Vous n'êtes pas identifié(e).
La dame en noir est prenant en éffet mais la fin m'a carrément gâché tout le reste.
HOMEFRONT
Jason Statham encore une fois dans un film d'action. On en a eu des tonnes mais ça faisait un moment que ça n'était plus arrivé mais surtout que c'était aussi bien. L'histoire n'a rien d'extraordinaire et c'est même ça qui en fera un bon film. Les personnages n'en font jamais de trop, James Franco est parfait. ça m'a rappelé les films d'action des années 90 et c'est une bonne chose, on est plus dans la surenchère d'action et d'impossibilités. On reste dans l'action possible et c'est très bien. Quelques surprises à la fin et j'aurais aimé voir un peu plus après, mais ça n'enlève pas au fait que j'ai adoré ce film.
L'image est parfaite, pas de défaut. 10/10
Regardé en VF HD c'est top, un bon doublage mais surtout une piste-son de fou. 10/10
En bonus, on a une belle liste mais c'est du vent.
Deux petits documentaires, ridicules, sur le personnage de James Franco et sur l'histoire en fait. C'est tellement court que ça ne sert à rien, c'est très promotionnel avec des images du film et des bouts d'interviews des acteurs et de Stallone, c'est tout.
Le reste, sur le film, une bande-annonce, des scènes coupées et une fin alternative.
La liste n'est pas finis pour autant :
on a droit à plusieurs bandes-annonces des films à venir en DVD
Un DTS Check pour tester son matériel.
Et enfin les crédits, autant dire qu'on n'a rien du tout d'intéressant sur le film.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
La dame en noir est prenant en éffet mais la fin m'a carrément gâché tout le reste.
HOMEFRONT
Jason Statham encore une fois dans un film d'action. On en a eu des tonnes mais ça faisait un moment que ça n'était plus arrivé mais surtout que c'était aussi bien. L'histoire n'a rien d'extraordinaire et c'est même ça qui en fera un bon film. Les personnages n'en font jamais de trop, James Franco est parfait. ça m'a rappelé les films d'action des années 90 et c'est une bonne chose, on est plus dans la surenchère d'action et d'impossibilités. On reste dans l'action possible et c'est très bien. Quelques surprises à la fin et j'aurais aimé voir un peu plus après, mais ça n'enlève pas au fait que j'ai adoré ce film.
Tu m'as donné envie de le voir, merci l'ami
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ah je vous l'avais dit qu'il était bon ce homefront J'avais vraiment apprécié à sortie blu-ray surtout à côté du décevant parker.
Y a un moment qu'il me saoulait Statham dans les films d'actions, on revient aux films d'actions sans surrenchère, et j'adore, il est parfait, tout le monde est parfait, même les gosses.
j'ai pas aimé braquage à l'anglaise et Blitz personnellement.
Je fais parti de ceux qui n'ont pas aimé Homefront.
Pas désagréable et rien de honteux, mais je comprends pas certaines critiques si élogieuses au dessus. C'est un petit film vite vu et tres vite oublié. Pas meilleur que d'autres Statham. Et James Franco frise le ridicule
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Je trouve STATHAM excellent dans "Braquage à l'anglaise"
+1
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je ne vois pas en quoi il frise le ridicule.
Je trouve son rôle excellent : [spoiler]une petite brute qui se prend pour le grand caid du coin et qui n'est pas grand chose en fait, qu'au final tout ce qu'il fait le dépasse.[/spoiler]
[spoiler]La mort du père et son fils ou les retrouvailles avec sa femme ?[/spoiler]
les deux en fait.
La dame en noir
Aussi prenant que la première fois. De son introduction mémorable à sa conclusion inattendu, c'est l'un des meilleur film du genre de ces dernières années. c'est peut-être à mes yeux le meilleur depuis très longtemps. Une superbe ambiance dans une petite ville d’Angleterre du 19éme siecle ou début 20éme je ne sais plus. Daniel Radcliffe est crédible, Ciaran Hinds pareil. Bref, je ne vais pas revenir la dessus, c'est très bon. Quelques frissons, une superbe réalisation et un blu-ray parfait.
J'ai également adoré, j'adore ce genre de film
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Pour Homefront, ma seule déception est le final un peu court. Sinon, c'est un bon petit film
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Je trouve STATHAM excellent dans "Braquage à l'anglaise" et "Blitz"
Pour "Homefront", je vois pas mal de mauvaises critiques aussi, je viens de regarder la bande-annonce, je n'aurai pas dû car visiblement on voit des passages de la fin du film, mais ça me donne envie de l'acheter.
Homefront est bien. Et on revoit la jolie Winona.
Chronicle
Second visionnage et j'aime toujours autant, pour moi, le seul défaut du film vient du fait de la technique, je pense que l'impact aurait été plus important si le réal avait opté pour une réal classique au début avant d'enchainer sur le found footage à l'instant de la découverte des pouvoirs, cela aurait été plus judicieux, enfin, c'est mon avis, sinon, pour le reste rien à redire, les acteurs sont très bons, en particulier Dane deHann qui est assez impressionnant dans le role titre, j'aime la montée graduelle du film avec la découverte des pouvoirs jusqu'au déchainement final, une belle surprise.
