Vous n'êtes pas identifié(e).
J me faisais chi** du coup je l' ai signalé pour vente de contrefaçons
Tu as eu tout à fait raison.
Il y en a qui n'ont pas froid dans le dos^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Et puis je crois que les misérables n'est pas encore disponibles en blu-ray aux US.
aux yeux ![]()
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
Yep^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Encore un qui semble être un escroc :
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/446194764.htm?ca=3_s
Bizarre, bien que du coin pas de remise en main propre possible !!!!
pour la poilade, j'ai envoyé un mail sur le zonage des blu ray et voilà la réponse :
"Bonsoir
Les blu rays sont dézonés.
Tous en VF sauf LES MISERABLES en VO stf (comme au ciné… C'est une comédie musicale…)
Toujours possible de tout prendre pour la somme de 125 euros + 19 euros de port.
Le paiement peut se faire sous forme de virement sur Click And Buy, ou envoie de cash dans une enveloppe (je sais c'est pas vraiment légal… Mais je fais souvent cela et ca n'a jamais posé de problème)
Je préfère Click and Buy pour ne rien vous cacher.
Je suis en train de déménager, donc le paiement sera à envoyer à mon père… Dans la Nièvre. Dés réception je vous envoyez tous les blu rays.
Dites moi ce que vous voulez faire…
Merci
Cordialement"
![]()
Dernière modification par ravounette (14-03-2013 20:21)
Ce bordel ![]()
Les misérables alors qu il est en vende à partir du 20 mars ;
il manque les bonus et certainement le menu !
Ca sent le téléchargement du fichier m2ts qui contient le film et gravure sur bd vierge !
Minimyr a écrit :Encore un qui semble être un escroc :
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/446194764.htm?ca=3_s
Bizarre, bien que du coin pas de remise en main propre possible !!!!
pour la poilade, j'ai envoyé un mail sur le zonage des blu ray et voilà la réponse :
"Bonsoir
Les blu rays sont dézonés.
Tous en VF sauf LES MISERABLES en VO stf (comme au ciné… C'est une comédie musicale…)
Toujours possible de tout prendre pour la somme de 125 euros + 19 euros de port.
Le paiement peut se faire sous forme de virement sur Click And Buy, ou envoie de cash dans une enveloppe (je sais c'est pas vraiment légal… Mais je fais souvent cela et ca n'a jamais posé de problème)
Je préfère Click and Buy pour ne rien vous cacher.
Je suis en train de déménager, donc le paiement sera à envoyer à mon père… Dans la Nièvre. Dés réception je vous envoyez tous les blu rays.
Dites moi ce que vous voulez faire…
Merci
Cordialement"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je l'ai signalé à LBC et ils ont été rapide sur le coup
"Bonjour,
Nous vous remercions pour votre signalement.
L'annonce est supprimée, elle n'apparait plus sur notre site.
Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr"
La même chose.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
et moi :
Bonjour,
Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.
Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Terminator en SB à Auchan pour 20€ mais avec 25% sur la carte donc 15€ au final. Ca reste un peu cher pour un vieux film mais vu que ce SB devient rare j'ai pris
Tu as bien fais ,il en resté 3 à la FNAC polygone à 25 €.
Je ralais qu'il soit pas dans les offres ![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Pourquoi d'ailleurs ce Steel' est devenu "rare" ?! Il n'a rien d'exceptionnel franchement, donc euuuuuh wat te fuque ?!
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
boitier métal......terminator T-800......tu fais le raprochement,pour les collectionneurs sa compte
en gros si un film doit avoir un boitier métal c'est bien un film sur "les boites de conserve"
enfin c'est mon avis
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Ah vui, je n'y avais pas songé, why not en effet ^^
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
djfeelip a écrit :Terminator en SB à Auchan pour 20€ mais avec 25% sur la carte donc 15€ au final. Ca reste un peu cher pour un vieux film mais vu que ce SB devient rare j'ai pris
Tu as bien fais ,il en resté 3 à la FNAC polygone à 25 €.
Je ralais qu'il soit pas dans les offres
Il en reste 2 à Auchan Pérols si tu veux.
Sinon je disais qu'il devenait "rare", disons qu'on ne le trouve plus sur le net à un prix correct. On peut se le procurer uniquement chez des vendeurs tiers pour au moins 30-35€ il me semble.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
J'ai trouvé une liste sur Amazon et d'après cette dernière Disney n'a pas fini de nous ruiner vu le nombre de Disney qui ne sont pas encore sorti en BD, voici la liste :
los saludos amigos
les 3 caballeros
la boîte à musique
coquin de printemps
mélodie cocktail
le crapaud et le maître d'école
merlin l'enchanteur
le livre de la jungle
robin des bois
les aventures de winnie l'ourson
taram et le chaudron magique
oliver et compagnie
la petite sirène
mélodie du sud
danny le petit mouton noir
marry poppins
l'apprentie sorcière
la bande à Picsou, le film
le retour de jafar
dingo & max
aladdin et le roi des voleurs
hercule
winnie l'ourson 2
la belle et la bête 2
les aventures de Tigrou
dingo & max 2
la petite sirène 2
kuzco
atlantide
lilo & stitch
le livre de la jungle 2
les aventures de Porcinet
les aventures de petit gourou
les 3 mousquetaires
winnie l'ourson et l'éfélant
tarzan 2
lilo et stitch 2
kuzco 2
le secret de la petite sirène
winnie l'ourson
Ma CB va pas du tout aimer ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Dans le lot je n'en vois que 6 qui valent le coup : robin des bois, le livre de la jungle, merlin, Mary poppins, aladdin et la petite sirène pour les filles ![]()
Donc ca va! ]:D
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Tu as une liste sur le forum pour les deux fournées de disney cette année (beaucoup trop de titres à chaque fois, donc la cb qui doit chauffer d'une part, peur que ce soit baclé niveau conversion HD).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Bah j'ai déjà tout commandé aux US pour ceux qui arrivent fin avril / début mai en France, c'est quand l'autre fournée ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Nouvelles éditions ultimate pour les premiers batman...
http://www.amazon.es/s/ref=nb_sb_noss?_ … an+francia