Vous n'êtes pas identifié(e).
K93200 a écrit :Quelqu'un peux me dire si le steel de Blanche neige et le chasseur est de taille basique ou plus grande ?!
taille blu ray pour blanche neige et le chasseur, un g2
http://mk46544.free.fr/extg/1606.jpg
Quel steelbook, je le trouve magnifique un de mes préféré dans ma collection ![]()
Qqun sait si l'amaray de Blanche neige et le chasseur sera proposé a la vente dans les prochains mois ? Car je ne vois que le Steelbook partout
Sinon j'avais commandé Blade le trilogie grace au BP de lulu mais après avoir vu les bandes annonces et quelques critiques sur le net j'ai vite annulé ma commande ]:D
Qu'est ce que ca a l'air naze !!!!
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
blade est une des meilleure adaptation marvel du moins pour le premier et les blu-ray sont top qualité
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
J'ai un très bon souvenir des 2 premiers. Hâte de revoir 8o
Bah déja je suis pas fan de la filmo de Wesley Snipes (mis a part Demolition Man qui est delicieusement Kitch) et j'ai trouvé les bandes annonces assez risibles mais si je peux trouver au moins le premier a prix tout doux dans les mois a venir je me laisserais peut etre tenter : sinon impasse, sans regrets. Merci tout de meme pour vos avis ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Bah déja je suis pas fan de la filmo de Wesley Snipes (mis a part Demolition Man qui est delicieusement Kitch) et j'ai trouvé les bandes annonces assez risibles mais si je peux trouver au moins le premier a prix tout doux dans les mois a venir je me laisserais peut etre tenter : sinon impasse, sans regrets. Merci tout de meme pour vos avis
Si tu ne dois en voir qu'un, regarde plutôt le deux que le un ![]()
Par contre le trois est à éviter (bon je l'ai pris puisqu'il est dans le coffret mais sinon jamais je l'aurais pris
).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
j'ai adoré à l'époque de sa sortie, j'ai hate de le redécouvrir blade.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pour Blade, j'ai un bon souvenir du 1ier, le reste est en chute libre.
Ils sont top démo parait-il?
C'est un bon prix mais je trouve que c'est encore cher pour du film de re-édition.
Par contre la trilogie a moins de 20€ je risque d'attendre longtemps!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
c'est metropolitan donc toujours un peu cher,du coup la trilogie à se prix faut pas hésiter
sur amazon la préco de evil dead 3 a baissé de 2€ pour etre à 22.99€
il y en pas encore au club à 10/12€ de l'evil dead 3 ?
bon sinon ca tombe bien je voulais vous demander quelle était la meilleure édition d'Evil Dead 2 car j'ai lu que le master US serait meilleur ? mais il n'a pas de VF ni stfr. Quelqu'un aurait le bluray fr ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
oui, pourri comme savait le faire canal au début.
zut, merci pour le retour MdC
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Coffret Warner 90 ans 50 films édition FNAC à 349,99 - 100 euros remise adhérents :
http://multimedia.fnac.com/multimedia/F … 370154.jpg
http://video.fnac.com/a5587516/Le-meill … ac-Blu-Ray
ça peut etre intérréssant, 5 € le film, certainement des films qu'on a deja mais en revendant les blu ray à l'unité, on peut presque l'avoir pour rien.
est ce que quelqu'un pourrait me dire si le digibook du dernier des mohicans est encore dispo sur un site de vente ? car je le voit plus sur amazon a par des vendeurs particulier a 60 euros ![]()
merci
Dernière modification par bidou19 (06-03-2013 12:58)
Peut-être sur fnac.com étant donné qu'en magasin il est toujours à 20€.
Peut-être sur fnac.com étant donné qu'en magasin il est toujours à 20€.
sur le site plus dispo apperement !!! mais si il y en a encore en magasin c cool je ferais un tour ce week end !!!
Merci
Nouvelle Baisse du prix de 1 € "Skyfall " steelbook , il est à 23,99 €
http://www.amazon.fr/gp/product/B00AFWB … UTF8&psc=1
Dernière modification par joemall (06-03-2013 15:57)
punaise ils abusent ![]()
20€ et je le prend 8o
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --