Vous n'êtes pas identifié(e).
pour essayer d'être plus clair sur mes propos :
j'ai trouvé certains plans / scènes peu détaillés, ça ne veut dire que la totalité du film n'est pas détaillée
ce n'est pas un top démo, on est d'accord, ce n'est pas un navet, on est aussi d'accord
si pour toi xit, il mérite 8 à 8,5 / 10, que vaut pour toi, par exemple, le premier "alien", "retour vers le futur", "mr and mme smith", "kick ass" ou d'autres ??
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Je te rejoins sur cet avis je viens à l'instant de le terminer
SALT Director's cut ==> Les russes boivent, se rasent le crane et sont rudes - Tout le monde sait ça. Donc ils ont des écoles de formation pour agents secrets qui sont trop bien. Les américains, eux, ont une méga technologie qui tue, leurs actions sont rythmées par une musique de jeu vidéo et ils ont des bunkers extra mais dans lesquels on entre comme un moulin. Il ne manquait que notre héroïne Terminator au faciès retouché pour parfaire le tableau : on dirait un croisement entre Mc Gyver et Kung Fu. Ce film est une purge cosmique C'est tellement nul qu'on dirait une série Z. Outre le manque d'intérêt du scénario, les premières minutes absurdes étant un prétexte opportun à une course poursuite sans fin entre un agent très doué et des services spéciaux très incompétents, rappelant Maman j'ai raté l'avion avec Jason Bourne ! On voit que Jolie a une flopée de gosse à nourrir pour accepter de tels trucs ( y compris de porter des perruques ? ) on est très loin de sa performance de "L'echange". OS COURT !!!!!!!!!!!
2,5 / 10
Blu ray de bonne qualité ( 8/10 son et image )
Dernière modification par lordpolo (06-01-2011 16:32)
C'est très intéressant tout ça
Je commence à réfléchir au film qui pourrait te sustenter intellectuellement...
Dès que je l'ai, je te fais signe
Je commence à réfléchir au film qui pourrait te sustenter intellectuellement...
Dès que je l'ai, je te fais signe
Bientôt la réception d' "il était une fois en Amérique"
Une valeur sûre au moins.....
Sur les années laser il a u la note de 10/10 en image, je suis impatient de voir ce que ça donne de mes propre yeux!!!
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
et toi mams, tu peux me donner ton avis stp ?
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Je n'ai aucun intérêt à ce que le film plaise ou pas. J'accepte complètement que chacun se fasse son avis, y'a aucun soucis
Sur le produit final, je dirais que c'est divertissant à souhait avec un rythme soutenu et des scènes d'"action" plutôt pas mal, dans le genre poursuite en voitures qui a forcément du mal à se renouveler à chaque fois, par exemple.
Inutile de fantasmer sur la morale de l'histoire ou les enjeux géopolitiques. Ca ça me fait bien rigoler
Donc perso c'est conforme à ce que j'en attendais.
Concernant Angelina Jolie, je me suis demandé qui on aurait pu mettre à sa place et si ça aurait été mieux ou moins bien. J'ai pas trouvé.
Donc pour moi, c'est tout bon.
Et ne croyez pas que je considère toute son oeuvre comme magnifique. Dernièrement j'ai trouvé The Tourist assez pitoyable, malgré sa présence au casting.
Dernière modification par mams (06-01-2011 17:15)
merci pour ton retour
Perso, je pense que j'en attendais beaucoup (trop ?), sûrement pour çà que ma frustration transpire dans mes mots
revu la saison 1 de V(nouvelle version) avec ma chère et tendre, encore plus bluffé par la qualité technique de ce BD! les textures de peau sur les gros plans, les vues aériennes...... je me répète, mais quelle claque pour une série télé!
Sinon je suis également au milieu de la saison 1 de Spartacus, ça s'améliore grandement au fil des épisodes, sans être exceptionnel, ce n'est plus uniquement un pompage mal fait de 300 et gladiator comme le laissait craindre le Pilote, mais les personnages prennent de plus en plus d'épaisseur. à voir comment ça évolue.
lol y a pas comme une erreur là?lol sinan spartacus c'est sympa; mais le mieux c'est les derniers episodes:) et l'image de ce que je 'ai vu du dernier blur ay me semble tres bonne
où ça une erreur?
EDIT: je viens de voir, effectivement
Dernière modification par belgabosche (06-01-2011 20:24)
J'ai reçu ma salière aujourd'hui ! Je le regarde ce week end...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai vu la version de base mais je pense que je vais le reregarder en version director's cut... et quelle est la différence avec la version longue ? merci !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
quelle est la différence avec la version longue ? merci !
Quelques tournures différentes... faut regarder.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
En fait, faut quoi, la VL ou director's ?
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Moi, je dirais de visionner le Director's après la version ciné et en dernier l'extended.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Oui quel est la plus intéressante pour vous ?
Voila vu hier soir version cinema pour commencer, tres bon film pour moi, j'ai passe un bon moment, au moins elle fini jamais sans blessures comme james bond lol le seul hic c'est l'acteur de la CIA qui joue pas super a mon gout (Liev Schreiber) ou alors c'est sa voix, je sais pas. Niveau son excellent les explosions arraches, les voix s'entendent etc. L'image est tres bonnes, hormis quelues scenes a grains au debuts apres j'ai plus faits gaffes mais y a de supers plans HD. A revoir en director s cut et VL
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Par contre egoute, j'avais preco sur Amazon la version a 19€ car moins chere, et la version boite metal et au meme prix aujourd hui, c'est abuse, ils pourrait baisser ma version carton.
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Vu Salt VC
Image 9/10 à la limite du 10/10
Son 10/10
Film 4/5
Test demain sans doute !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Critique des années laser:
Notre avis : Ce grand n’importe quoi scénaristique qui recycle de nos jours la paranoïa de la Guerre froide se laisse tout de même regarder avec réjouissance grâce aux folles cascades d’une Angelina Jolie définitivement transformée en super héroïne qui réussit, d’une larme, d’un sourire ou d’un regard assassin, à donner vie à son improbable personnage. Les deux montages additionnels ajoutent des flash-backs et quelques violences (dont une scène capitale) inutilement explicites sur le Director’s Cut, ainsi qu’une fin ridicule pour la version dite “étendue”, en fait plus courte que celle du réalisateur.
Ca fait peur, j'espère que je vais aimer