Vous n'êtes pas identifié(e).
Chez moi, oui mais j'ai encore jamais fais de commande sur la sélection WB
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
un avis ? sur

http://www.amazon.fr/gp/product/B009XJS … FK5RDHNB96
cette mini série avec Tom Hardy sort dans 3j à 19.99€
Synopsis
1984. Freddy, une petite frappe sort de prison. Avec son cousin Jimmy, il compte s'imposer dans le monde du crime organisé en défiant quiconque se mettra sur son chemin. Ozzy, un chef mafieux, tire les ficelles de sa cellule et les manipulent sans vergogne. Grâce à lui les deux cousins vont réussir mais également entrainer dans cette spirale violente et cauchemardesque leur deux femmes respectives...
j'ai envie de cliquer ^^
Dernière modification par nab78 (20-01-2013 14:11)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
D'après un ami qui adore Tom Hardy, cette mini série est très bien, voila ce que je peux te dire ![]()
Il a acheté le steel sur Amazon.DE sans VF ni sous titre et la il va acheter le blu ray FR pour le mettre dedans ^^
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
qui tante rien n'a rien
.....puis y'a tom hardy
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
bon je vais cliquer, j'adore Tom hardy et j'adore les films sur la mafia donc ca devrait etre tout bon
je vais aller zieuter le steel histoire de me faire mal !
merci pour vos retours ![]()
Dernière modification par nab78 (20-01-2013 14:13)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Salut.
J'ai une question con. Je viens d'installer une nouvelle bibliothèque pour ranger ma (petite) collection et les BD rentrent juste entre 2 étagères. Tellement juste qu'avec les fourreaux ils ne rentrent pas.
Alors voilà ma question : vous gardez les fourreaux ou pas ? Si oui, c'est par choix esthétique ou pour une éventuelle revente ?
Merci.
C'est selon tes goûts que tu dois prendre une décision.
Même si tu ne les mets guère dans tes étagères, gardes-les, on ne sais jamais, que ce soit pour une éventuelle revente ou pour la valeur du tout ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Perso, je n'aime pas mais je les garde au cas où. Mais là s'il faut que les garde ailleurs ça va me faire ch***.
perso, je les gardes et les recherches meme quand je ne les ais pas en les achetants. exemple : un metropolitan sans fourreau, je ne peut pas.
Les seuls que je jete se sont les warner blu line. Je garde les blu ray vip et les remplaces par les normaux si je trouve.
j'ai deja renvoyé car pas de fourreau.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Disons qu'après avoir une grosse crise de collectionnite avec les DVD et avoir acheté des dizaines d'éditions collector toutes plus chères et volumineuses les unes que les autres, j'essaie de ne pas reproduire ça avec les BD. J'achète donc en priorité la version "simple" à condition qu'elle contienne la meilleure version du film (longue, director's cut, ultimate ou autre).
Donc les fourreaux, c'est déjà de trop pour moi.
Sacré maitre. ![]()
perso, je les gardes et les recherches meme quand je ne les ais pas en les achetants. exemple : un metropolitan sans fourreau, je ne peut pas.
Les seuls que je jete se sont les warner blu line. Je garde les blu ray vip et les remplaces par les normaux si je trouve.
j'ai deja renvoyé car pas de fourreau.
Juste parce que tu n'as pas un fourreau tu renvois certains blu ray??
Oulaaa.... t'es dur la quand meme ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Surtout je me demande comment amazon (je suppose) arrive à accepter des renvois avec cet argument. ![]()
Qu'importe la raison, tu jouis d'un droit de rétractation qui ne regardes que toi sous quelques jours, na ?!
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Yep, 7 minimum.
Dernière modification par diez (20-01-2013 17:40)
Tout a fait 7 jours pour n'importe quel VPCiste.
Dernière modification par dagum (20-01-2013 17:41)
Surtout je me demande comment amazon (je suppose) arrive à accepter des renvois avec cet argument.
Edition incomplete dans ce cas, je ne parlais meme pas d'amazon dont le cas est rare (disney parfois) mais surtout de priceminister ou d'Ebay.
diez a écrit :Surtout je me demande comment amazon (je suppose) arrive à accepter des renvois avec cet argument.
Edition incomplete dans ce cas, je ne parlais meme pas d'amazon dont le cas est rare (disney parfois) mais surtout de priceminister ou d'Ebay.
Dans le cas de Price et Ebay je pose toujours ce genre de questions avant d'acheter. A mes début (
) me faisait souvent avoir par la photo et l'annonce incomplète qui ne te dit jamais ce qu'il manque...
C'est facile de renvoyer avec Price ? On t'emmerde pas trop ? Les frais sont à la charge de qui ?
non étant donné que je pose toujours la question et n'achete que si on me dit que le fourreau est présent. mais on a quand meme pas mal de surprises , dans ce cas c'est la sanction, je porte réclamation, soit c'est une erreur du vendeur qui evois le fourreau à part, soit y a pas le fourreau et donc envois une envelope retour, soit le vendeur refuses le retour dans ce cas c'est price qui tranche et qui rembourse l'intégralité. ça n'a jamais été à ma charge.
Un peut comme les éditions belges reçus pour un achat français.
En tout cas j'ai toujours eu gain de cause.
Amazon j'ai renvoyé 3 fois le blu ray de insidious acheté avec fourreau normal (prix de 20 € dans une offre) et reçu 3 fois des éditions blu line (15 €), au final ils m'ont remboursés la différence car ils n'avaient pas de blu ray avec fourreau normal.
j'ai eu le bon fourreau un peut plus tard de mon ami langeikki.
pour moi c'est encore plus important que la présence du DVD dans une édition combo, je ne supporte pas d'avoir une édition incomplete.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (20-01-2013 21:13)