Vous n'êtes pas identifié(e).
en import US
LE PACTE DU SANG de Renny HARLIN, film sur 4 jeunes issus de familles de sorciers
film zone B avec vraie VF
les images et le son son DD 5.1 sont top
de bons effets spéciaux comme la voiture qui se désagrège contre le camion et qui se reconstitue après.
.
Une merveilleuse histoire du temps.
Les souvenirs.
Respire.
3 bons films superbement interprétés .
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Oh Philippe, tu m'intéresses, il y a Laura RAMSEY dedans, l'une de mes actrices préférées, qui malheureusement a eu droit à un seul vrai super grand rôle qui a permis de montrer qu'elle est une excellente actrice ("Whatever Lola Wants", que j'aimerais bien avoir en blu-ray mais il ne sortira certainement jamais ), puis des bons rôles comme dans "Ruins", mais elle n'a pas la carrière qu'elle mérite
s'il t'intéresse, je l'ai acheté via la FNAC chez Import CD.
.
Je te remercie, j'hésite, j'ai plein de choses à acheter, et .... je n'ai plus de place, je ne sais pas où je vais mettre mes précos et mes blu-rays que je veux commander Il va falloir que j'en vende, j'ai déjà quelques titres que je sais que je vais vendre, mais il faut que je trie davantage.
pour un gain de place, j'ai + de 1800 BD dont énormément d'import.
j'ai acheté des boitiers slim chez Amazon et depuis des années j'achète TV DVD Jaquettes. Ce qui donne une homogénéité du tout, j'ai gardé les jaquettes dans pochettes plastiques reliées entre elles.
cette semaine, j'en reçois du Canada (coffret home alone avec d'autres), d'Amazon avec l'opération grandmerci, de priceminister en route avec les 15% sur les occasions et à venir avec l'opération du 5 au 7/10/2015.
Dernière modification par Philippe (04-10-2015 12:11)
.
1er volet :
J'avais vraiment hâte de revoir ce film en blu ray qui forcément "marque" par son originalité, par son intensité...et vraiment c'est topissime ! l'image est tout simplement bluffante (quel travail !!!) surtout quand on sait que les 3/4 de l'histoire se passe dans l'obscurité.
quant à l'histoire, c'est tjs aussi prenant, suffoquant et opressant à souhait...
la suite... ce soir
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
toy story 1
séance familaile du mardi soir (dernier) . J'avais peur que le film est un peu trop vieilli car déjà plus de 15 ans.. mais pas du tout, les textures sont très belles, notamment sur mr patate. Au pire, on peut dire que les arrière plans sont un peu vide mais c'est vraiment pour dire.
l'histoire est très sympa et les personnages sont attachants. En le revoyant, on voit même une station essence dinoco comme dans car!
demain le 2.
la nuit au musée 3
belle façon de clore la trilogie, comme une sorte d'adieu à robin williams avec une fin un peu nostalgique..
le film est loin d'être exceptionnel mais on sourit souvent et j'ai suivi les aventures avec beaucoup de plaisir!
The descent c'est vraiment le seul film où j'ai autant sursauté! Presque même eu peur
The descent c'est vraiment le seul film où j'ai autant sursauté! Presque même eu peur
C'est tellement prenant et les effets sont superbement réalisés ! surtout là quand on le redécouvre en HD ! et j'avais oublié de parler de la piste VO et VF dts HD... un régal...on entend les ruissellements de l'eau tout autour de nous...
Dernière modification par neo2011 (05-10-2015 22:42)
ma collection de Blu Ray
https://images-eu.ssl-images-amazon.com … AA250_.jpg
1er volet :
J'avais vraiment hâte de revoir ce film en blu ray qui forcément "marque" par son originalité, par son intensité...et vraiment c'est topissime ! l'image est tout simplement bluffante (quel travail !!!) surtout quand on sait que les 3/4 de l'histoire se passe dans l'obscurité.
quant à l'histoire, c'est tjs aussi prenant, suffoquant et opressant à souhait...
la suite... ce soir
C'est un must dans le genre... Dans le top 5 de l'horreur pour moi...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'suis vraiment content d'avoir enfin trouvé cette édition digi nickel niveau état en plus et à ce prix (10€)
ma collection de Blu Ray
Pareil pour moi pour the descent, un des rares films où je n'en menais vraiment pas large (j'avais envie d’accélérer le film pour ne plus avoir peur... pas très téméraire le gars...)
Je viens de voir les gardiens de la galaxy, bonne bo ,qualité d image magnifique sans grain et bonne luminosité ,le son est correct .Pour le film en lui meme petite longueur dans le 1 /3 mais ensuite l action s enchaine mais bon faut bien faire au début la presentation ainsi que la rencontre des personnages , voila hate de la suite
EX MACHINA
Lent bavard, limite ennuyeux j'ai pas aimé.
Par contre le steelbook est trés joli merci le club !!!!
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
EX MACHINA
Pourtant il est très immersif et intelligent ce métrage.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
EX MACHINA
Comme Cédric j'ai adoré ce film. beaucoup de finesse (certains clichés néanmoins) et d'intelligence avec peu de budget
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
LA PROMESSE D UNE VIE.
Superbe film tous les ingredients sont réunis pour un film trés réussi .passionnant.
Et un tres bon bluray .
Je recommande .
Merci pour l'avis, film qui me tente bien.
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
bon cet après midi j'ai fait le grand écart dans les genres cinématographiques :
alors vraiment (et c'est sincère...) c'est le film d'animation proposé est certes minimaliste au niveau de l'histoire, mais qu'est-ce qu'on est à cent mille lieux du disney (je le savais...) et c'est plutôt pas mal.
On a à faire tout au long du dessin animé à une odyssée de l'héroine qui doit accomplir son destin et vaincre le mal. Les 20 dernières minutes sont même très glorieuses et on se prend au jeu.
joli surprise pour moi donc que cette variante (plus proche de la vraie histoire...) qui devrait ravir nos jolis têtes blondes.
(alors tout de suite je tiens à préciser que je ne l'avais jms vu.)
Je pensais avoir tout vu dans le premier opus...et ben je m'étais lourdement trompé !!!!
le carnage est à tous les étages !
On est happé direct dans la continuité de l'histoire du 1er. mais le reste... j'en suis tjs pas revenu !
On s'accroche à son coussin tout autant que dans le 1er et les rebondissements ne sont pas en reste.
Quant aux effets spéciaux... c'est gore gore gore mais d'un réalisme bluffant ! et j'adore !
je conseille d'ailleurs à ceux qui veulent les découvrir...prévoyez un visionnage des 2 d'un trait !!!
ma collection de Blu Ray
Le premier Descent était tellement bon que j'ai jamais osé voir le 2. Je vais m'y remettre du coup ]:D
Le premier Descent était tellement bon que j'ai jamais osé voir le 2. Je vais m'y remettre du coup ]:D
franchement oui !!!! fonce...alfonse ! ]:D
ma collection de Blu Ray