Vous n'êtes pas identifié(e).
langeikki a écrit :Prisoners :
2h30 de tension et de suspense savamment dosées qui n'ont pour seul défaut qu'une trop grande multiplication des pistes qui peut nuire au serieux de l'ensemble. Pour autant, le film est un thriller haut de gamme dans la meme veine que Seven ou The Secret. J'ai beaucoup aimé.Enemy :
A ne pas confondre avec un thriller, ce film est un drame psychologique très haut de gamme porté par une réalisation incroyablement immersive et la prestation hallucinante et criante de vérité du très talentueux Jake Gyllenhaal. Il s'impose d'ailleurs de films en films comme l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur acteur de sa génération. Chef d’œuvre.Je crois que as bien saisi le cinéma de Villeneuve.
Yep j'ai fait la redite exprès pour encore marquer le pallier supplémentaire franchi avec Ennemy , pas encore vu Sicario d'ailleurs, faudrait que je me bouge un peu
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
samid56 a écrit :On peut le trouver ou svp ?
Dans les bacs à 5€ des supermarchés style Leclerc.
Merci
samid56 a écrit :On peut le trouver ou svp ?
Si quelqu'un tombe donc un jour sur Running Man à ce prix, prenez-le pour moi, merci ]:D
Pareil svp ]:D
Blurayenfrançais a écrit :samid56 a écrit :On peut le trouver ou svp ?
Si quelqu'un tombe donc un jour sur Running Man à ce prix, prenez-le pour moi, merci ]:D
Idem pour moi, j'aimerais bien l'avoir dans ma collection. Ça serait sympa si quelqu'un nous le trouve. Excellent souvenir ce film. Et jamais vu dans mon leclerc malheureusement
Quand je vois les prix hallucinants sur priceminister...
Dernière modification par djfeelip (01-11-2015 11:07)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Si je tombe dessus, je prends une palette pour vous
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Si je tombe dessus, je prends une palette pour vous
Merci lol
c'est clair c'est hallucinant le prix du film. Pourquoi est il a ce prix là d'ailleurs c'est pourtant une edition toute simple.
J'ai bien de l'avoir pris pour 5€ a auchan il y a trois quatre ans de cela
Parce qu'il est introuvable.
Quand je l'avais vu (3-4 ans, voire plus), il était dans une promo FNAC avec The Arrival d'ailleurs, mais en préco ce qui m'avait semblé louche, la FNAC ne pouvait brader un nouveau film à 7.50. Bref, impossible de le commander en plus et quelques jours après, la référence n'existait plus, je pensais vraiment qu'il avait été annulé. The Arrival n'est jamais sorti en plus.
Dernière modification par GregBond007 (01-11-2015 11:19)
il y aura peut etre une réedition en 2017 pour les 30 ans du film
kingsman
Pas de visonnage spécial halloween mais il faut bien visionner les réceptions du week end dernier!
J'allais commencer comme langeikki! C'est une vraie tuerie! Quel final complètement déjanté!
Surtout, je n'ai pas remarqué de baisse de rythme pendant les 2h du film là où tu en as même dans les gros Blockbusters!
Acteurs et réalisation au top pour un divertissement très haut de gamme!!
c'est clair c'est hallucinant le prix du film. Pourquoi est il a ce prix là d'ailleurs c'est pourtant une edition toute simple.
J'ai bien de l'avoir pris pour 5€ a auchan il y a trois quatre ans de cela
Ce sont des éditions "pirates". Plus d'explication ici : http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=1314
Perso j'ai Running Man, la qualité vidéo est moyenne mais largement supérieure aux autres éditions pirates qu'on trouvait du temps du DVD.
C'est surtout le son qui est pas top ...
The Arrival n'est jamais sorti en plus.
Ah ben si, je l'ai
Et celui la est quand meme bien plus trouvable que Running Man ,je l'ai vu a moins de 3 euros en brocante il y a quelques semaines
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
It Follows
Le Halloween des années 2010. Le film remplace le tueur en série par une mystérieuse MST (sans doute plus proche des peurs adolescentes du moment).
Bien filmé, bien écrit, le film fait vraiment peur (les copines qui le regardaient avec moi ont crié à 2-3 moments).
Un bel hommage à Big John également - notamment au niveau de la musique et des longs travellings de caméra.
Malheureusement ce bijou est sans doute trop éloigné des canons du cinéma actuel pour rencontrer un succès en dehors du circuit indépendant.
Niveau BR, rien à dire, c'est Metropolitan ... Image et son au top
It Follows
Le Halloween des années 2010. Le film remplace le tueur en série par une mystérieuse MST (sans doute plus proche des peurs adolescentes du moment).
Bien filmé, bien écrit, le film fait vraiment peur (les copines qui le regardaient avec moi ont crié à 2-3 moments).
Un bel hommage à Big John également - notamment au niveau de la musique et des longs travellings de caméra.Malheureusement ce bijou est sans doute trop éloigné des canons du cinéma actuel pour rencontrer un succès en dehors du circuit indépendant.
Niveau BR, rien à dire, c'est Metropolitan ... Image et son au top
Vu au cinéma en début d'année et déception pour ma part même si formellement le film a de grosses qualités (je te met ma critique de l'époque en Spoiler car je l'avais déjà posté dans la section ciné
[Spoiler]A mi chemin entre le film d'auteur et le film d'horreur, It Follows commence par convaincre dans sa première heure qui entre hommage et réinvention se positionne comme héritière légitime des plus grand cinéastes de genre des années 70 / 80 (j'ai immédiatement pensé a Carpenter évidemment mais aussi aux Griffes de la nuit de Wes Craven)
Malheureusement, plus le temps passe et moins on se sent happé par le film , l'angoisse lâche du lest en même temps que le maigre scénario gagne en contenu et passé l' excellente idée de la prédation continue, le développement des métaphores sexuelles et sociétales ne trouvent pas d'issue convenable. C'est a ce moment la, quand on commence a s'extirper des coté hypnotiques du métrage qu'on en ressent aussi les abus et les faiblesses comme l'omniprésence de la musique (très efficace la plupart du temps mais un peu trop pesante tout de même) et l'étirement en longueur d'un scénario qui comme le boa constrictor se veut étouffant mais dont on parvient tout de même a se défaire assez facilement...
It Follows m'a fait penser sous quelques aspects a des films comme Drive ou Under The Skin, des films a la mise en scène et a la plastique impeccables, des films baignés dans une ambiance sonore assourdissante qui rend leur propos inaudible et froid.
Même si je ne dénigre pas les qualités du film, mon gout personnel ne se dirige pas vers le cinéma d'horreur de ce genre la. John Carpenter et Wes Craven savaient faire en leur temps des Pizzas Gastronomiques 3 étoiles et il faut dire qu'en la matière, je goute beaucoup moins la cuisine de Ferran Adrià.[/Spoiler]
édition ES (version inédite : 2H08)
enfin je l'ai regardé ! bon alors, evidemment pour moi ça me paraît vraiment trop trop soft mais bon je ne suis pas la cible de ce genre de film je pense à la base ( je parle du côté sentimental... pas du côté masochiste lol)
C'est trop lent et trop parlant à mon goût mais c'est sûrement dû au fait que l'histoire global se déroule en plusieurs bouquins.
Concernant les personnages, je trouve que l choix de l'actrice est bon mais alors pas du tout pour le rôle de Grey...inexpressif à souhait (forcément vu son passif) mais pas plus d'émotions et de souffrance par rapport à ses actes...dommage !
[spoiler]J'aurai plus vu un acteur "sanguin" genre Milo Ventimiglia (Heroes) ]:D d'ailleurs je vous conseille 2 épisodes de Gotham vers la fin de la saison 1 avec lui et dans un rôle qui peut se approcher de celui de Grey...[/spoiler]
reste donc un sentiment pour moi de "déjà vu" (Body etait bien dans mes souvenirs dans le genre maso) et grosse déception par rapport au succès planétaire du livre ( que je n'ai pas lu...) et au box office.
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Fantastic Four version 2015
Et bien que dire...
Malgré ce que j'ai pu lire de negatif à droite et à gauche, je me suis lancé, appaté par les bandes annonces lachées en amont et voulant me faire ma propre opinion.
Bien mal m'en a prit! J'ai regardé le film d'une traite et pourtant... j'ai la desagreable sensation de m'être endormi pendant la moitié du film. Non pas que ce soit une merde irregardable, les idées sont là pour nous faire croire à ce reboot, nous faire oublier la version avec Jessica Alba.
Mais j'ai cette sale impression que le film va trop vite une fois les pouvoirs acquis. Oh le mechant arrive, oh il va faire du mal, oh il est fort, oh on lui fait sa fête et on rentre à la maison. Et tout ça torché vite fait en 15 minutes (faudrait pas rentrer en retard pour la soupe du soir quand même). Aucun enjeu, aucune menace, film creux et décevant (les rumeurs parlent d'une heure laissée sur la table de montage - ceci expliquerai cela?). Pourtant je bouffe pas mal de films et suis plutot bon public mais là non je ne peux pas, rapport à la pub qu'on nous en a fait à coup de teasers et autres bandes annonces.
Là où je crains le pire c'est que malgré le four (4) qu'il s'est tapé au box-office (et fortement justifié) une suite serait tout de même en chantier.
Dernière modification par rainbow78 (01-11-2015 19:24)
Beowulf 3d de zemeckis
Super ce film .l'histoire , les effets speciaux (capture). Belle 3d
Je recommande
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
On a regardé Selma hier
Quel film, l'acteur principal était déjà très bon dans le majordome, le rôle de King lui colle à merveille.
Une BO au top, des décors et une image vraiment réussis.
Je recommande vivement pour ceux qui aiment améliorer leurs connaissances sur la ségrégation au US
Le scénario est plutôt bon le casting aussi, il y a du suspense des rebondissements, ce n'est pas le film de l'année mais j'ai bien aimé et ne me suis pas ennuyé.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500