....
Tu vois il y a de nombreuses façons de jeter son argent par les fenêtres ! Moi j'ai choisi le blu ray
Ca me fait penser que mon voisin à 4 voitures de collection dans son garage, c'est ridicule, parce qu'il n'en sert que très rarement et en plus ce "con" y passe ses weekend à les retaper et à participer à des rassemblements, c'est vraiment de l'argent dépensée inutilement...
A mois que ce soit une passion... ![]()
Peut-etre parce que je me sens plus vidéophile que cinéphile ![]()
Ce serait comme dire que vous gaspillez 8€ en allant voir un film au ciné alors que vous allez l'acheter en bluray ensuite.
Pour le moment je suis a moins de 10% de revisionnage de la collection mais pour moi la question de la revente ne se pose pas, il aurait fallut ne pas acheter.
Bien que je ne doute pas que certains arrivent même a se faire de la plus-value mais c'est du temps aussi...
Enfin tout cela est un débat assez récurent ^^ chacun mene sa barque comme il l'entends
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Moi je garde tout pour le moment peut-etre qu'un jour par manque de place je revendrais mais ce sera un gros tri alors, tout ou rien.
C'est un peu comme demander au mec qui va faire un col le week-end avec sa clio RS si il considere que l'argent dépensé dans l'essence et autres est de l'argent jeté par les fenêtres. A partir du moment ou on parle de passion il faut arrêter de parler d'argentet plus encore si on parle de collection
Pareil, et j'ai certains que je ne regarderais jamais, achetés pour completer une collection.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Game Of Throne sur Acrodeal c'est le coffret FR ?
Game Of Throne sur Acrodeal c'est le coffret FR ?
Je ne sais pas manx mais tu peux foncer. Si l'edition n'est pas conforme a la description, acrodeal te fera parvenir un bon de retour prépayé et tu sera remboursé. Opte pour le paiement paypal et tu peux dormir tranquille. Le service client est top de chez top ![]()
EDIT : Apparemment le visuel est celui de l’édition import, il s'agira donc de l'édition import.
Dernière modification par langeikki (22-12-2012 00:47)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Du moment qu'il y a une VF ! ![]()
Pareil, et j'ai certains que je ne regarderais jamais, achetés pour completer une collection.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre.
Il complete la collection pour que ca fasse "beau".
Il est plutot du coté collectionneur tandis que d'autres sont du coté cinéphile(et par consequence collectionneur et pas l'inverse)
Version Belge
http://www.blurayenfrancais.acrodeal.co … 48980.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr