Vous n'êtes pas identifié(e).
de cette manière agressive et hautaine et surtout Xit, de laisser sous-entendre je ne sais quoi
Il faut savoir respecter un minimum les gens.
Souviens toi de ton attitude il y a quelques semaine.
Après le fait d'utiliser des couleur ou du gras pour les titres et réal', on s'en fout. C'est pas forcement plus lisible mais pas grave non plus.
Ce qui est agaçant, c'est que l'irritabilité sur le forum viens toujours du même modérateur, je pense même qu'au lieu de sortir le sempiternel "si t'es pas content, tu viens pas sur le forum " il faudrait peut être qu'il revoit sa façon de penser..
Quand à la modération " à la flamande " et je vais mesurer mes propos... Je ne suis pas loin de penser qu'il y a une certaine condescendance envers les Francophones.
D'ailleurs, qu'entendez-vous par "modération à la flamande" ?! Pas assez souple d'après ce que j'ai compris ?!
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Parce que Xit est belge. Mais Xit est Xit, il ne faut pas chercher à le changer.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Rendez vous compte quand même que ça devient lourd, les non respect de la charte (couleur, language sms et flex, etc...) j'en connais qui se sont fait bannir pour ca alors soyez heureux de vous faire juste réprimander.
Nous somme entre personnes adultes... faites un minimum d'effort dans la rédaction de vos messages.
Xit est comme il est, des fois il y va pas avec le dos de la cuillère mais c'est quelqu'un de bien et je pense qu'il faut recadrer sinon ça devient n'importe quoi.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Ah mais je ne reproche rien à Xit, je m'informe simplement.
C'est normal qu'il soit "dur", il représente "l'autorité légitime" selon les principes de Weber (
), normal qu'on l'écoute, car sinon, ce serait l'anarchie. Néanmoins, on ne peut bâtir un trône sur des baïonnettes...
Bien sur loule, il faut recadrer/modérer, mais c'est une fois de plus la maniere qui pose soucis à différents membres ![]()
sinon ce n'est pas dans la charte le fait de ne pouvoir pas mettre de couleurs etc, pas évident pour certains nouveaux de le savoir;)
Dernière modification par gaeljet (01-04-2013 12:03)
C'est vrai que Xit fait souvent des remarques très sèches, voir déplacées, même si il fait très bien son travail et qu'en dehors de ses remarques c'est un gars qui a l'air très sympa.
Je ne suis pas loin de penser qu'il y a une certaine condescendance envers les Francophones.
Ma femme sera contente de l'entendre...
Je prends la remarque de qui ça vient et je t'assure que je ne l'oublierais pas.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Bien sur loule, il faut recadrer/modérer, mais c'est une fois de plus la maniere qui pose soucis à différents membres
sinon ce n'est pas dans la charte le fait de ne pouvoir pas mettre de couleurs etc, pas évident pour certains nouveaux de le savoir;)
Tu as tout à fait bien résumé concernant la manière ![]()
Moi ce qui me pose problème c'est de voir de plus en plus de messages débiles on régresse les amis...
.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
et qu'en dehors de ses remarques c'est un gars qui a l'air très sympa.
Comme toi, malgré ce que tu m'a dit l'autre jour, je t'aime bien ![]()
Riffhard a écrit :Je ne suis pas loin de penser qu'il y a une certaine condescendance envers les Francophones.
Ma femme sera contente de l'entendre...
Je prends la remarque de qui ça vient et je t'assure que je ne l'oublierais pas.
En tout cas je n'ai pas oublié ton reproche que je n'écris pas cette fameuse langue Néerlandaise, ça en dit long...
Mais idem je t'aime bien Guigoune ! ![]()
" Je prends la remarque de qui ça vient et je t'assure que je ne l'oublierais pas."
Moyen comme réponse, même trés moyen car plein de sous entendus, qui fleurtent avec une forme de menaces !
Faut se calmer !
Va falloir que je ressorte mon dico pour revoir la définition du mot modération.
Un forum est un lieu d'information et de communication.
Et comme dans toutes formes de com, quand on se lance dans une logique de taillage, il est à craindre que les membres préférent ne pas communiquer de peur de ne pas rentrer dans les clous !
La question est donc , quel forme de forum est t il préférable ?
Est il mieux de lire une connerie ou une erreur de tant à autre, avec l'avantage de bénéficier de la moindre info ou d'avoir un forum sur lequel certains n'oseront plus s'exprimer de peur de se faire tailler !
Suis bien d'accord sur les objectifs du forum.
Par contre, je pense que certains l'ont remarqué et même pointé du doigt ici, certains floodent de plus en plus, et ça, ça me dérange.
Le bannissement se fait nettement plus rapidement sur certains autres forums.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Par contre, je pense que certains l'ont remarqué et même pointé du doigt ici, certains floodent de plus en plus, et ça, ça me dérange.
Du flood ?! C'est-à-dire ?! Je n'ai rien lu de tel...
Du post en abondance, pour pas dire grand chose...
Hé mais vous seriez sur les forums de Allociné, vous devriez bannir tout le monde dans ce cas, relax ![]()
Du post en abondance, pour pas dire grand chose...
Voilà. On n'est pas sur un chat.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr