#28841 04-12-2014 15:36

Membre
Site

Re : Dernier Visionnage

Maitre du Capricorne a écrit :

Her
Coté son, regardé en VF, c'est pas mal, mais il ne faut pas s'attendre à des effets fréquents. Testé la VO, disont que l'ambiance y est mieux retranscrite, plus naturelle, par contre j'ai préféré la voix française que la voix VO pour l'OS.

Nooon! la voix de Scarlett Johansson. Sacrilège yikes
Je coucherais avec mon grille-pain si il me parlait avec cette voix !  big_smile

141204023557903373.jpg

My God, it's full of stars

#28842 04-12-2014 15:47

yannickv
Membre

Jé a écrit :

Je coucherais avec mon grille-pain si il me parlait avec cette voix !  big_smile

Tant que tu ne prends pas ton bain avec...  ]:D

Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.

#28843 04-12-2014 17:29

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

Jé a écrit :

Her
Coté son, regardé en VF, c'est pas mal, mais il ne faut pas s'attendre à des effets fréquents. Testé la VO, disont que l'ambiance y est mieux retranscrite, plus naturelle, par contre j'ai préféré la voix française que la voix VO pour l'OS.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/ … 903373.jpg

Perso, je ne la trouve pas superbe, je préfère son doublage français. C'est peut etre aussi parce que je ne comprend pas ce qu'elle dit mais je ne pense pas.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#28844 04-12-2014 20:18

kub57
Membre

Jé a écrit :

http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/ … 903373.jpg

Enorme sacrilège.

J'ai une appli qui me parle comme ça !

GREED is EVIL + AvoId

#28845 04-12-2014 20:19

kub57
Membre

Byzantium
Belle histoire de vampire, dans la veine de ceux qui doutes, conscients de leur malédiction, sans trop d'effets, mais plutôt bienvenue (grands moments sur l'ile noire).
La part belle aux acteurs et surtout actrices avec une Saoirse Ronan dans un rôle un peu coutumier pour elle mais sans fautes et une Gemma Arterton tjs aussi sexy (rien que pour çà le film mérite le coup d'œil).
Moins brillant et sulfureux qu'Entretien avec un vampire du même Neil Jordan, son film aborde ici encore sa thématique sur la différence. A voir.
Beau BD dans l'ensemble, bien que certaines scènes souffrent d'une même uniformité dans la photographie.

GREED is EVIL + AvoId

#28846 05-12-2014 13:29

Maitre du Capricorne
Membre
Site

Traque sur internet (edition italienne avec VFF)

Un film que j'aimais revoir en DVD, ça faisait un moment que je ne l'avais pas revue et j'avais peur qu'il avait vielli, mais non. C'est toujours avec plaisir que j'ai retrouvé cette informatienne, et c'était quand même risqué de faire un film la dessus alors qu'on est loin d'être ou on en est aujourd'hui en la matière. Et pourtant ça marche, et si les machines on viéllis, le film peut très bien être actuel. Mais ce n'est pas que l'informatique, mais surtout cette femme qui a tout perdu et qui tante de tout rétablir. J'aime toujours autant.

Sony a fait du bon boulot, le piqué est très bon, tout comme les contrastes et les couleurs. Quelques scènes manque de précisions mais ça reste anecdotique.

Regardé en VF, elle est plutôt bonne délivrant des effets assez bons.

Mes Héros

Ravis de retrouver en clouple Balasko et Jugnot, ça marche parfaitement. L'histoire est tendre et bien sur jolie. Clovis Corniac que je n'aime pas beaucoup m'a plus dans ce film. Donc tout allait bien jusqu'à la scène improbable des gendarmes. C'est dommage d'avoir fait cette scène, car le reste est plutôt réussi, le film délivre de la joie et et de la bonne humeur. Surtout qu'on finit sur une note pas tout à fait positive en fait. Donc pas mal, de bon passages tendres et émouvants, de bons passages rigolos mais cette scène improbable qui gâche un peut le tout. Il n'aurait certainement pas été parfait sans cela mais certainement meilleur.

L'image est juste excellente, parfaite, rien à lui reprocher. 10/10

Le son est excellent, l'ambiance est bien retransmise.

#28847 06-12-2014 12:44

Maitre du Capricorne
Membre
Site

L'ile au trésor (edition allemande 3D avec VF et ST non imposés)

Déja, le casting pour Jim est raté.Le gamin joue super mal. Le reste du casting est bon, mais je me demande ce qu'ils foutent dans ce projet. Parce que même si l'univers est bien retranscris, c'est long et mauvais. L'histoire on la connait et cette adabtation française ne respecte pas vraiment le récit. Déja, que viennent faire des méssages sur l'homosexualité dans ce film ? C'est comme si on faisait un film sur James Bond ou superman et qu'on laissait un méssages positif sur tout ce qu'on veut changer sur terre. ça n'a pas sa place ici, comme la fin juste improbable et toujours hors de propos. Film mauvais donc à éviter.

