Vous n'êtes pas identifié(e).
Les nouveaux sauvages.
Totalement jouissif ce film à sketches argentin.
Genial .a deguster sans modération et a revoir entre amis .
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
pas beaucoup de visionnage de films ces derniers temps...
Band of brothers
A sa diffusion tv, je n'avais vu que 5-6 épisodes. Le mal est réparé maintenant!
Que dire à part qu'on devrait montrer dans toutes les écoles pour montrer l'horreur de la guerre et les dégâts psychologique que çà a pu entraîner sur les hommes.
Cà pourrait également faire partie du devoir de mémoire tellement c'est bien fait!
Même si le dernier épisode est un peu plus lent puisque la guerre est finie, la conclusion est très touchante!!
Expendables 3
On débranche le cerveau pendant 2h et on regarde un concentré de testostérone!
Je pense que j'ai préféré celui ci au 2e. Dommage que l'action ne soit pas plus "violente", je trouve qu'on ne voit pas grand chose (comparé à un john rambo par exemple, même si le thème est légèrement différent).
Ardor
Beau thème que cette histoire de "vengeance rentrée" ou la solidarité et la survie importe plus. Cependant les péripéties laissent perplexes avec ses ellipses bien arrangeantes d'une production en manque de moyens probable. La fin trop opératique en un hommage au western devient un peu ridicule, une ambition maladroite vient ruiné l'humilité qui faisait la force du film.
Très beau BD.
Ne vous retournez pas
Film qui navigue entre plusieurs eaux, celui du fantastique, du film noir et du psychologique. Agaçant et envoutant. C'est ce dernier sentiment qui gagne malgré tout.
Merci les concours BREF.
Le BD, propre, est loin d'être top, surtout en intérieur.
Le 7éme fils
Au final un film plutôt agréable. L'histoire, comme les fx s'améliorent en route. Bon BD.
Mad Max fury road
La 3d n'est pas rigoureusement indispensable, plutôt bonne. Le film gagne à la revoyure.
Dernière modification par kub57 (02-12-2015 20:31)
GREED is EVIL + AvoId
pas beaucoup de visionnage de films ces derniers temps...
Band of brothers
A sa diffusion tv, je n'avais vu que 5-6 épisodes. Le mal est réparé maintenant!
Que dire à part qu'on devrait montrer dans toutes les écoles pour montrer l'horreur de la guerre et les dégâts psychologique que çà a pu entraîner sur les hommes.
Cà pourrait également faire partie du devoir de mémoire tellement c'est bien fait!
Même si le dernier épisode est un peu plus lent puisque la guerre est finie, la conclusion est très touchante!!
Si ce n'est pas fait, il faut que tu visionnes The Pacific. Lors du premier visionnage, je l'avais trouvé inférieur à Band of brothers. Mais après un second visionnage, je mets les 2 au même niveau. Vu ton compte-rendu et je te cite : "pour montrer l'horreur de la guerre et les dégâts psychologique que çà a pu entraîner sur les hommes", tu vas aussi apprécier The Pacific.
C'est prévu j'ai eu le coffret avec les 2 la dernière fois!!
Mais je vais peut etre faire une petite pause "guerre" et regarder une autre petite série en attendant!
Tu as raison. Que ce soit pour Band of brothers ou The Pacific, on est au-delà de la série tv. Ce sont 2 documentaires aussi éprouvant qu' Apocalypse sur France 2.
Dernière modification par infrared (03-12-2015 02:24)
la rage au ventre
c'est pas mauvais loin de là, gyllenhall est même très bon mais je trouve que le titre est mal chosi...
je n'ai pas senti beaucoup de rage dans son entrainement contre l'autre gars mais plutot l'histoire d'un gars avec une vie amochée.
le tout reste classique et rempli de bon sentiment. Une petite déception en somme!
Tu peux pas critiquer le titre francais d'un film. Le titre anglais fait sens quand on a vu le film ...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Je viens de regarder ce que voulait dire southpaw car je savais pas...
mais je dis juste que la traduction est trompeuse pour moi car je m'attendais à un gyllenhall plus "fou"
Oui la traduction est mauvaise. A la limite on sent la rage sur le 1er plan du film ( si ma mémoire est bonne ... lui au ralenti sur le ring à hurler)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Je viens de regarder ce que voulait dire southpaw car je savais pas...
mais je dis juste que la traduction est trompeuse pour moi car je m'attendais à un gyllenhall plus "fou"
+1 1ere scène superbe mais le reste...niveau folie et "rage"
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
8) top image et son, une tuerie
.
fais ch*** ! j'vais devoir le commander sur JB HiFi !
par contre, VFF 100% sur philippe ? merci
Dernière modification par neo2011 (04-12-2015 02:26)
ma collection de Blu Ray
oui ou VFQ ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
vraie VF en HDMA 5.1, toutes zones, menu en français, un tas de bonus...
j'y reviens les images sont fabuleuses
prévoir pratiquement 2 semaines pour la livraison d'Australie
audio : anglais, français et allemand
sous titrage: français, anglais, allemand, danois, hollandais, norvégien........
https://www.jbhifi.com.au/movies-tv-sho … -2/802210/
Dernière modification par Philippe (04-12-2015 09:10)
.
Dollars U.S ou Australiens sur JBHifi?
Salut, commande en Belgique 23 euro avec les frais port
Ou ca en belgique ?
Dollars U.S ou Australiens sur JBHifi?
dollars australien ! cela revient pour BAD BOY 2 à 12€ fdp in mais attention moi perso j'ai eu ma commande plus de 3 semaines après !
ma collection de Blu Ray
rainbow78 a écrit :Dollars U.S ou Australiens sur JBHifi?
dollars australien ! cela revient pour BAD BOY 2 à 12€ fdp in mais attention moi perso j'ai eu ma commande plus de 3 semaines après !
c'est excessif comme délai, mes premières commandes étaient livrées en 10 jours, l'arrivage en 2 semaines!!!!!!
.