Image : Très bonne, certains fx se voient fort du fait de l'apport de la HD, mais traitement fort réussi, contrastes au top.
Son : La vf est juste ignoble, arreter au bout de 5 minutes, pour passer en VOSTF et j'ai bien fait. Les canaux sont exploités avec merveille.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
La guerre du feu
Grand film de Jean Jacques Annaud porté par une originalité et une audace folle. Celle de raconter l'un des plus vieux conflits de l’humanité, la guerre du feu. Pas de dialogues à proprement parler, une écriture incroyable qui laisse le spectateur à ses pensée. A lui de comprendre l'histoire, à lui d'imaginer au gré de magnifiques décors naturel. De grandes idées pour un film inoubliable.
Le blu-ray oscille entre le bon avec de jolies séquences en extérieur et en pleine lumière et le très moyen avec les séquences en basse lumière. Un film pareil, mérite tout de même beaucoup mieux.
Vanishing point
Excellente redecouverte!
Images satisfaisantes et beau steelbook zavvi avec vf et en promo!
Si vous aimez l'ouest americain les paysages, la musique des annees 70 a ne pas louper.
Un ancien pilote de course fait le pari de regagner denver colorado vers san francisco en moins de 2 jours a bord d une dodge challenger survitaminée semant tous les flics sur son passage avec l appui notamment d une radio locale.
Tres 70 avec les hippies qui vont avec les blondes dénudées, chopper....
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Old Boy Remake US
Voilà un film totalement inutile tellement l'original est excellent n'avait pas besoin de remake. Alors c'est bien filmé, c'est bien joué mais on n'atteint jamais la tension qu'il y a dans l'original. Et en connaissant l'histoire originale, certains effets ou événements sont totalement sans effet et donc inutiles.[spoiler] Les quelques changements par rapport à l'original [/spoiler] ne suffiront pas à le rendre intéressant et à le rendre meilleur que l'original, si c'était l'intérêt des producteurs de ce film. Parce qu'a par ça, pourquoi faire un remake ? ça se laisse regarder grâce à aux acteurs bien choisis, mais il reste inutile même pour une personne qui n'a jamais vu l'original. Autant voir l'original directement. Samuel L. Jackson, on le voit beaucoup dans n'importe qu'en ce moment, dommage c'était un acteur que j'adorais.
L'image passe de très granuleuse au début à superbe et lisse à la moitié du film. J'ai compris à ce moment que le grain était pour donné un effet d'image des années 90, oueh, bof pour le coup. 9/10
Regardé en VF DTS, c'est excellent et le doublage l'est également. Bien sur, elle n'arrive pas à la cheville de la VO mais le DTS permet tout de même d'avoir une puissance et des effets réalistes.
Comme bonus on a deux petits documentaires sur la transformation du personnage principal et le second s'est soi-disant un making of de 2 minutes qui parle juste du film, du remake qu'ils adorent et du manga, sans en voir une seconde. Que des images du film entrecoupées d'interviews. Sans intérêt.
Vanishing point
Excellente redecouverte!
Images satisfaisantes et beau steelbook zavvi avec vf et en promo!
Si vous aimez l'ouest americain les paysages, la musique des annees 70 a ne pas louper.
Un ancien pilote de course fait le pari de regagner denver colorado vers san francisco en moins de 2 jours a bord d une dodge challenger survitaminée semant tous les flics sur son passage avec l appui notamment d une radio locale.
Tres 70 avec les hippies qui vont avec les blondes dénudées, chopper....
Ah gilda Texter ! Qu'est-ce qu'elle était bonne belle sur sa moto ...
Old Boy Remake US
Voilà un film totalement inutile tellement l'original est excellent n'avait pas besoin de remake. Alors c'est bien filmé, c'est bien joué mais on n'atteint jamais la tension qu'il y a dans l'original. Et en connaissant l'histoire originale, certains effets ou événements sont totalement sans effet et donc inutiles.[spoiler] Les quelques changements par rapport à l'original [/spoiler] ne suffiront pas à le rendre intéressant et à le rendre meilleur que l'original, si c'était l'intérêt des producteurs de ce film. Parce qu'a par ça, pourquoi faire un remake ? ça se laisse regarder grâce à aux acteurs bien choisis, mais il reste inutile même pour une personne qui n'a jamais vu l'original. Autant voir l'original directement. Samuel L. Jackson, on le voit beaucoup dans n'importe qu'en ce moment, dommage c'était un acteur que j'adorais.L'image passe de très granuleuse au début à superbe et lisse à la moitié du film. J'ai compris à ce moment que le grain était pour donné un effet d'image des années 90, oueh, bof pour le coup. 9/10
Regardé en VF DTS, c'est excellent et le doublage l'est également. Bien sur, elle n'arrive pas à la cheville de la VO mais le DTS permet tout de même d'avoir une puissance et des effets réalistes.
Comme bonus on a deux petits documentaires sur la transformation du personnage principal et le second s'est soi-disant un making of de 2 minutes qui parle juste du film, du remake qu'ils adorent et du manga, sans en voir une seconde. Que des images du film entrecoupées d'interviews. Sans intérêt.
En même temps il n'a pas été fait pour ceux qui ont vu l'original, uniquement pour le grand public américain. Ce qui ne m'a pas empêché de l'acheter quand même vu que je suis fan de Lee.