Commencé en 3D, j'ai arrêté au bout 5 minutes tellement elle est mauvaise. C'est moins bien que ce que me propose en conversion mon écran. En 2D c'est une catastrophe. C'est simple, on a à droite une bande noire qui s'élargie en remontant, à cause de la 3D (c'est bien la version 2D proposé sur le blu-ray). Le pire c'est que le film est rempli de parasites horizontaux, pouvant aller jusqu'a courber un baton droit. C'est affreux 2/10

Coté son, c'est la surprise, parce qu'on a une vf DTS-HD 7.1 et qu'elle est excellente tout simplement.

Donc vous voila prévenus mais si vous voulez vous le procurez, attention, une version 3D existe sans VF, il faut prendre l'autre édition avec comme titre Piraten der Karibik

#28848 06-12-2014 13:21

Pipin59
Membre

Mes héros ma femme me tanne pour le voir mais je suis pas trop tenté pourtant de bon retours et des acteurs que j'adore

-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

#28849 06-12-2014 13:53

Maitre du Capricorne
Membre
Site

C'est pas le film de l'année mais c'est une histoire belle et tendre, drôle par moment avec les 3 comiques de services.

#28850 07-12-2014 00:54

kkalmaa
Membre

Niagara . Qualite d image impressionnante qui fait oublier le 1.33  couleurs eclatantes surement du technicolor.

Cesar et rosalie .une perle du cinema français et la qualité du bluray reste plus que convenable. cool

Godzilla 3d . Un air de deja vu pacific rim je crois un combat de monstres au milieu des gratte ciels . divertissement un peu juste...

*** SALLE DEDIEE HOCINEMA  35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX  / 8250 blurays***

#28851 08-12-2014 14:46

Maitre du Capricorne
Membre
Site

Les Ripoux

Excellente comédie policière brillamment mise en scène et superbement interprétés par une galerie d'acteurs tous aussi bons les uns que les autres. La fin est compréhensible mais un peut trop facile.

L'image est plutôt bonne dans l'ensemble sans atteindre ce que j'ai vue de mieux pour un film de cet âge. 7/10

Coté son c'est plutôt bon.

Un petit bonus qui est en fait des interviews du réalisateur et du scénariste qui était un ancien flic avec donc pas mal d'anecdotes reelles que l'on retrouve dans le film. On apprend aussi que les américains ont un remake dans les tiroirs depuis le rachat du film par la FOX, mais que ça a capoté à chaque fois.

Ripoux contre Ripoux

Un début plutôt mauvais, [spoiler]déjà le retour de René en Flic après la fin du premier, c'est limite, et le fait que François, redeviens celui qu'il était au début du 1er[/spoiler], autre étrangeté et facilité scénaristique déceuvante. Alors, ça permet à la suite de devenir intérréssante  mais malheureusement gâche un peut le film quand même. Autre défaut, beaucoup d'acteurs changent et c'est assez déstabilisant.
Sinon ça reste plaisant, un peut moins que le premier, mais je lui préfère sa fin quand même.

Image du même niveau de qualité que le premier, bon mais pas excellent. 7/10

Coté son c'est pareil, c'est plutôt bon.

#28852 09-12-2014 13:38

Maitre du Capricorne
Membre
Site

hansel et gretel  en 3D

J'avais déjà vue le début en 2D, j'avais pas tenu plus de 15 minutes, la j'ai été jusqu'au bout mais qu'est ce que c'est mauvais ! Y a rien à sauver dans ce bousin ou les 2 héros ont en fait un problème pour garder leurs armes à la main. Je n'ai pas compté combien de fois ils se font avoir par des sorcières et que leur armes tombent, c'est dingue. C'est comme si superman retombait à chaque fois qu'il tenté de voler. C'est nul, c'est tout, malgrès quelques idées assez bonnes mais trop mal utilisées.

La 3D est plutôt bonne, sans être exceptionnelle. Elle n'apporte pas grand chose au film par contre. 8/10

Regardé en VF, le doublage est bon et les effets bien présents tout le long.

#28853 09-12-2014 13:47

BREF
Administrateur

Pipin59 a écrit :

Mes héros ma femme me tanne pour le voir mais je suis pas trop tenté pourtant de bon retours et des acteurs que j'adore

J'ai le test en attente.

#28854 10-12-2014 14:31

kub57
Membre

Haunter
Natale tente de poursuivre la veine intrigante de son Cube mais ce scénario s'embarrasse seulement à rajouter des couches, à embrumer sans rendre la chose intéressante.  Si la mise en image est réussie pour certaines séquences, la mise en scène se contente d'effets basiques en matière d'horreur. Un gros ennuie s'installe rapidement. BD bon sans plus.

