#28461 25-10-2014 21:17

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

Re : Dernier Visionnage

Maitre du Capricorne a écrit :
gaeljet a écrit :

oui c'est sur que c'est pas nouveau, mais perso j'aime toujours aussi peu..

moi non plus, je n'ai toujours pas la saison 3 que je trouve encore trop cher la qualité qu'on a.

moi c'est la 4, je suis pas pressé entre ça(l'image), le fait que ce soit j'imagine encore un digipack(n'allant pas avec le reste de ma collection) et le prix, je laisse courir en attendant de l'avoir pas trop cher..(genre 15/20euros)

#28462 25-10-2014 21:25

Magyalmar
Banni(e)

Je crois que tu m'as confondu avec diez.  big_smile

#28463 25-10-2014 21:48

langeikki
Membre

Magyalmar a écrit :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA160_.jpg

Alyce

On n'est pas passé loin de la pépite. Durant un peu plus d'une heure, Jay Lee imprime un style visuel bien trempé, assumé avec virtuosité, avec un gros talent pour mettre en place une atmosphère anxiogène (fantastique travail sur le son). Si la descente aux enfers du personnage principal est orchestrée avec une maestria proche de celle d'Aronofsky, il est dommage que le réalisateur opère une évolution un peu brutale et puérile dans les dernières minutes, avec une rupture de ton assez radicale qui ne laissera personne indifférent, dans le bon ou le mauvais sens.

Seul petit reproche à émettre pour ce film par ailleurs pétri de qualités étonnantes, à commencer par son héroïne fascinante interprétée par une Jade Dornfeld habitée (une grande actrice à suivre), et ce scénario qui sait se montrer malin avant le moment fatidique où il bascule dans une autre dimension. Belle performance aussi de la part d'Eddie Rouse avec un monologue culte comme on ne s'attend pas à en trouver dans ce genre de films.

Quoi qu'il en soit, le film ne plaira pas à tout le monde, mais c'est sans doute la variation la plus barrée d'Alice au pays des merveilles.

8/10

Technique : 7/10. Même s'il affiche souvent des images somptueuses, le BD souffre beaucoup dans les scènes les plus sombres. Excellentissime piste anglaise.
Bonus : 0/10. Rien sur le film si ce n'est un diaporama que personne n'ira regarder jusqu'au bout.

Super content de te lire au sujet de ce film que j'adore aussi wink (je lui avais mis la meme note que toi)

Merci pour ton retour smile

Dernière modification par langeikki (25-10-2014 21:48)

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#28464 25-10-2014 22:05

Magyalmar
Banni(e)

langeikki a écrit :
Magyalmar a écrit :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA160_.jpg

Alyce

On n'est pas passé loin de la pépite. Durant un peu plus d'une heure, Jay Lee imprime un style visuel bien trempé, assumé avec virtuosité, avec un gros talent pour mettre en place une atmosphère anxiogène (fantastique travail sur le son). Si la descente aux enfers du personnage principal est orchestrée avec une maestria proche de celle d'Aronofsky, il est dommage que le réalisateur opère une évolution un peu brutale et puérile dans les dernières minutes, avec une rupture de ton assez radicale qui ne laissera personne indifférent, dans le bon ou le mauvais sens.

Seul petit reproche à émettre pour ce film par ailleurs pétri de qualités étonnantes, à commencer par son héroïne fascinante interprétée par une Jade Dornfeld habitée (une grande actrice à suivre), et ce scénario qui sait se montrer malin avant le moment fatidique où il bascule dans une autre dimension. Belle performance aussi de la part d'Eddie Rouse avec un monologue culte comme on ne s'attend pas à en trouver dans ce genre de films.

Quoi qu'il en soit, le film ne plaira pas à tout le monde, mais c'est sans doute la variation la plus barrée d'Alice au pays des merveilles.

8/10

Technique : 7/10. Même s'il affiche souvent des images somptueuses, le BD souffre beaucoup dans les scènes les plus sombres. Excellentissime piste anglaise.
Bonus : 0/10. Rien sur le film si ce n'est un diaporama que personne n'ira regarder jusqu'au bout.

