Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelqu'un sait si un coffret spartacus intégral (avec l'ensemble des 4 saisons) est prévu en bluray ?
4 saisons ? 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Visuel The place beyond the pines :
Quelqu'un sait si un coffret spartacus intégral (avec l'ensemble des 4 saisons) est prévu en bluray ?
Je suis quasiment complétement convaincu qu'un coffret intégral sortira, mais quand (et à combien)..
Ils n'incluraient pas gods of the arena du coffret (je vois pas d'autre hypothese) alors qu'ils avaient déjà sorti un coffret incluant cette derniere ? ![]()
Nouvelle offre 2=3 chez la FNAC que je trouve juste énorme
http://video.fnac.com/s225406/Tous-les- … l=HGACblo3Perso j'y ai pris pour 15 Euros chaque (donc 10 Euros avec l'offre) :
The Amazing Spiderman, Age de Glace 4, Madagascar 3, Total Recall 2012, et 2 autres pour compléter !!Kiu
Je trouve ça bien que la fnac mette des titres qu'on est pas habitué à voir dans des offres, mais les prix sont trop élevés ! Et puis j'ai tout ![]()
pour les intéréssés dans l'offre fnac il y a l'empire du soleil en digibook exclusivité du site
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
je viens d'avoir un problème sur les dents de la mer, je n'ai pas pu finir le film il s'est mis a planté au bout d'1h12 de film.
mon lecteur est une ps3 slim
juste pour savoir si c'est déja arrivé a quelqu'un?
j'ai fait un retour amazon mais je me demande si ce n'est pas une incompatibilité lecteur / disque?
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
Nouvelle offre 2=3 chez la FNAC
Pff Lorax était à 15€ ainsi que Norman en 3D maintenant 21,90€ ...
Hugo cabret 3D passé de 25 à 69,90€...
Se foutent du monde...
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
GemXtrust : s'ils sont à ces prix là c'est parce qu'ils ne sont pas vendus par la fnac, c'est juste qu'ils ne les ont plus en stock, ils reviendront dans l'offre après le prochain réapprovisionnement, c'est le début de l'offre en plus donc pas besoin de stresser ![]()
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un adhérent FNAC et qui puisse passer commande pour moi svp ?
Moi aussi svp envoyer moi un mp pour me dire merci ![]()
vous avez un conseil pour regarder le film "The Wall" de Alan Parker dans des conditions optimales actuellement? existe t-il une autre version que le DVD?
Merci!
Je viens de regarder la future offre 12-90 d'Amazon et au moins la moitié des titres a disparu (voire même 60% d'entre eux).
D'un coté je me dis que ça sent plutôt bon car soit il y aura une autre offre, soit de nombreux ajouts, soit un alignement sur la Fnac, soit l'offre sera encore plus pourrie!
Mon pauvre Langeikki, je ne sais pas si tu as bien fait de prendre ta figurine maintenant! ![]()
Je viens de regarder la future offre 12-90 d'Amazon et au moins la moitié des titres a disparu (voire même 60% d'entre eux).
D'un coté je me dis que ça sent plutôt bon car soit il y aura une autre offre, soit de nombreux ajouts, soit un alignement sur la Fnac, soit l'offre sera encore plus pourrie!![]()
Mon pauvre Langeikki, je ne sais pas si tu as bien fait de prendre ta figurine maintenant!
Quoi qui l'arrive j'ai mal fait vu ce que j'ai dépensé a la fnac hier
Mais j'ai effectivement pensé qu'Amazon allait s'aligner sur l'offre de la fnac tout du moins dans son offre 2 = 3 , pour la 12 / 90 il serait préférable pour eux de faire un refresh de la liste car celle qu'on avait eu lundi sentait tout de meme la vieille chaussette pourrie ![]()
Si ma commande de la fnac "buggé" est expédiée je ne pense de toute façon pas qu'amazon puisse proposer meilleurs tarifs sur les titres que j'ai pris ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
nonox a écrit :Je viens de regarder la future offre 12-90 d'Amazon et au moins la moitié des titres a disparu (voire même 60% d'entre eux).
D'un coté je me dis que ça sent plutôt bon car soit il y aura une autre offre, soit de nombreux ajouts, soit un alignement sur la Fnac, soit l'offre sera encore plus pourrie!![]()
Mon pauvre Langeikki, je ne sais pas si tu as bien fait de prendre ta figurine maintenant!Quoi qui l'arrive j'ai mal fait vu ce que j'ai dépensé a la fnac hier
![]()
Mais j'ai effectivement pensé qu'Amazon allait s'aligner sur l'offre de la fnac tout du moins dans son offre 2 = 3 , pour la 12 / 90 il serait préférable pour eux de faire un refresh de la liste car celle qu'on avait eu lundi sentait tout de meme la vieille chaussette pourrie
Si ma commande de la fnac "buggé" est expédiée je ne pense de toute façon pas qu'amazon puisse proposer meilleurs tarifs sur les titres que j'ai pris
C'est clair que la liste initiale était assez moisie (c'est d'ailleurs pourquoi j'ai dis que ça ne pouvait que sentir bon qu'ils aient viré la moitié des titres
)
En même temps si t'as réussi à caser Take Shelter dans ta commande "buggé", c'est sur que tu pourras pas avoir un meilleur prix
(surtout qu'il n'est même plus dispo sur amazon je crois)
langeikki a écrit :nonox a écrit :Je viens de regarder la future offre 12-90 d'Amazon et au moins la moitié des titres a disparu (voire même 60% d'entre eux).
Mon pauvre Langeikki, je ne sais pas si tu as bien fait de prendre ta figurine maintenant!Quoi qui l'arrive j'ai mal fait vu ce que j'ai dépensé a la fnac hier
![]()
Mais j'ai effectivement pensé qu'Amazon allait s'aligner sur l'offre de la fnac tout du moins dans son offre 2 = 3 , pour la 12 / 90 il serait préférable pour eux de faire un refresh de la liste car celle qu'on avait eu lundi sentait tout de meme la vieille chaussette pourrie
Si ma commande de la fnac "buggé" est expédiée je ne pense de toute façon pas qu'amazon puisse proposer meilleurs tarifs sur les titres que j'ai pris
C'est clair que la liste initiale était assez moisie (c'est d'ailleurs pourquoi j'ai dis que ça ne pouvait que sentir bon qu'ils aient viré la moitié des titres
)
En même temps si t'as réussi à caser Take Shelter dans ta commande "buggé", c'est sur que tu pourras pas avoir un meilleur prix(surtout qu'il n'est même plus dispo sur amazon je crois)
Je viens de jeter un coup d’œil a la "pré" nouvelle liste, il y a quelques blu ray bien sympa qui ont été ajoutés c'est vrai et ce n'est qu'un début
Merci a toi pour l'info, je vais dire adieu a mon porte-feuille, je re
![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
nonox a écrit :langeikki a écrit :Quoi qui l'arrive j'ai mal fait vu ce que j'ai dépensé a la fnac hier
![]()
)
En même temps si t'as réussi à caser Take Shelter dans ta commande "buggé", c'est sur que tu pourras pas avoir un meilleur prix(surtout qu'il n'est même plus dispo sur amazon je crois)
Je viens de jeter un coup d’œil a la "pré" nouvelle liste, il y a quelques blu ray bien sympa qui ont été ajoutés c'est vrai et ce n'est qu'un début
![]()
Merci a toi pour l'info, je vais dire adieu a mon porte-feuille, je re
![]()
Je me retiens (et j'ai du mal vu toutes les prix alléchants) d'acheter avec la nouvelle offre FNAC 2=3 car je me dis que Amazon va bientôt rispoter et que les prix peuvent même être plus intéressants...
D'ailleurs je suis étonné par les habitués qui ont passés plein de commandes Fnac...
Mais bon on se trompe peut être et ça ne sera pas si interessant...
A suivre...
C'est clair que j'ai aussi pas mal de BR en attente dans le panier pour la première fois dans ce genre d'offre : Amour, bad yankee, take shelter, piégées, des hommes sans loi, sammy 2, quelques heures de printemps, Q... (et pareil, j'espère la riposte d'amazon avec leur tarif plus bas où on sera encore plus "gagnant".