Dernière modification par kub57 (10-12-2014 14:40)

GREED is EVIL + AvoId

#28855 11-12-2014 23:44

Tyler_17
Membre

Le Hobbit : Un voyage inattendu Version longue

J'avais déjà beaucoup aimé la version cinéma et j'ai tout autant accroché à la version longue. Pas grand chose en plus mais cet univers est tellement sympa que ça ne fait pas de mal de rester un peu plus longtemps ! Cette trilogie est moins bonne que la précédente mais c'est aussi l'histoire qui veut ça (je n'ai pas encore vu le 3ème mais je peux l'affirmer). Le fait d'étaler cette histoire en 3 films est, je trouve, une très bonne idée. Tout se passe très vite dans le livre et ici Peter Jackson prend son temps, ajoute des éléments et relie habilement Le Hobbit au Seigneur des Anneaux.

L'image du Blu-ray est magnifique. Je voulais le regarder en VF pour m'habituer aux voix avant d'aller voir le 3 au ciné (VF uniquement malheureusement) mais c'est tellement plat que je suis passé en VO et j'ai tout de suite senti la différence.

Demain c'est le 2, toujours en VL et samedi soir le 3 au ciné ! Dommage qu'il n'y en ait pas 15 autres de prévu !

#28856 14-12-2014 10:13

Philippe
Membre

les gardiens de la galaxie

du top niveau, effets spéciaux, son, couleurs magnifiques...
cela fait un bon blu ray

note : 10/10

acheté à Carrefour avec remise de 5.00 sur la carte

Dernière modification par Philippe (14-12-2014 10:17)

.

#28857 14-12-2014 15:05

Maitre du Capricorne
Membre
Site

Noé en 3D

Que dire de ce film qui se veut biblique (et je suis croyant) mais surtout une vision personnelle de la bible. C'est pas mal, y a du bon mais surtout y a de l'inutilité dans tout ce bazar. [spoiler]Faire passé Noé pour l'assassin du créateur, c'est limité et l'histoire n'en avait pas besoin. Enfin, ce mélange de créationisme et d'évolutionisme est étrange. On s'arrête en fait au chénon manqueant pour parler de créationnisme. C'est bizarre.[/spoiler] Y a pas que ça mais ça serait quand même long à tout expliquer la libertié prise par le réalisateur dans l'histoire. Enfin trop parlote comme souvent dans les films de Daren Arenofsky pour un film d'aventure catastrophe comme ça. D'ailleur, ça a du déplaire aux studios parce que son nom n'est pas mis en avant, on en parle que dans les crédit de la jaquette.

Surpris par cette 3D qui est excellente, même si ce sont surtout les effets spéciaux qui nous en mettent pleins la vue, le reste est très bon pour une conversion fait à la va vite. J'ai du mal à comprendre qu'on ai pas eu le droit à la version 3D ne serait ce qu'en Blu-ray chez nous alors qu'il y a menus et VFF  8/10

Coté son, soit c'est trop fort pour les moment de vaillance, soit ce n'est pas assez quand ça papote. j'ai du jouer avec la télécommande durant tout le film. regardé en VF.

Dernière modification par Maitre du Capricorne (14-12-2014 15:10)

#28858 14-12-2014 17:33

langeikki
Membre

Noé en 3D

Que dire de ce film qui se veut biblique (et je suis croyant) mais surtout une vision personnelle de la bible. C'est pas mal, y a du bon mais surtout y a de l'inutilité dans tout ce bazar. [spoiler]Faire passé Noé pour l'assassin du créateur, c'est limité et l'histoire n'en avait pas besoin. Enfin, ce mélange de créationisme et d'évolutionisme est étrange. On s'arrête en fait au chénon manqueant pour parler de créationnisme. C'est bizarre.[/spoiler] Y a pas que ça mais ça serait quand même long à tout expliquer la libertié prise par le réalisateur dans l'histoire. Enfin trop parlote comme souvent dans les films de Daren Arenofsky pour un film d'aventure catastrophe comme ça. D'ailleur, ça a du déplaire aux studios parce que son nom n'est pas mis en avant, on en parle que dans les crédit de la jaquette.

Surpris par cette 3D qui est excellente, même si ce sont surtout les effets spéciaux qui nous en mettent pleins la vue, le reste est très bon pour une conversion fait à la va vite. J'ai du mal à comprendre qu'on ai pas eu le droit à la version 3D ne serait ce qu'en Blu-ray chez nous alors qu'il y a menus et VFF  8/10

Coté son, soit c'est trop fort pour les moment de vaillance, soit ce n'est pas assez quand ça papote. j'ai du jouer avec la télécommande durant tout le film. regardé en VF.

Merci pour ton retour l'ami, tu m'a donné envie de le prendre en 3D , je ne l'ai pas vu encore

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#28859 14-12-2014 18:44

Maitre du Capricorne
Membre
Site

Content de te relire surtout. Je ne suis pas déçu par cette 3D. même si ce n'était pas désiré à la base, ça ne sent pas.  wink

#28860 15-12-2014 14:45

kub57
Membre

Crazy Joe
Mêle adroitement film de genre et dramatisation. J. Statham parfait en donneur baffes, moins à laisse en victime morale. Assez bien foutu pour prendre du plaisir à ce BD de bonne tenu.

GREED is EVIL + AvoId

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB