Vous n'êtes pas identifié(e).
j' ai pas tout saisi, pour la Belgique c' est 22€ HT ?
j' ai pas tout saisi, pour la Belgique c' est 22€ HT ?
Pour faire simple : si tu ne veux ni payer la TVA ni la taxe d'importation, la valeur de ton colis hors FDP ne doit pas dépasser les 22€.
Ainsi, quand tu commandes sur amazon.fr par ex, le site recalcule le prix avec le taux de TVA belge (21%) car tu restes au sein de l'UE (idem donc pour amazon.de et amazon.co.uk).
Par contre sur amazon.com et amazon.ca, tu commandes en dehors de l'UE. Le site de vente ne recalcule pas le prix avec ton taux de TVA car tu ne paies pas de TVA aux USA/Canada mais tu es censé la déclarer/payer en Belgique. En commandant sous le seuil des 22€, les douanes te dispensent de déclarer (et donc de payer) la TVA.
C'est pas super clair comme explication, je m'en excuse, mais, mes cours de TVA remontent à mes études
Roh zut, Trainspotting va etre repoussé?
Il semble avoir disparu chez amazon de l'offre 2=3...
Je voulais me le préco avec Daylight et Recontre avec Joe Black, sa devait tout sortir le 1ier mars
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Négatif, il n'est pas au planning.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
il y a quelqu'un qui veut me vendre son Blu Ray de "Batman The Dark Knight"
Il comprend évidement les 2 blu Ray (film + bonus) et le batpod !!!
Il comporte également une copy dvd du film pour 30 euros , bon plan ou pas ?????
PS: merci xit
Dernière modification par dimmuborgir (23-02-2011 12:21)
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
il y a quelqu'un qui veut me vendre son Blu Ray de "Batman The Dark Knight"
Il comporte également une copy dvd du film pour 30 euros , bon plan ou pas ?????PS: merci xit
tu veux dire ça?
http://cgi.ebay.fr/The-Dark-Knight-Limi … _500wt_916
30€, non, pas bon plan du tout, 16€ et des brouettes oui, bon plan.
dimmuborgir a écrit :il y a quelqu'un qui veut me vendre son Blu Ray de "Batman The Dark Knight"
Il comporte également une copy dvd du film pour 30 euros , bon plan ou pas ?????PS: merci xit
tu veux dire ça?
http://cgi.ebay.fr/The-Dark-Knight-Limi … _500wt_91630€, non, pas bon plan du tout, 16€ et des brouettes oui, bon plan.
Attention c'est pas du 16€ et des brouettes mais du 17€ et des poussières (serait peut être temps de faire le ménage avec toutes ces poussières m'ouais j'ai mangé un clown au petit dej )
En tout cas, merci belga je me suis laissé tenté.
D'ailleurs, je cherche aussi l'édition collector de "wanted-gift set collector [blu-ray]" dans la même tranche de prix (17-20€), si y'a quelqu'un qui en vends un ou qui trouve dans ce prix là je suis preneur.
Merci
Dernière modification par Bludisc (23-02-2011 12:44)
16,78€ fdp d'après l'annonce (après le change selon paypal ) m'enfin même à 17, c'est mieux que 30?
par contre c'est quoi ce gift-set wanted?
EDIT: j'ai vu, euuuuh ça tourne plutôt à 80€ ton affaire là
50€ aux ztazunis
http://cgi.ebay.fr/Wanted-Limited-Editi … 2140wt_899
Dernière modification par belgabosche (23-02-2011 12:56)
oui c'est clair, je te charié t'inquiète
Pour le "wanted" c'est celui-ci: http://www.amazon.com/Wanted-Limited-Co … rvi_cart_1
[EDIT du EDIT de Belga..lool] Oula trop chère par rapport à amazon cette affaire
Dernière modification par Bludisc (23-02-2011 12:57)
ah ouais, c'est moins cher que le lien que je t'ai mis au dessus
Un petit peu plus chère oui
Ils ont remis Trainspotting pour le 1ier mars toujours...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
dimmuborgir a écrit :il y a quelqu'un qui veut me vendre son Blu Ray de "Batman The Dark Knight"
tu veux dire ça?
http://cgi.ebay.fr/The-Dark-Knight-Limi … _500wt_91630€, non, pas bon plan du tout, 16€ et des brouettes oui, bon plan.
ah!!! oui en effet merci pour le vrai plan
Dernière modification par dimmuborgir (23-02-2011 13:48)
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
oui c'est clair, je te charié t'inquiète
Pour le "wanted" c'est celui-ci: http://www.amazon.com/Wanted-Limited-Co … rvi_cart_1[EDIT du EDIT de Belga..lool] Oula trop chère par rapport à amazon cette affaire
Un très "joli" coffret, oui oui. Avec une balle écrasée sur le boitier plexi.
Et plein de bonnes choses dedans
Pour tous ceux qui ont commandés des steelbook en promos sur amazon.ca arrivé prevue demain en jet privé from canada
soyez chez vous ou essayez au moins
Dernière modification par loule1313 (23-02-2011 17:29)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Je vais aller rendre FATAL(une pure daube mais trop envie de le voir ) que j'ai loué hier....et peut etre repartir avec un peu de blu ray pas cher....
Dernière modification par Manx60 (23-02-2011 19:56)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je vais aller rendre FATAL(une pure daube mais trop envie de le voir ) que j'ai loué hier....
Coïncidence, je l'ai regardé il y a deux jours... et j'ai bien aimé.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
en VO?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Petit malin...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Fatal...je n'ai pas aimé ni détesté, je l'ai regardé, maintenant je vais le rendre, voila...ni plus ni moins
Non mais serieux, il se regarde une fois, pour le "délire" du genre
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]