Vous n'êtes pas identifié(e).
Aucune surcharge n'est désirée.
Le style standard suffit pour s'exprimer.
Xit est intervenu avec mon aval.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Aucune surcharge n'est désirée.
Le style standard suffit pour s'exprimer.
Xit est intervenu avec mon aval.
Ok, très bien.
Je ne perdrai plus mon temps à "perfectionner" mes messages au maximum pour les rendre (d'après moi) plus agréables à lire...
Par contre, l'intervention publique très déplacée, désobligeante et agressive de xIT n'était pas nécessaire...
Ça sert à quoi les MP ?!?
Cordialement.
Alea jacta est
En même temps, y'avait vraiment rien de grave, bien d'accord avec Nitac. Je trouve cela agréable d'avoir un peu de gras, de la couleur par moments etc.
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Bah c est la modération à la Flamande ! Tout un concept !
Je suis d accord avec toi que sur la forme Xit aurait pu mettre les formes, après qu il le redise ici ça permet de rappeler une règle qu'on ne connait pas d'ailleurs pas forcément (je me répète, mais messieurs les modos au lieu de raler parceque vous rappelez plus ou moins souvent certaines règles, mettez les dans la charte, car beaucoup de choses "rappelées" n'y apparaissent pas)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Bah c est la modération à la Flamande ! Tout un concept !
Mouais ,il y a mieux à faire je pense....
J'ai un très bon souvenir d'un de mes premier post ,je parlais de BR (blu-ray) ,je me suis vite fait remettre en place par la modération Flamande qu'ici on parlait de BD...(euhhh ,je débutais ,il me parle de bande dessinée lui.....)
dur de débuter ,qu'elle bienvenue ,mais je suis tenace....suis encore la.... ![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
D'ailleurs maintenant on parle plus de br que de bd non ? ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Raoul59 a écrit :Bah c est la modération à la Flamande ! Tout un concept !
Mouais ,il y a mieux à faire je pense....
J'ai un très bon souvenir d'un de mes premier post ,je parlais de BR (blu-ray) ,je me suis vite fait remettre en place par la modération Flamande qu'ici on parlait de BD...(euhhh ,je débutais ,il me parle de bande dessinée lui.....)![]()
dur de débuter ,qu'elle bienvenue ,mais je suis tenace....suis encore la....
Ben ca c'est la pédagogie à la flamande !
La preuve ca marche, tu as capté ! ![]()
Je ne perdrai plus mon temps à "perfectionner" mes messages au maximum pour les rendre (d'après moi) plus agréables à lire...
Non, tu veux juste confirmer ton image de "vrai" cinéphile...
Ça sert à quoi les MP ?!?
Un modérateur d'un forum intervient sur le forum, il n’envoie pas des petits mots doux en MP.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Nitac a écrit :Je ne perdrai plus mon temps à "perfectionner" mes messages au maximum pour les rendre (d'après moi) plus agréables à lire...
Nitac a écrit :Ça sert à quoi les MP ?!?
Un modérateur d'un forum intervient sur le forum, il n’envoie pas des petits mots doux en MP.
Et un modérateur est censé modérer !
Nitac a écrit :Je ne perdrai plus mon temps à "perfectionner" mes messages au maximum pour les rendre (d'après moi) plus agréables à lire...
Tes propos sont assez pitoyables...
À croire que tu te sens inférieur !?!
C'est aussi à se demander si tu n'es pas un peu "paranoïaque" !
Je te "conseille" d’arrêter de te (soi-disant) "justifier"...
Nitac a écrit :Ça sert à quoi les MP ?!?
Il faut surtout que tu apprennes à respecter un peu les gens et ne pas être agressif sans raison !!!
Et aussi, ne pas prendre les gens pour des imbéciles, comme par exemple en écrivant :
@Nitac : le cours de coloriage est deux classes plus loin.
Cordialement.
Alea jacta est
Nitac tu peux juste arrêter avec tes " cordialement " ?
Au bout d'un moment faut arrêter, on est sur un forum, on va pas finir chacun de nos posts par un " je vous prie d'agréer ".
Coup de gueule du soir bonsoir.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
tolérance les gars ![]()
pas bien grave tout ca
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ne vous prenez pas la tête les gars il y a plus grave dans la vie comme par exemple "Nabilla" non mais allo quoi!!! hihi petite touche d'humour
Allez vous regardé une bonne galette bleu ça vous détendra ![]()
Arrêtez de viser Xit, ce sont MES exigences.
Inutile de mettre un règlement pour tout, il s'agit de bon sens.
Mettre un titre en gras de BD (et pas de br hein) ne choque pas. Par contre, mettre une phrase pour se la jouer différent (autant boire du pepsi), se différencier, oui, cela gêne, cela doit rester pour donner un message important de ma part ou créer un instant de modération.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Inutile de mettre un règlement pour tout, il s'agit de bon sens.Mettre un titre en gras de BD (et pas de br hein) ne choque pas. Par contre, mettre une phrase pour se la jouer différent (autant boire du pepsi), se différencier, oui, cela gêne, cela doit rester pour donner un message important de ma part ou créer un instant de modération.
Ce n'est pas parce que dans un (1) message, j'ai utilisé "beaucoup" de couleurs différentes pour faire ressortir le nom des films et des réalisateurs, qu'il faut en faire toute une histoire et surtout faire comme si j'avais l'habitude de le faire...
Si vous vouliez me dire une chose, ce n'était pas la peine de me le dire de cette manière agressive et hautaine et surtout Xit, de laisser sous-entendre je ne sais quoi à mon égard...
Il faut savoir respecter un minimum les gens.
Cordialement.
Dernière modification par Nitac (01-04-2013 10:34)
Alea jacta est
Faudrait surtout arreter d'etre HS ! ]:D
Hier j'ai regardé Ronal Le Barbare en 3D, qu'est ce que c'etait "presque" nul....poualala j'ai bien fais de ne pas l'acheter !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
t'es HS, on est pas dans "le dernier visionnage Blu ray" ]:D
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Oui mais je peux en parler car je parle bien d'un blu ray ]:D
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Inutile de mettre un règlement pour tout, il s'agit de bon sens.Mettre un titre en gras de BD (et pas de br hein) ne choque pas. Par contre, mettre une phrase pour se la jouer différent (autant boire du pepsi), se différencier, oui, cela gêne, cela doit rester pour donner un message important de ma part ou créer un instant de modération.
Je comprend parfaitement le fond du message, comme je l'ai expliqué hier.
Mais là ce qui pose vraiment probleme pour nitac ce n'est pas/plus ça , mais la forme(la façon de s'exprimer/dire les choses de xit)
Dernière modification par gaeljet (01-04-2013 10:50)