Vous n'êtes pas identifié(e).
Qqn a déjà vu The Untouchables / Les incorruptibles en blu-ray?
Un avis sur la qualité d'image?
je peut te dire que l'image en HD-DVD etait enorme
donc je pense que le blu-ray sera identique
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
xit2050 a écrit :Qqn a déjà vu The Untouchables / Les incorruptibles en blu-ray?
Un avis sur la qualité d'image?je peut te dire que l'image en HD-DVD etait enorme
donc je pense que le blu-ray sera identique
Merci.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
je crois qu'il est à 12.99€ livré chez play xitounet as tu vu ?
je crois qu'il est à 12.99€ livré chez play xitounet as tu vu ?
Oui, mais £8.85 chez Zavvi aujourd'hui et j'ai un bon pour £1, donc €10 livré.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
vu hier "le jour ou la terre s'arreta" version Kinou Rivzes, c'est gentillet, techniquement très correct, quelques belles scènes de destruction de masse et.....Jennifer Connelly. Kathy Bates toujours dans le même registre mais sinon, ya Jennifer Connely. Sinon, j'vous ai dit qu'il y avait Jennifer Connely dedans?
et juste derrière, j'ai maté "hypertension 2", alors comment dire.......j'aimais bien le délire du premier, Ultimate game passait parce qu'il y avait tout de même un minimum de réflexion derrière, mais là......c'est le vide intersidéral, ça fout mal à la tronche tellement le montage est épileptique, en plus le blu ray import a bugué 10 fois avant de finir par démarrer, bref, c'est 1h30 de vie perdue........surtout qu'en plus ya pas Jennifer Connelly dedans!!!
lol oui le second craint je trouv,e,c'est aps pour rien que j'ai tout fais pour le revendre
Punaise, j'ai pas vu un BD depuis... des lustres ! Je viens de me poser pour lire les posts du forums et j'aurais pas le temps de mater un truc si je veux me coucher pas trop tard ! Vives les gosses...
J'ai mis ce WE le BD de disney Pinocchio, c'était sympa, les filles ont apprécié !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
vu hier "le jour ou la terre s'arreta" version Kinou Rivzes, c'est gentillet, techniquement très correct, quelques belles scènes de destruction de masse et.....Jennifer Connelly. Kathy Bates toujours dans le même registre mais sinon, ya Jennifer Connely. Sinon, j'vous ai dit qu'il y avait Jennifer Connely dedans?
et juste derrière, j'ai maté "hypertension 2", alors comment dire.......j'aimais bien le délire du premier, Ultimate game passait parce qu'il y avait tout de même un minimum de réflexion derrière, mais là......c'est le vide intersidéral, ça fout mal à la tronche tellement le montage est épileptique, en plus le blu ray import a bugué 10 fois avant de finir par démarrer, bref, c'est 1h30 de vie perdue........surtout qu'en plus ya pas Jennifer Connelly dedans!!!
j'ai pas du tout accroché à le jour ou la terre s'arreta, même avec jennifer connely dedans que j'adore, sniff à quand un version blu-ray zone B de dark city, un bon film avec ma chérie miam
A quand un topic jennifer connely ?
Dernière modification par lefarris (03-05-2010 22:11)
Extreme Blu-ray (IMAX) - 40 min
Un bon moment, plein les yeux, acheté à Gael il y a qqs temps, merci
à vendre maintenant qu'il été vu
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
vu le retour du roi, mon préféré, niveau image pareil que le second
Quelqu'un peut-il me confirmer la présence d'une piste DTS HD en francais sur le blu ray American Gangster??
Parce qu'en fait il y a peu de temps j'ai acheté ce blu ray sur Amazon.UK et elle n'a pas de piste en FR HD, seulement une simple DTS...et je crois que le blu ray à une piste FR en DTS HD...merci de me confirmer
Dernière modification par Manx60 (04-05-2010 08:05)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Fini à l'instant le très grand Minority Report ! Comme sur le DVD, y'a du grain mais il fait partie intégrante du film. C'est totalement voulu et assumé (même si dans une scène, y'en a quand même un peu trop). Vivement les prochains Spielberg ! La Liste de Schindler, les Jurassic Park et tout le reste
La Liste de Schindler, les Jurassic Park
Oh oui oui ouiii !!!!
Pour Minority Report, il semble que Kaminski et Spielby ont attenué le grain par rapport à la version ciné (et DVD), pour avoir une image plus lisse. Tant mieux dans un sens, ça augmente la profondeur de l'image.
La Liste de Schindler
Mais vous croyez qu'on verra une méchante différence par rapport au DVD, vu que c'est en noir et blanc ?
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
j'ai regardé hier wyatt earp
niveau qualité rien à redire a part une scene de nuit mais je pinaille trop je deviens exigeant
3h00 et des brouettes je me rappelais plus qu'il était si loin
mais quand on aime on compte pas
je me suis bardé
a+
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
La Liste de Schindler
Mais vous croyez qu'on verra une méchante différence par rapport au DVD, vu que c'est en noir et blanc ?
Oh oui, ce sera sublime si le travail est bien fait...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Quelqu'un peut-il me confirmer la présence d'une piste DTS HD en francais sur le blu ray American Gangster??
Parce qu'en fait il y a peu de temps j'ai acheté ce blu ray sur Amazon.UK et elle n'a pas de piste en FR HD, seulement une simple DTS...et je crois que le blu ray à une piste FR en DTS HD...merci de me confirmer
C'est bon j'ai trouvé l'info, merci quand meme.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Vu Spider-Man. Je n'en attendais pas grand chose niveau technique, vu ce que j'avais lu à droite à gauche. Pas de bonne, ni de mauvaise, surprise, c'est correct. Même si ça aurait pu être vachement mieux pour un film de 2001
Vu Spider-Man. Je n'en attendais pas grand chose niveau technique, vu ce que j'avais lu à droite à gauche. Pas de bonne, ni de mauvaise, surprise, c'est correct. Même si ça aurait pu être vachement mieux pour un film de 2001
moi j'ai trouvé l'image à tomber, franchement top au niveau qualité egal à un transformers
la scene de la pluie avec les détails des gouttes j'en suis resté béa
a+
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Justement, la scène de pluie est ratée je trouve, lorsqu'on commence à voir MJ qui se fait courser par la bande de loubard, c'est incroyablement flou. Enfin bref, ça reste honnête j'espère que le 2 et le 3 seront mieux.