Vous n'êtes pas identifié(e).
Autant pour moua
![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
blackfoots38 a écrit :WolfX a écrit :Je sais
mais j'ai bien aimé sa façon de m'expliquer comment régler en mandat cash. Je l'ai laissé parler c'était marrant.
L'Arnaqueur de l'époque n'était pas à LYON mais à Bron , il y avait même une photo de son immeuble , une grande Tour
ATTENTION: Le même arnaqueur récidive avec le steelbook REBELLE à 15 port compris (pas le même nom mais même téléphone) et son fameux coffret disney
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/433542826.htm?ca=10_s
les annonces ont été enlevées.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Guigoune a écrit :Je trouve cela dommage que personne n'en ait parlé, bien que ce ne soit guère votre tasse de thé : dans les magasins FNAC, le combo de Taken 2 revenait à 14.99, car 10€ de chèques cadeaux en cash-back pour les adhérents...
C'est toujours intéressant je trouve !.. Après, je ne pense guère avoir fumé en lisant cela
Valable jusqu'à aujourd'hui !..
Si cela avait été signalé le 02 février par spip
![]()
En tout cas rien d'indiqué sur le site, ce qui confirme n'est valable qu'en magasin, avec le prix magasin.
Skyfall en ligne de mire...
Ghost rider 2 il est si nul que ça ?
Je déteste avoir un film mais ne pas avoir la suite, mais compte tenu de certains avis sur Amazon, je suis en plein doute ^^
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Jamais vu un truc pareil. Vraiment pourri. Et je pense que tout le monde est unanime à ce sujet.
L'usage du mot " pourri " m'a convaincu, merci Seth, grâce à toi je fais un peu d'économies ![]()
le premier, je ne l'ai pas trouvé génial mais ça passait quand meme, le deuxieme est juste ridicule. ça va du crane qui fait marrer au stylo bic sur la tronche de Christophe Lambert. tout est dans la Bande annonce, et meme ce qu'elle montre n'a rien de trés bon.
je l'ai justement parce que c'est la suite, comme j'ai le roi scorpion 2 et 3
Dernière modification par Maitre du Capricorne (14-02-2013 23:29)
Et toi MdC qui aime bien avoir les suites, tu l'as acheté ou tu as réussi à résister ? ![]()
je l'ai acheté, je suis singlé, je précise, t'es pas obligé de suivre mon exemple ![]()
Bah c'est juste bête d'avoir le 1 et pas le 2, mais si ils sortent un 3 je vais rager ![]()
Le mieux est encore de prendre le steelbook vide de chez Best Buy, comme ça il est dans la collection et on ne sera jamais tenté de l'ouvrir ![]()
Bah c'est juste bête d'avoir le 1 et pas le 2, mais si ils sortent un 3 je vais rager
Le mieux est de se débarrasser du premier ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Le mieux est de se débarrasser du premier
J'y ai pensé aussi ![]()
Dave a écrit :Le mieux est de se débarrasser du premier
J'y ai pensé aussi
+100 Je ne vois pas l'interet de collectionner des films si c'est pour ne pas les regarder.....aucun interet pour ma part...mais MDC il est comme ca, il aime bien laisser "dodo" son argent sur ses étagères
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Non mais en faite j'ai trouvé le 1er pas si mauvais que ça, c'est pour cela que je demandais confirmation des avis que j'ai vu sur Amazon au sujet du 2, il y a peut-être des gens qui trouvent que le 2 est un chef d'oeuvre ![]()
WolfX a écrit :blackfoots38 a écrit :L'Arnaqueur de l'époque n'était pas à LYON mais à Bron , il y avait même une photo de son immeuble , une grande Tour
ATTENTION: Le même arnaqueur récidive avec le steelbook REBELLE à 15 port compris (pas le même nom mais même téléphone) et son fameux coffret disney
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/433542826.htm?ca=10_sles annonces ont été enlevées.
Wow je l' ai eu au tel hier et today ! hier je lui dit que je suis intéressé par le steelbook de rebelle et comme par hasard ce soir je devais passer et il me dit quand je l' appel que le film est plus dispo.
J voudrais pas me faire moderer en disant ce que je vais dire car je le dit sans rage mais j' avais trouvé sa voix super chelou hier quand je l' avais appelé, genre simplet ou gay ou le pré-ado qui à la voix qui mue...enfin bref vraiment un truc qui clochait.
Maintenant que vous dites que c'est un escroc je me demande si je vais pas le rappeler pour me faire plaisir ![]()
Dernière modification par brucefrench (14-02-2013 23:48)
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
Mdr, dude, depuis quand tu critiques la voix des gens
D'ailleurs à ce sujet d'arnaque, il y a eu 2 nouvelles annonces mises en ligne et elles sont suspectes ( Lyon et prix très bas ).
Ah ces Lyonnais, des pros de l’escroquerie ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Les annonces suspectes sont :
Steelbook TDKR neuf 15 euros http://www.leboncoin.fr/dvd_films/434037674.htm?ca=12_s
et Coffret poudlard à 90 euros http://www.leboncoin.fr/dvd_films/434037441.htm?ca=12_s
Mdr, dude, depuis quand tu critiques la voix des gens
![]()
D'ailleurs à ce sujet d'arnaque, il y a eu 2 nouvelles annonces mises en ligne et elles sont suspectes ( Lyon et prix très bas ).
Demain je vais le rappeler je sens héhé
t as raison dude c est le même numéro c'est le même gars j vais l' appeler now !
Mais je pige pas le mec doit bien donner une adresse ou envoyer le chèque donc il est retrouvable?
@guigui : et tu t'y connais ![]()
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )