Vous n'êtes pas identifié(e).
Loft:
C'est l'histoire de 5 potes mariés qui se partagent un loft où ils reçoivent leurs maîtresses en toute tranquillité jusqu'au jour où ils découvrent le cadavre d'une jeune femme sur le lit...
Le film est peu connu mais il vaut la peine d'être vu. J'ai beaucoup aimé il y a beaucoup de suspense et un dénouement final comme je les aime
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
oui c'était pas mal ce film. C'est d'ailleurs un remake !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Oui mais du coup je sais même pas si c'est le remake ou pas que j'ai vu ]:D le remake c'est celui avec Wentworth Miller ( Scofield de prison break ) ?
Heuuu possible ... ça fait un moment que je l'ai vu. Je me rappelle de Karl Urban en tout cas.
Mais c'est surement le remake que tu as vu, l'original est Finlandais ou Suédois je crois
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Heuuu possible ... ça fait un moment que je l'ai vu. Je me rappelle de Karl Urban en tout cas.
Mais c'est surement le remake que tu as vu, l'original est Finlandais ou Suédois je crois
Le film original Loft de 2008 est un film belge du réalisateur belge Erik van Looy et c'est lui-même qui a tourné le remake américain The Loft en 2014.
J'étais pas si loin ]:D
Merci pour l'info
Vous connaissez des films du même genre ?
Dernière modification par D-traké (01-12-2016 19:49)
La Porte du paradis (Heaven's Gate) de Michael Cimino (version intégrale de 217min) : bon et bien malgré un visionnage en deux fois, ma conclusion est qu'il y a énormément de longueur et de temps morts dans ce film, on arrive avec peine au bout de ce scénario (bien que l'histoire à la base est intéressante). Rien que la scène d'introduction (30 min) n'apporte que très peu au reste du film, bref je comprend pourquoi le film a été un désastre financier...
Côté acteurs, heureusement qu'il y a Kris Kristofferson et Christopher Walken pour sauver un peu le film du naufrage, le reste étant anecdotique, je parle pas d'Isabelle hupert dont la seule bonne intgerprétation est de montrer son corps dénudé dans pas mal de scènes....
A noter la présence de Brad Dourif qui est le Doc Cochran dans DEADWOOD et qui joue plutôt bien le rôle secondaire qui lui est attribué.Côté technique, la restauration effectuée enlève certes les défauts inhérents à la pellicule et restitue plutôt bien la colorimétrie spécifique de cette époque. Cependant on peut noter une faiblesse de la définition et pas mal de floues dans certaines scènes. Bref une restauration moyenne.
Côté son pas trop de souci, musique belle mais les voix sont un peu en sourdines, et votre caisson basse ne se fera jamais entendre (malgré les nombreuses fusillades et explosions).Conclusion : si vous avez un peu (beaucoup) de temps à perdre, prévoyez quand même une activité connexe comme le tricot ou votre smartphone, Cimino a réussi l'exploit dans ce film à faire couler United Artist et le genre Western qui ne se remettra sur pied qu'une décennie plus tard dans le cinéma Hollywoodien.
100% d'accord.
Il y a quelques points positifs comme la réalisation et la photographie. Mais comme tu dis il y a trop de longueurs, des personnages secondaires intéressants mais sous-exploités, un triangle amoureux à la limite du ridicule et un final raté de par son déroulement qui se voulait épique comme celui de "La Horde Sauvage" mais ne l'est pas contrairement au film de Peckinpah.
TiCanaillou a écrit :La Porte du paradis (Heaven's Gate) de Michael Cimino (version intégrale de 217min) : bon et bien malgré un visionnage en deux fois, ma conclusion est qu'il y a énormément de longueur et de temps morts dans ce film, on arrive avec peine au bout de ce scénario (bien que l'histoire à la base est intéressante). Rien que la scène d'introduction (30 min) n'apporte que très peu au reste du film, bref je comprend pourquoi le film a été un désastre financier...
Côté acteurs, heureusement qu'il y a Kris Kristofferson et Christopher Walken pour sauver un peu le film du naufrage, le reste étant anecdotique, je parle pas d'Isabelle hupert dont la seule bonne intgerprétation est de montrer son corps dénudé dans pas mal de scènes....
A noter la présence de Brad Dourif qui est le Doc Cochran dans DEADWOOD et qui joue plutôt bien le rôle secondaire qui lui est attribué.Côté technique, la restauration effectuée enlève certes les défauts inhérents à la pellicule et restitue plutôt bien la colorimétrie spécifique de cette époque. Cependant on peut noter une faiblesse de la définition et pas mal de floues dans certaines scènes. Bref une restauration moyenne.
Côté son pas trop de souci, musique belle mais les voix sont un peu en sourdines, et votre caisson basse ne se fera jamais entendre (malgré les nombreuses fusillades et explosions).Conclusion : si vous avez un peu (beaucoup) de temps à perdre, prévoyez quand même une activité connexe comme le tricot ou votre smartphone, Cimino a réussi l'exploit dans ce film à faire couler United Artist et le genre Western qui ne se remettra sur pied qu'une décennie plus tard dans le cinéma Hollywoodien.
100% d'accord.
Il y a quelques points positifs comme la réalisation et la photographie. Mais comme tu dis il y a trop de longueurs, des personnages secondaires intéressants mais sous-exploités, un triangle amoureux à la limite du ridicule et un final raté de par son déroulement qui se voulait épique comme celui de "La Horde Sauvage" mais ne l'est pas contrairement au film de Peckinpah.
Très juste.
Jour de fête de Jacques Tati -1949 : visionné la version de 1949 remastérisée en N&B
Excellente petite comédie burlesque qui nous fait remonter dans la France rurale d'après-guerre. Le scénario peut paraître simplet mais je me suis régalé devant plein de petits trucs. Les acteurs jouent plutôt bien et le grand "dadé" de Tati en facteur est plutôt convaincant.
Côté technique l'image restaurée de la version de 1949 est excellente, la définition est quasi-parfaite.
Côté son, même si la bande son semble dépouillée de parasite on regrettera le faible niveau des voix (ce qui a été corrigé dans la version de 1964) du coup avec les accents c'est parfois chaud pour comprendre les phrases.
Film recommandé, surtout qu'il est assorti de la version de 1964 (partiellement colorisé et bande son changé) et celle de 1994, dont les copies Thomson de l'époque ont pu être enfin developpés en couleur,mais par contre n'ont pas bénéficiés d'une remasterisation.
A noter aussi un excellent documentaire "a l'américaine" qui est en bonus.
Dernière modification par TiCanaillou (02-12-2016 23:44)
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Les noces funèbres (Corpse Bride) de Tim Burton et Mike Johnson - 2005 : bon et bien je me suis pris une grosse claque hier soir, je m'attendais à un univers Burtonien mais alors là c'est aller au-delà de mes espérances. Que dire sinon tout dans ce film d'animation est fantastique, allant de la trogne des personnages (tous uniques en leur genre) à la musique de toute beauté et aux dialogues assez savoureux, le tout porté par un doublage français aux petits oignons !
Bref le seul regret que l'on a est que le scénario est un peu trop court et on quitte le film avec regret...
Côté technique image parfaite, on se régale sur grand écran et la la bande son nous coupe le souffle (rien que le début avec la séance de piano, fermez les yeux et montez le son c'est magique).
Bref Blu-ray hautement recommandé !
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Vu il y a un moment maintenant mais comme toi j'avais pris une belle claque, ca me donne envie de le revoir, mince je ne l'ai pas merci Ticanaillou encore des dépenses
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Vu il y a un moment maintenant mais comme toi j'avais pris une belle claque, ca me donne envie de le revoir, mince je ne l'ai pas merci Ticanaillou encore des dépenses
Je l'avais pris dans un coffret Tim burton en promo ça le faisait pas cher du coup
1295 blu-ray et 742 DVDs
Pipin59 a écrit :Vu il y a un moment maintenant mais comme toi j'avais pris une belle claque, ca me donne envie de le revoir, mince je ne l'ai pas merci Ticanaillou encore des dépenses
Je l'avais pris dans un coffret Tim burton en promo ça le faisait pas cher du coup
je viens de le prendre en steelbook dans l'offre 2=3
Trois steel Burton pour 18,48
Hunger Games the Mockingjay part 2 ( dédicace à Clement )
J'ai enfin décidé à regarder la 2éme partie, c'est surtout que je ne savais pas du tout quoi regarder ]:D ça me disait pas vraiment car j'avais vraiment détesté la première partie. Au final ça va je suis vite rentré dans le film et j'ai accroché, les scènes sont bien réalisé, il y a de l'action ça change de la première partie Bon par contre j'ai pas tout compris à la fin et le final est bâclé je trouve et pas très intéressant...
Pour conclure je suis quand même déçu, les 2 premiers films étaient pour moi super mais les 2 derniers vraiment moyen...
Pareil vraiment aimé les 2 premiers, le business a eu raison des suites, les 2 derniers en 1 seul aurait été bien suffisant du coup ca aurait relever le niveau, j'ai malgré tout apprécié le 4eme avec pas mal d'actions notamment dans les égouts que j'ai trouvé pas mal du tout
Dernière modification par Pipin59 (04-12-2016 21:26)
j'ai malgré tout apprécié le 4eme avec pas mal d'actions notamment dans les égouts que j'ai trouvé pas mal du tout
Tout pareil
Dernière modification par D-traké (04-12-2016 21:39)
La fin dans le champ vous avez pas aimé ? vous etes difficile quand meme ]:D
Pas vraiment non ]:D je sais pas pourquoi mais j'en étais sur de cette fin.
Meme Twilight c'était mieux c'est pour dire