Super content de te lire au sujet de ce film que j'adore aussi wink (je lui avais mis la meme note que toi)

Merci pour ton retour smile

C'est peut-être toi qui m'avais donné envie de le prendre, je ne me souviens plus trop en fait. Je me souviens qu'il y avait eu des retours sur le forum mais je n'arrive pas à les retrouver. Content que ça t'ait plu en tous cas !

#28465 25-10-2014 22:28

langeikki
Membre

Magyalmar a écrit :

C'est peut-être toi qui m'avais donné envie de le prendre, je ne me souviens plus trop en fait. Je me souviens qu'il y avait eu des retours sur le forum mais je n'arrive pas à les retrouver. Content que ça t'ait plu en tous cas !

Y avait surtout eu un mini clash entre BREF et moi car il lui avais mis 0 / 5 dans son test big_smile , mais les avis étaient effectivement très partagés sur ce film que je trouve personnellement excellent (et puis y a James Duvall et en tant que fan de Gregg Araki ca fait toujours plaisir tongue wink )

Au final c'est pas bien grave et ça me fait même sourire avec le recul wink

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#28466 26-10-2014 07:57

BREF
Administrateur

#28467 26-10-2014 08:02

lulu
Membre

J'avais bien aimé aussi et pas compris la note de 1.

#28468 26-10-2014 08:29

BREF
Administrateur

Le dernier tiers m'avait gâché le plaisir.

#28469 26-10-2014 09:38

Philippe
Membre

ALWAYS et SUGARLAND EXPRESS

pas de bonus sur les 2
beau travail de restauration surtout sur Always, c'est du tout bon.
sur sugarland express en voyant la bande annonce et le BD, y au du boulot

film 9/10
blu ray always 9/10 et sugarland 8/10

Ce soir visionnage de duel

.

#28470 26-10-2014 13:04

diez
Banni(e)
Site

Je précise que je n'ai pas dis ne pas avoir aimer le film. Je l'ai trouvé moyen et limité. La deuxième partie du film m'a parue plus longue et cie. Mais bon cela ne va pas t’empêcher de pouvoir me charrier car j'ai plutôt pas mal apprécié le dernier film que j'ai vu. big_smile

Homefront

Très bonne surprise d'autant plus que c'est Stallone qui écrit. En gros j'ai absolument pas confiance en son écriture, mais s’appuyer sur une oeuvre déjà connue là peut être aidé.

Donc hormis les maladresses et facilités habituelles du genre, je trouve cette petite histoire bien racontée. La relation père/fille apporte assez pour qu'elle devienne attachante grâce en partie au duo d’acteur Jason Statham et Izabela Vidovic. L'un taillé pour le rôle, l'autre (la gamine) sans jamais faire une fasse note.

Une belle mise en scène, des combats bien placés et un gros final bien bourrin qui remporte l'adhésion grâce à l'attachement aux personnages. James Franco sans briller reste crédible et Frank Grillo dérangeant et charismatique. Sans gâcher le plaisir on a aussi Winona Ryder en erreur de casting perpétuelle.

Bien que classique, un bon thriller d'action plus intime qui fait finalement tout le charme du long métrage de Gary Fleder.

Très bon blu-ray.

#28471 26-10-2014 16:23

kkalmaa
Membre

La vie d' Adele lol
Documentaire animalier torride de 3 heures sur l'amour impossible entre 2 femelles de la meme espéce... ]:D
Je plaisante ? c est bien joué avec des gros plans sur les visages. Beaucoup de sentiments.
Un film sur l' homosexualité trés á la mode en ce moment malheureusement sad

Une suite est prévue par le realisateur abdulaziz kechiche :Adéle désespérée s' engage dans le djihad  lol
Pour etre dans l'air du temps...
Une deuxieme palme d or en vue....

Allez je vais me remettre EDge of TOmorrow ! Lui aurait mérité dix oscars

Dernière modification par kkalmaa (26-10-2014 16:32)

*** SALLE DEDIEE HOCINEMA  35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX  / 8250 blurays***

#28472 26-10-2014 16:32

Magyalmar
Banni(e)

Kkalmaa si t'as la haine va la passer ailleurs parce que franchement tes propos sont vraiment limite là.

