#15161 02-06-2013 23:37

Dave
Membre
Lieu : Près de la Vilaine...

Re : Le Blu-ray en vrac !

lulu a écrit :

Je vois pas le mal. Il investi beaucoup vu son énorme collection. Ca permet de réduire les coups. Il a parié sur la rareté de django. Bien joué.  Il aurait pu se planter et en avoir sur les bras.

Je vois pas où est le risque et encore plus concernant le steel de Django. Le SB était une exclu amazon. Un des films les plus encensés depuis pas mal de temps. Je prendrai aucun risque si j'achetai 5 SB d'Oblivion, au pire je ne perdrai pas d'argent. Il faut vraiment être chat noir pour perdre de l'argent sur la vente d'un SB smile

*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

#15162 02-06-2013 23:55

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

nab78 a écrit :

comme le dit lulu, il a pris un risque, il a gagné, tant mieux pour lui. Bien sur c'est un "abus" puisque c'est un particulier mais quand on est un collectionneur, on essaie d'amortir le cout de notre collec par quelques reventes par ci par là et parfois un pari gagnant,y a rien de mal à ca

si t'es choqué pour ca Jeff, que penses-tu de la finance, de la bourse, des banques, du système capitaliste ..!!

+1, mais je suppose qu'il pourrait te répondre que là au moins c'est pas illegal, sauf que pour moi ça ne fait pas tout mais bon.. (en passant la "justice"/loi c'est relatif , ça varie fortement suivant les territoires et les epoques..)

#15163 03-06-2013 08:49

kub57
Membre

gaeljet a écrit :

...en passant la "justice"/loi c'est relatif...

Ouais copier c'est illégal.
Sortir des éditions pourris ne respectant pas l'oeuvre ou le client ne l'est pas.
L'obsolescence programmée ne l'est pas.
Fermer des usines rentables ne l'est pas.
Virer les gens pour maximiser les profits et leurs reprocher de ne pas consommer ne l'est pas.
...
Je sais, HS, mais coup de gueule en rapport quand même.

GREED is EVIL + AvoId

#15164 03-06-2013 08:51

nab78
Membre
Lieu : RP

+1 Kub, voilà pourquoi être choqué pour un petit particulier qui revend quelques galettes est totalement disproportionné... my 2 cents

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#15165 03-06-2013 09:07

kub57
Membre

nab78 a écrit :

+1 Kub, voilà pourquoi être choqué pour un petit particulier qui revend quelques galettes est totalement disproportionné... my 2 cents

Il a le droit de tenté, nous celui de pas se faire avoir.

GREED is EVIL + AvoId

#15166 03-06-2013 09:11

langeikki
Membre

nab78 a écrit :

il en a plein en ventes, et pleins de vendus déjà...si clairement il y a intention de revendre et abus. MAis bon chacun fait comme il lui plait, personne ne nous oblige à acheter wink

Je suis assez d'accord avec toi avec une petite nuance cependant. Ce forumeur est un collectionneur et en tant que collectionneur il devrait respecter les gens qui partagent sa passion. Perso je ne collectionne pas les Steels mais je collectionne les figurines, imagine qu'un gars vide les stock d'une statue limitée a peine arrivée d'import dans la seule boutique francaise qui la proposait a un tarif convenable ? Je l'aurais mauvaise crois moi wink

Ce n'est pas une question de jugement mais de respect je crois (en ce qui concerne le cas précis d'une edition limitée pour collectionneur hein, si c'etait un blu ray ou un steel non limité il pourrait bien en prendre 150 on s'en tamponnerais ]:D )

Mais quand on est un collectionneur digne de ce nom, on sait respecter sa "communauté" wink

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#15167 03-06-2013 09:18

nab78
Membre
Lieu : RP

oui, moi non plus je ne pratique pas ce genre de revente à prix hallucinant, c'est pas mon truc. Et quand je veux revendre avec un peu de bénéf car j'ai eu les titres à très bas prix, je le mets sur price pour pas "tromper" mes copains forumeurs et je les revends aux tarifs du marché (moins qu'amazon), pas plus.  donc je suis comme toi.

Mais après je ne mets pas non plus 100e dans un steel ou une tete sonny, alors je peux comprendre qu'il ait besoin de rentabiliser. encore une fois, un collectionneur sait réserver le titre en avance pour l'avoir à bon prix donc bon...

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#15168 03-06-2013 09:22

langeikki
Membre

nab78 a écrit :

oui, moi non plus je ne pratique pas ce genre de revente à prix hallucinant, c'est pas mon truc. Et quand je veux revendre avec un peu de bénéf car j'ai eu les titres à très bas prix, je le mets sur price pour pas "tromper" mes copains forumeurs et je les revends aux tarifs du marché (moins qu'amazon), pas plus.  donc je suis comme toi.

Mais après je ne mets pas non plus 100e dans un steel ou une tete sonny, alors je peux comprendre qu'il ait besoin de rentabiliser. encore une fois, un collectionneur sait réserver le titre en avance pour l'avoir à bon prix donc bon...

C'est pas vraiment la question de tromper le forumer car de toute facon le forumer ne se laissera pas avoir, c'est surtout la question de prendre la place du copain collectionneur wink

Pas de jugements de ma part je le répète, mais je suis juste triste pour les collectionneurs qui l'ont raté et je les comprend de l'avoir mauvaise en voyant ca wink

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#15169 03-06-2013 09:30

langeikki
Membre

Y a t il des différences (a part le livret) question contenu entre l’édition amaray et le digi d'orange mécanique svp ?

Merci

#15170 03-06-2013 09:32

kub57
Membre

Pas collectionneur, en ce qui me concerne une édition comme The dark knight rises en bluline me convient parfaitement. Un bel habillage, un petit livret ne se refuse pas non plus.
Par contre de multiples éditions pour un même titre (Fnac, Amazone, SB, digibook, avec ou sans dvd, "collector", "prestige", avec figurine, multi-cut's et j'en oublie) quelquefois dans un laps de temps restreint me donne à penser que le marché se porte plutôt bien. C'est vrai que le coût de fabrication permet de belles marges. Et le cochon de payant à tondre. Faudrait qu'ils fassent plus simples et sérieux avant de se plaindre.

Dernière modification par kub57 (03-06-2013 09:33)

GREED is EVIL + AvoId

#15171 03-06-2013 09:34

diez
Banni(e)
Site

langeikki a écrit :

Y a t il des différences (a part le livret) question contenu entre l’édition amaray et le digi d'orange mécanique svp ?

Merci

je viens de voir le contenu du digi amazon et celui de mon amaray. Le BD bonus est le même. Le BD du film semble le même.

#15172 03-06-2013 09:37

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

Sortir des éditions pourris ne respectant pas l'oeuvre ou le client ne l'est pas.
L'obsolescence programmée ne l'est pas.
Fermer des usines rentables ne l'est pas.
Virer les gens pour maximiser les profits et leurs reprocher de ne pas consommer ne l'est pas.

Voilà, des bons exemples dans l'ensemble pour moi..

#15173 03-06-2013 09:38

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

oblivion, c'est le meme partout et vf partout ((universal), la y a un risque. va revendre un steelbook de blanche neige et le chasseur au prix de départ, on le trouve pour rien en ce moment, comme battleship.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#15174 03-06-2013 09:39

langeikki
Membre

kub57 a écrit :

Pas collectionneur, en ce qui me concerne une édition comme The dark knight rises en bluline me convient parfaitement. Un bel habillage, un petit livret ne se refuse pas non plus.
Par contre de multiples éditions pour un même titre (Fnac, Amazone, SB, digibook, avec ou sans dvd, "collector", "prestige", avec figurine, multi-cut's et j'en oublie) quelquefois dans un laps de temps restreint me donne à penser que le marché se porte plutôt bien. C'est vrai que le coût de fabrication permet de belles marges. Et le cochon de payant à tondre. Faudrait qu'ils fassent plus simples et sérieux avant de se plaindre.

Idem, je fus collectionneur et je l'ai bien regretté. Désormais je me consacre au plus important : le film , le film et le film bien sur wink

#15175 03-06-2013 09:40

langeikki
Membre

diez a écrit :
langeikki a écrit :

Merci

je viens de voir le contenu du digi amazon et celui de mon amaray. Le BD bonus est le même. Le BD du film semble le même.

Merci Diez wink

J'annule ma commande, je resterais donc sur mon amaray smile

#15176 03-06-2013 09:45

Maitre du Capricorne
Membre
Site

en figurine, ça arrive, je fait les myth cloth, ils se retrouvent vite out lors des précos ( quelques heures voir quelques minutes ) on les retrouves beaucoups plus chere sur la bay. la y a une différence entre vider les stocks et en prendre 6 pour la revente. dans ce cas on peut le le reprocher aussi d'en avoir pis 3 pour 2 de mes connaissances qui me prennent régulièrement des steelbooks. les collectionneurs savent très bien que c'est risqué d'attendre la sortie sur ce genrre de produit, autant précommandé tout de suite, ce que j'ai fait.

langeikki a écrit :

Merci

j'ai l'édition standard 1 blu ray et le digibook 2 blu ray, la qualité d'image est identique.
Stanley Kubrick : A Life in Pictures" : portrait (2001 - 140') est en plus sur le deuxieme disque

Dernière modification par Maitre du Capricorne (03-06-2013 09:48)

#15177 03-06-2013 09:48

langeikki
Membre

Maitre du Capricorne a écrit :

en figurine, ça arrive, je fait les myth cloth, ils se retrouvent vite out lors des précos ( quelques heures voir quelques minutes ) on les retrouves beaucoups plus chere sur la bay.

J'ai abandonné les V1 a cause de ca, trop vite hors stock sad

#15178 03-06-2013 09:50

Maitre du Capricorne
Membre
Site

bandai le sait tres bien, et joue le jeu de la rareté. plus ça se vend bien, moins y en sort (après, il resort au bout d'un moment) c'est à eux que j'en veut, comme la, c'est l'éditeur qui peut très bien en sortir plus des steels.

j'ai édité mon poste au dessus pour orange mécanique.

Dernière modification par Maitre du Capricorne (03-06-2013 09:50)

#15179 03-06-2013 09:51

kenshiro
Membre

Bonjour,

Nous vous informons que l’article 'Jurassic Park - Ultimate Trilogie - Edition Collector [Blu-ray]' que vous avez choisi sur Amazon.fr a fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix.

Nous avons été contraints de retirer cet article de votre sélection car la vente de ce celui-ci au prix erroné aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi.

Sachez que votre compte bancaire n'a pas été débité du montant correspondant à cet article.

Amazon.fr met tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service de qualité irréprochable et des meilleures offres. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé et vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,

Service Client Amazon.fr

Bon bah tant pis  yikes

#15180 03-06-2013 09:51

patoche
Membre

je voudrais avoir des infos sur le orange mécanique collector d'amazon.
est ce vraiment une remastérisation du film par rapport a l'édition sorti plus tot ou bien c'est du bluff ?

je ne trouve pas d'infos et les commentaires d'amazon se contredise...

wink

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB