Vous n'êtes pas identifié(e).
vbury a écrit :nonox a écrit :Si c'est comme l'intégrale 4 Blu ray, alors non il n'y aura pas de Bonus (et je pense que ça sera hélas le cas)
Il n'y a aucun bonus sur les versions BR ou c'est juste dans le coffret?
Ou se trouvent les bonus alors des éditions DVD?
Même pour le 4, il n' ya pas de bonus, c'est une galette différente que le version simple de die hard 4?Perso j'ai un coffret où j'ai carrément les films qui se lancent directement sans même passer par un menu (un peu comme les imports DFW). Même quand je veux revenir au menu c'est strictement impossible. Ce sont d'ailleurs les seuls Blu ray (hors imports DFW) qui me font ça.
Pourtant sur le coffret en lui même, des bonus sont bien présents donc c'est assez étrange. J'ai lu d'ailleurs sur le net que certains avaient des bonus et d'autres non donc c'est encore plus surprenant. Un mec sur Amazon raconte d'ailleurs la même chose et a le même problème.Par contre je suis sûr d'une chose : tu n'auras pas les bonus des éditions DVD au complet (notamment pour le 1, 3 et 4 si mes souvenirs sont bons).
les premiers fox n'avaient pas de menus (les simpson) mais un menus pop qui s'incruste en appuyant sur le bonton pour avoir les bonus, le choix des langues...
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ah dommage que t'ai pas aimé God bless America, je l'ai trouvé excellent pour ma part.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
déçu, j'attendais beaucoup de ce film. je viens de me rendre compte que je me suis gourré de poste ![]()
nonox a écrit :vbury a écrit :Il n'y a aucun bonus sur les versions BR ou c'est juste dans le coffret?
Ou se trouvent les bonus alors des éditions DVD?
Même pour le 4, il n' ya pas de bonus, c'est une galette différente que le version simple de die hard 4?Perso j'ai un coffret où j'ai carrément les films qui se lancent directement sans même passer par un menu (un peu comme les imports DFW). Même quand je veux revenir au menu c'est strictement impossible. Ce sont d'ailleurs les seuls Blu ray (hors imports DFW) qui me font ça.
Pourtant sur le coffret en lui même, des bonus sont bien présents donc c'est assez étrange. J'ai lu d'ailleurs sur le net que certains avaient des bonus et d'autres non donc c'est encore plus surprenant. Un mec sur Amazon raconte d'ailleurs la même chose et a le même problème.Par contre je suis sûr d'une chose : tu n'auras pas les bonus des éditions DVD au complet (notamment pour le 1, 3 et 4 si mes souvenirs sont bons).
les premiers fox n'avaient pas de menus (les simpson) mais un menus pop qui s'incruste en appuyant sur le bonton pour avoir les bonus, le choix des langues...
Sans dire de bêtises, je crois que même comme ça rien ne fonctionnait. Tu m'as mis le doute, je réessaierais ce week end pour voir ![]()
Et puis Die Hard 4 par exemple ne fait pas partie des premiers Fox non?
je viens de tester le 4, menu pop uniquement. j'en ai pas mal comme ça en tout cas.
il date de 2008 die hard 4.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (24-05-2013 22:27)
je viens de tester le 4, menu pop uniquement. j'en ai pas mal comme ça en tout cas.
il date de 2008 die hard 4.
Merci pour les précisions et vérifications amigo
Avec un coup de chance je pourrai sélectionner les bonus et enfin visionner ça!
Question, Némo 3D est-il lisible en 2D ?
Merci. ![]()
de rien :
die hard 1 :
Commentaire audio du réalisateur et de l'équipe technique
Bulletin d'informations
Diapos interactives
Bandes-annonces
Spots TV
die hard 2 :
Commentaires audio
Scènes inédites
Interview du réalisateur Renny Harlin
Portrait du terroriste
Documentaire sur le tournage
Reportages
Analyse des effets spéciaux
Comparaison plan par plan
Spots TV
Bandes-annonces
die hard 4
Making of Die Hard 4 : Retour en Enfer
Tout savoir sur Die Hard
Reportage de la chaîne Fox Movie Channel
Clip "Die Hard" par Guyz Nite
Dans les coulisses avec Guyz Nite
Bande-annonce
Question, Némo 3D est-il lisible en 2D ?