#28473 26-10-2014 16:41

feuf
Membre
Lieu : digne les bains

il a surement mal expliqué son ressentis avec un humour qui ne conviens pas à tout le monde

je pense qu'il a voulu dire que c'est pompeux (film à oscar)

401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014

#28474 26-10-2014 16:47

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

Tout les films à oscars ne sont pas pompeux. J'ai trouvé la vie d'Adèle sans interet personnellement et ne comprend pas non plus qu'il eu la palme. J'ai vue bien meilleur comme film sur l'homosexualité.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#28475 26-10-2014 17:03

feuf
Membre

Riddick

J'avais déjà tenté le film sans le finir, le début m'avais refroidit et j'ai arrêté tout de suite. J'ai retenté hier cette fois en allant jusqu'au bout. En fait, passé le début raconté et gonflant, le film est plutôt bon. On retrouve un film plus à la Pitch black qu'a la Chroniques de riddick. Tant mieux, je ne suis pas fan de ce deuxième film. Le casting est plutôt bon et on ça rappel pas mal les films du genre des années 90, comme prédator ou alien 3. Par contre les effets spéciaux sont souvent à la ramasse, pourtant ils ont réussis à créer un univers assez original pour ce film. Fan du premier, pas fan du second, je suis donc ravis de retrouver un 3 qui ressemble au premier. Regardé en version cinéma, la version longue apparament plus dure ça sera pour plus tard. Mais déjà la on à droit à des scènes assez dures.

L'image est excellente, une baisse de piqué à un moment à cause des effets spéciaux ratés, mais sinon c'est tout bon. 10/10

Regardé en VF, le doublage est excellent et efficace. Peut être la voix française de Vin Diesel qui en fait trop, mais en écoutant la VO, il fait à peut de choses près la même chose. Niveau effets c'est pas mal du tout.

Les bonus sont plutôt pas mal mais répétitifs, les coulisses du films ou l'on s'attarde sur les acteurs, la construction des décors et vaisseaux ou sur Vin Diesel selon le documentaire. ça permet de voir avec quoi on a fait tout ce qu'on vois dans le film, c'est plutôt impressionnant. Bon, on congratule un peut trop Vin Diesel et j'aurais aimé plus d'images du premier. On a aussi le début du film, raconté, en genre de déssin animé.

tu m'a donné envis de le revoir et je me suis régalé, je voulais juste préciser que la voie off de riddick dit au tout début "retour aux fondamentaux"  pour ceux qui trouvent que sa ressemble trop à pitch black tongue  wink

#28476 26-10-2014 17:04

feuf
Membre

Tout les films à oscars ne sont pas pompeux. J'ai trouvé la vie d'Adèle sans interet personnellement et ne comprend pas non plus qu'il eu la palme. J'ai vue bien meilleur comme film sur l'homosexualité.

oui,heureusement et d'accord avec toi y'a mieux sur le sujet

#28477 26-10-2014 17:56

diez
Banni(e)
Site

Magyalmar a écrit :

Kkalmaa si t'as la haine va la passer ailleurs parce que franchement tes propos sont vraiment limite là.

Pire... on peut rire de tout, mais pas n'importe comment. Si la faute sur le nom du réalisateur est volontaire c'est un tantinet cliché et raciste (même si ce n'est pas voulu), si c'est un erreur, au temps pour moi. Tout pareil concernant l'homosexualité...

#28478 26-10-2014 18:44

kub57
Membre

Man of steel
Cette seconde vision est encore pire que la première. Le trop plein des différents séquences catastrophes ou d'actions se faisant ressentir deux fois plus lourdes.
Des pinces à linges flottants dans un seau rempli par l'eau de pluie, un papillon, un vol géostationnaire de S devant un terrain militaire... Quelques images simples, comme respirations poétiques sont les rares moments sauvables du film.
En prime, une image indigne d'un BD Warner. Plutôt terne, comme pour unifié le tout au rendu de la sur couche d'fx assez moyens (trop de choses trop rapides).

GREED is EVIL + AvoId

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB