Vous n'êtes pas identifié(e).
Ils ont sacrément raison, c'est vraiment n'impore quoi... pour eux... C'est sûr, s'ils s'attendaient à du psychologique...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il est très très sympa ce film dans le genre ! vraiment bien aime au cinoch, maintenant je me lance le blu Ray qui semble etre un top demo!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ba je trouve cette critique vraiment bidon, et pourtant j'aime bien les AL, mais je me fie plus a leurs critiques, ils sont trop negatifs et regardes plus les films avec objectivité et avec un regard de mr tout le monde qui veut juste se faire plaisir sans trop se prendre la tete . J'ai adore Salt. N'est pas peur il ddechire si t'aime ce enre de film.
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Bah moi j'ai bien aimé, ça bouge, ça me fait penser à un james bond version girly, et puis bon ça détend, pas besoin de réfléchir. Et puis AJ, s'en sort bien dans son rôle. Mais bon scénario prévisible quand même^^. J'ai réfléchi au remplacement de AJ par une actrice us, j'aurai pris Meme Ben affleck.
En un mot content de l'avoir acheté.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Vu Salt VC
Image 9/10 à la limite du 10/10
C'est pas possible !
On doit pas avoir la même vue !
Et quand je lis que ca fait penser a un "james bond girl", faut quand même pas exagerer..
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Blurayenfrançais a écrit :Vu Salt VC
Image 9/10 à la limite du 10/10
C'est pas possible !
On doit pas avoir la même vue !Et quand je lis que ca fait penser a un "james bond girl", faut quand même pas exagerer..
^^.
Je plaisantais clac, car ayant bossé sur le dernier (james bond), ça à rien à voir. Et puis james bond c'est comment dire james bond quoi.
Mais franchement, j'ai bien aimé ce film, comme je disais plus haut, action, intrigue, AJ, et puis niveau sonore ça assure, donc pour moi un bon moment.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Critique des années laser:
Les deux montages additionnels ajoutent des flash-backs et quelques violences (dont une scène capitale) inutilement explicites sur le Director’s Cut, ainsi qu’une fin ridicule pour la version dite “étendue”
C'est un gamin de 8 ans qui a écrit cette critique?
C'est simplement faux.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je viens de finir Salt
Pour moi image 10/10 (une définition hallucinante!) ,
son VF DTS HD qui déchire tout donc 10/10
Film 9/10 pour la version du réalisateur bien plus violente, cru et du coup réaliste que la version ciné
Vivement Salt 2!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Oui l'image est sublime...
Bizarre Clacfunk
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
T'etais encore debout Cédric à 4h?? Un vrai passionné ou un insomniaque?
ni l'un ni l'autre, un mot en 4 lettres
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Jvais essayer de voir la version Director
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Tu peux regarder la version ciné, elle est excellente.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ni l'un ni l'autre, un mot en 4 lettres
Caca?
perdu, arrêtons le HS, non tu auras peut être ce 4 mots bientôt (un petit lulu, ah oui, mais non, avec mams, ça va être dur)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tout le monde sait ce que je pense du film , mais j'ai encore 2 petite remarques à ajouter :
1-[spoiler]le déguisement en homme dans la Maison Blanche, malgré le gros boulot, reste une mauvaise idée qui passe mal à l'écran[/spoiler]2-la durée d'1h40 (même 1h32 sans le générique) est plus que bien vue, sans ajouter du blabla inutile comme c'est la mode (les films de 2h30, même de qualité, ça me gonfle).
Je viens de voir Salt a Auchan à 24,99€ et en amaray avec fourreau cartonné
Dernière modification par Léonard _McCoy (08-01-2011 15:35)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
pareil à super U hier, du coup, j'ai pas pris.
[spoiler]On reste sur sa fin quand même! J'ai trop hâte de voir une suite!!
[/spoiler]
je vais me le prendre aussi, mais certainement pas à 24,99 €
ayé, je me suis calmé sur les nouveautés, j'en ai un paquet dans la liste d'envie chez amazon
et j'attends doucement mais surement une baisse de prix
ma collection BR, je parle pas des séries BR et DVD et malgré quelques films dont je
retrouve plus le prix, j'en ai quand meme pour 2659,54 €
Dernière modification par homecinema94 (09-01-2011 12:34)
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
BDP-S550 BD 2?? - SERIE BR 8 - SERIE DVD 15