Vous n'êtes pas identifié(e).
Post auto-supprimé le 20 novembre 2014
Dernière modification par Magyalmar (20-11-2014 14:19)
Non mais cela dit elle n'a jamais été aussi bien filmée.
Post auto-supprimé le 20 novembre 2014
Dernière modification par Magyalmar (20-11-2014 14:18)
+6
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
pourquoi 6???lol
connais pas cette serie, je vais me renseigner un peu dessus.
pourquoi 6???lol
connais pas cette serie, je vais me renseigner un peu dessus.
Car +6, c'est mieux que +1 ]:D
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
à quand dans ta boutique BREF ?
Il est dans l'offre 5 / 35 sur Amazon au cas ou tu trouves des partenaires pour une CG
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Il y aura une saison 2 mais la saison 1 se suffit à elle-même.
Les 3 frères, le retour
Quel désastre ce film. Pour sur, les inconnus ont perdus ce qui faisait que ce qu'ils faisaient étaient drole. Autant le premier a toujours quelque chose et des scènes qui font rire même si je l'avait trouvé vieillissant lors du révision nage en Blu-ray, mais la, y a rien à sauver, c'est long, l'histoire est nul, même le plaisir de revoir les inconnus n'y est pas. Je pense quIls ont trop voulu refaire comme le premier sans y arriver alors que l'humour du premier est déjà dépassé.
L'image est excellente, une peut moins belle au tout début mais ça s'arrange par la suite. 9/10
Le son est bon, sans faire des tonnes.
Pas mal de bonus, le meilleur étant la partie sur le premier film. Même le bêtisier n'est pas drole. Quand au reste, palma show et autres trucs du genre, c'est pas mon truc du tout. J'ai pas eu le courage de regarder le making of.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Une rencontre
S'il y a une comédie romantique à éviter, c'est Une rencontre. Tout ces sentiments fabriqués aidés par des hasards de plus en plus gros (celui du train...), vraiment.. ce que le genre à de plus lourd, de plus chiant et de moins sincère. Trop artificiel pour toucher, trop hésitant pour convaincre.
L'ennui est tout de même atténué par une belle plastique visuelle se reprochant plus de certains clips que d'autres choses. Les séquences d'émotions (normalement) sont d’ailleurs des sortes de clips. Les transitions se répètent dans ce qui ressemble finalement à des caprices de bourges. D'autant que le final est juste... bref, de la pub pour produits de luxe.
Un blu-ray excellent.
Dernière modification par diez (06-11-2014 23:59)
petit retour rapide sur
VOISIN DU 3e TYPE
sa se laisse regarder, y'a 2/3 scènes sympas mais rien de vraiment hilarant, dans l'ensemble c'est un "stiller" comme un autre
vince vaughn m'éclate toujours autant et jonah hill désolé mais je peu pas, je le trouve tout simplement inutile à chaque fois que je le vois(et pas que dans se film)j'accroche vraiment pas avec lui
de trés bon FX
son et image ok
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Pas d'avance rapide au cinéma, mais j'aurai voulu..
C'est très kon mais tout de même sympa ^^ Le seul défaut à vrai dire c'est sa longueur ! Je pense que moins dilué, il en serait ressorti quelque peu meilleur !
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
moi aussi, mais tu risques d'attendre éternellement au final..
La c'est carrement voulu l'image crade, mais je suis comme toi, j'ai pas encore acheté la saison 3 a cause de ça. Je trouve le prix trop élevé pour la qualité qu'on a, même si l'editeur n'y est pour rien.
je parlerais plutot de rendu que de qualité technique, mais je coomprend le fond de ce que tu dis(meme cas)
je parle toujours de qualité d'image donc de rendu aussi, jamais de qualité du support. l'image peut être dégueulasse alors que l'éditeur a fait pleinement son boulot, c'est certainement le cas ici ou sur 28 jours plus tard par exemple.
2 Guns
Des personnages intéressants dont certains sont sacrifiés au propre comme au figuré. L'histoire où l'humour, la grosse déconne plutôt, n'est pas crédible. La réalisation est correcte en mode basique. Le film offre juste de quoi passé un petit moment de détente entre des choses plus sérieuses. BD ok.
GREED is EVIL + AvoId
je parle toujours de qualité d'image donc de rendu aussi, jamais de qualité du support. l'image peut être dégueulasse alors que l'éditeur a fait pleinement son boulot, c'est certainement le cas ici ou sur 28 jours plus tard par exemple.
le rendu(et son appréciation) et la qualité technique/d'image sont deux choses differentes.
si tu n'avais pas eu autant de grain, tu aurais d'avantage aimé le rendu.
c'est pas une question de qualité technique, mais d'appreciation du rendu final de l'image purement par rapport au choix de mettre un grain prononcé.
ou alors faut qu'on se mette tous d'accord pour dire que le grain (ajouté pour certains films apres coup ou pas) est un defaut technique..
mais ça tout le monde n'est pas pres a le dire d'une part et je comprendrais pas pourquoi d'autres films ,avec un grain aussi fort, voir plus fort; sont considérés techniquement comme des top demo..
Dernière modification par gaeljet (07-11-2014 11:42)