Merci.
y a pas la fonction mais tu peut désactiver la 3D de ton écran. par contre tu aura des bandes noires sur le coté qui vont voyager.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (24-05-2013 22:33)
de rien :
die hard 1 :
Commentaire audio du réalisateur et de l'équipe technique
Bulletin d'informations
Diapos interactives
Bandes-annonces
Spots TVdie hard 2 :
Commentaires audio
Scènes inédites
Interview du réalisateur Renny Harlin
Portrait du terroriste
Documentaire sur le tournage
Reportages
Analyse des effets spéciaux
Comparaison plan par plan
Spots TV
Bandes-annoncesdie hard 4
Making of Die Hard 4 : Retour en Enfer
Tout savoir sur Die Hard
Reportage de la chaîne Fox Movie Channel
Clip "Die Hard" par Guyz Nite
Dans les coulisses avec Guyz Nite
Bande-annonce
Merci beaucoup.
Et donc rien pour Die Hard 3 ou c'est juste un oubli.
Et ça correspond au bonus des éditions collector 2 DVDs ou certains ont disparu?
En tous cas, sur l'édition spéciale fnac de prévu, ils parlent d'un dvd bonus supplémentaire de 2h30, je sais pas trop ce que c'est.
die hard 3 ayant des menus (c'est pas le meme éditeur) j'y ai pas pensé mais :
Commentaire audio de John McTiernan, Jonathan Hensleigh et Tom Sherak (VOST)
Documentaire et making of (VOST) :
- "Une journée en enfer" (Behind The Scenes Die Hard With A Vengeance) (21'45")
- "Une nuit à en mourir/McClane revient" (A Night To Die For) (21'35")
- Making of promotionnel (4'20")
- "Terreur dans le métro" : making of du déraillement du métro (8'53")
- "Promenade dans le parc" : making of du raccourci en taxi dans Central Park (10'24")
- "Explosion sur Bonwit" : making of de l'explosion filmée dans une rue de New York (7'51")
Making of effets spéciaux :
- Le grand saut (0'34")
- Glissage le long d'un cable (0'51")
- La chute de Samuel Jackson (0'37")
- Sauvé par une grue (0'36")
- Chute devant le taxi (0'40")
- L'inondation du tunnel (1'28")
- Bruce Willis expulsé du tunnel (0'37")
Fin alternative (6'02" - VOST) avec commentaire optionnel de Jonathan Hensleigh (VO sans sous-titre)
Entretien avec Bruce Willis (6'21")
Rencontre avec les méchants du film (4'24")
Storyboards
Bandes-annonces
ce sont la les bonus identiques à l'édition collector digipack 2 dvd
Dernière modification par Maitre du Capricorne (24-05-2013 22:41)
diez a écrit :Question, Némo 3D est-il lisible en 2D ?
Merci.
y a pas la fonction mais tu peut désactiver la 3D de ton écran. par contre tu aura des bandes noires sur le coté qui vont voyager.
C'est pas pour moi n'ayant pas d'écran 3D.
En fait j'ai tenté sur mon écran normal, le CD est détecté mais ne démarre pas car il ne détecte pas la 3D. Donc sur un écran 3D il peut se lire en 2D ? C'est pour être sûr.
il faut un lecteur 3D et un ecran 3D, si tu désatives la 3D de l'écran, le film sera en 2D,mais avec des bandes noires sur les cotés qui vont évoluer avec la profondeur de la 3D.
ce sont la les bonus identiques à l'édition collector digipack 2 dvd
Et les bonus diffèrent sur le 1 et le 4 c'est ça? (je sais qu'ils sont identiques pour le 2)
il faut un lecteur 3D et un ecran 3D, si tu désatives la 3D de l'écran, le film sera en 2D,mais avec des bandes noires sur les cotés qui vont évoluer avec la profondeur de la 3D.
Ok merci bien. ![]()
Capricorne c'est les bonus de Die Hard de quel édition tu parles ? Des versions séparée ? Ou du coffret qui est en préco avec les 5 films ?
Car j'ai vu que sur chaque films séparé il y a les bonus que tu sites mais dans le coffret avec les 5 est ce qu'ils y seront ? ...
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
le 1 à vérifier mais c'est annoncé beaucoup moins, et le 4 il manquerais 3 reportages :
- Le monde trouble des hackers
- La sécurité à l'âge de l'informatique
- Visite guidée du plateau avec Justin Long (15')
je parle des blu ray des éditions que j'ai, donc sortis à l'unité mais on annonce les meme bonus pour les nouvelles éditions.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (24-05-2013 22:53)
Bon je me lance dans la préco alors ^^ Merci à toi.
Concernant les visuels ils les ont refait et sont pas mal du tout à part le 3, c'est bizarre quand même de pas avoir refait le 3.
le 3 c'est touchstone (Disney) qui édite, ils ce sont mis d'accord pour le collector DVD, mais pas sur le blu ray.
Merci de l'infos.
Dommage je trouve les autres stylés.