Vous n'êtes pas identifié(e).
lol mams ne tue personne, l'image est vraiment pas mal, mais le son ne décolle pas vraiment
Pas la peine d'essayer de le défendre, je l'aurai !
non mams il y a écrit VF dubbed in quebec sur la jaquette.
juste qu'à l'écoute bah la VFQ = la VF (comme souvent...c'est pour ca que je l'ai pris quand même)
oui c'est écrit je viens de le voir aussi, mais là c'est vraiment la même chose que la VF, sûr 100%
pour joeymall, je ne peux pas envoyer de MP du boulot
donc pour Enemy At The State (Stalingrad), je pense que c'est une VFQ mais il n'y pas d'accent...le doublage passe bien!
en tout il ne m'a pas gêné...
surtout que ça faisait pas mal de temps que je ne l'avais pas vu.
...dans le blu ray le sous-titrage de 'Enemy at the state' est 'l'ennemi aux portes' lol
Dernière modification par dan32 (27-04-2010 10:47)
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Je t'ai retrouvé Princedelu :
http://www.blurayenfrancais.fr/post26032.html#p26032
http://www.blurayenfrancais.fr/post26137.html#p26137
Pas bien...
Ecouter en VO... plus aucun souci.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Oui mais là j'écoute rien du tout puisque j'ai fait l'impasse sur l'EP (excellent plan) de l'époque.
Très fâché pour le coup.
Fin du HS, j'arrête de pourrir le sujet...
Dernière modification par mams (27-04-2010 11:11)
...dans le blu ray le sous-titrage de 'Enemy at the state' est 'l'ennemi aux portes' lol
Normal, vu que le titre en VO c'est Ennemy at the Gates ^^
oui je suis d'accord mais je trouve que ça sonne 'con' lol
'Stalingrad' c'est mieux lol
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Young un acteur ?? Lol
Le bd de lucky est magnifique mais il va s'en dire qu'il faut aimer le film !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Young un acteur ?? Lol
+100 , c'est grâce a des gens comme lui que l'humour français est aussi bas . Tous les films ou il a joué sont pour moi de gros navets .
bien entendu ca n'engage que moi , de toute façon les films français moi ... et mieux encore les film" comique" français" ... y a qu'a voir camping (le 1 comme le 2 ) ...
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Faut voir, quand il y a du talent pourquoi pas.
Perso, je trouve que Bienvenue chez les ch'tis est un bon film.
Une petite comédie française aussi sympa fut Incognito. Fait trier en somme.
Mais j'avoue que rien que voir Michael Young au casting inaugure pas forcément du bon
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Faut voir, quand il y a du talent pourquoi pas.
Perso, je trouve que Bienvenue chez les ch'tis est un bon film.
Une petite comédie française aussi sympa fut Incognito. Fait trier en somme.Mais j'avoue que rien que voir Michael Young au casting inaugure pas forcément du bon
Comme tu dis il ne faut pas généraliser, j'ai moi-même beaucoup apprécié Incognito (pourtant avec Dubosc à l'affiche c'était pas gagné), ainsi que Bienvenue chez les Ch'tis. Mais c'est vrai que la plupart du temps les comédies françaises sont destinées à faire un carton au BO en utilisant toujours les mêmes grosses ficèles, un scénario pauvre, un sujet qui plait aux beaufs, et toujours les mêmes au casting (Dubosc, Mérad...). Je préfère largement certaines petites perles américaines, beaucoup plus fraiches, telles que les films d'Appatow (40 ans toujours puceau, en cloque mode d'emploi), Supergrave, Little Miss Sunshine...
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Ce qui m'énerve, c'est qu'avec la génération merdique qu'on subit actuellement au cinéma Français, j'entends et lis partout "le cinéma Français c'est d'la merde" etc etc. Merci de ne pas oublier les chef d'oeuvre qu'on a eu par le passé, merci de ne pas se focaliser sur l'avalanche de comédie, traitant pratiquement TOUTE du même sujet à savoir des histoires d'amour entre trentenaire insipide. N'oublions pas les Pierre Richard, Jugnot, Annaud, Jeunet et bien d'autre.
oui mais on est dans le present aussi clem,lol ok pas oublier, mais on va pas parler que du passé(films plus ou moijns anciens a trees anciens)
oui j'aurais du préciser le cinéma français d'aujourd'hui . Mais comme dit plus haut , ce n'est que mon avis .
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
oui mais on est dans le present aussi clem,lol ok pas oublier, mais on va pas parler que du passé(films plus ou moijns anciens a trees anciens)
Non, mais résumer le cinéma Français à ce qui passe en ce moment, c'est réducteur.
Dernière modification par Clem (27-04-2010 13:18)
qui t'as dit que c'etait le cas? c'est ça que je veux dire, quand on dit le cinema frnçais.; on parle actuellement, pas dans le passé et encore moins dans le futur lol(logique)
Mais j'ai pas dit qu'on le faisait ici ... "j'entends et lis partout", ça veut pas dire "SUR BREF".
ok, mais il me semble qu'on en a deja fait reference du cinema français directement ou indirectement, et là t'ecrivais sur le forum bref apres qu'on aient (pas moi)parlé de film français donc bon ça prete a confusion quoi..
nab78 a écrit :Manx60 a écrit :Matrix est une référence pour moi, tout simplement ENORME, je pense qu'avec la trilogie Le Parrain ce sont les meilleurs films que j'ai jamais vu. L'histoire est complexe à souhait, diablement entrainante, de l'action réfléchis j'appel ca ^^
+1000
+10000 lol
Il n'y a pas de chiffre assez fort pour exprimer tout le "GENIAL" de ces 2 trilogies, Warner si tu m'entends, sort une trilogie Matrix avec une piste francaise en DTS HD MA...STP
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]