Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui je ferais un retour
Sinon Avragorn je te conseil oui, le mien je viens juste de l'acheter (il y a 3 mois environ) c'est le Digibook
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Arnaques , drogue , flingues , mafia , torture , mixez le tout et ça donne Revolver.
Un des seuls films à ma connaissance où Jason Statham a des cheveux longs.
À noter une scène d'ascenseur qui indiquait le niveau de l'étage pendant la descente , le témoin passait du 14è au...12è.
En effet aux USA ils sont tellement superstitieux qu'il n'y a pas de 13è étage , soit il n'a pas ce numéro soit il y a un vide entre le 12 et le 14 , je ne sais pas exactement.
Par contre à la fin aucun générique de fin , écran noir puis retour au menu disque , j'ai jamais vu ça.
2212 films DVD depuis 2002 dont 1707 Blu-ray , 659 UHD dont 303 Dolby Vision , 449 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Oula vue il y a tres longtemps plus aucun souvenir de celui-ci
Sinon pour moi
Elle s'appelait Sarah
Bon déja, référencé dans les blu-rays défectueux et il est passé ouf.
On a beau connaitre cette affreuse période de l'histoire, c'est toujours avec une boule au ventre que je regarde ce genre de film qui est dans ce genre dans le haut du panier, j'ai été pris tout du long, les émotions ont été présents et forts également pendant les 1h45, une scène avec la petite fille qui revient dans son ancien appartement m'a bouleversé.
Le genre de triste période qui fait mal mais que l'on se doit de ne pas oublier
"Passengers": (blu-ray visionné), un top image à la définition hallucinante (j'ai en mémoire les détails et textures des combinaisons "spatiales") sans aucun défaut (compression etc...). Les teintes (malgré l'univers "spatial") son relativement chaudes rendant une atmosphère presque "cosy" dans ce bolide spatial.Notons la solidités des noirs (intérieurs/recoins du vaisseau, background spatial étoilé). La VO Auro3D, DTSHDMA 5.1 et convertie en DTSHDMA 7.1 sur mon install. procure une immersion de qualité sans réels excès. Lors des défaillances et des vues extérieurs où l'on voit passer le vaisseau filer à toute allure le caisson s'en donnera à cœur joie! Clarté et dynamique sur la centrale sont également au rendez-vous.
Ce film peut paraître assez ennuyeux et calme dans ses 2 1ers 1/3, l'action ne prenant réellement place que vers les derniers 3/4hr.
Dernière modification par Xav83 (13-05-2017 20:36)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Ces films de Guy Ritchie sont complètement barrés !
Pour le premier , la qualité de l'image n'est pas ce qu'il y a de mieux alors que le second est plutôt dans les normes.
Dans la lignée de Very Bad Trip , bonnes tranches de rigolades tant dans les dialogues que les situations embarrassantes involontaires et un Robert De Niro qui ne cherche qu'à faire son affaire avec des jeunettes.
J'ai eu l'impression mais je me trompe peut-être , que ça s'essoufflait un peu vers la fin.
Sympathique histoire d'un petit garçon qui plonge dans un monde imaginaire d'un monstre qui va l'aider à surmonter ses difficultés.
Les effets spéciaux sont très plaisants.
2212 films DVD depuis 2002 dont 1707 Blu-ray , 659 UHD dont 303 Dolby Vision , 449 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
J'aurais pas vraiment utilisé le terme "sympathique" pour le dernier perso 8)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Snatch est énorme, Brad Pitt au sommet
Agents presque secrets
Genre milles fois faites duo improbable entre le flic et flic ou flic et Mr Tout le monde malgré tout j'aime bien ce genre et je m'attendais a du tres bon avec Dwayne Johnson acteur que j'apprécie sachant envoyé du lourd dans les films d'actions pur et dur a la Statham tout comme joué dans des comédies familiales (Disney) malheureusement si j'ai apprécié le jeu de Dwayne Johnson, j'ai pas réussi a apprécie celui de Kevin Art pas dans sa plus grande forme, je dois dire que l'histoire n'aide pas assez inintéressante ou on a déja vu bien mieux dans le genre.
Par contre J'ai regardé la version longue avec les ajouts en VOSTF et la ou les dialogues collés parfaitement au reste niveau écoute avec la VF c'est une catastrophe on entend rien quand ils parlent et quand ca explose tout tremble
Dernière modification par Pipin59 (14-05-2017 09:09)
Les fx, et le film, de A monster calls, sont plus que très plaisants. C'est ce que j'ai vu de mieux cette année. Top technique/narration.
GREED is EVIL + AvoId
"Ben Hur" L'image est de bonne tenue dans son semble mais les CGI.... Au niveau de la VODTSHDMA 7.1 lors de séquences d'action aucun canal ne sera oublié, dommage un peu plus de volume sur la centrale aurait été apprécié... pour le reste j'ai même pas envie d'en parler.... ce film et ses acteurs a autant de charisme qu'une patate au supermarché du coin... (quel dommage de voir M. Freeman dans un tel film)
"The Immigrant" (QOL inside RAS), la photographie est superbe avec sa pénombre constante et ses scènes nimbées/baignées de teintes "dorées" quant à la VODTSHDMA 5.1 elle joue tout en délicatesse, belle clarté des dialogues sur la centrale. Une sorte de rivalité amoureuse" (Bruno-Orlando /Ewa) sous font d'immigration dans le premier 1/4 des années 1900. Là j'ai vraiment apprécié Marion Cotillard! je le rangerais à coté de Golden Door.
"Guillotines" (QOL inside RAS), Une image laiteuse avec des noirs sans solidité, énormément de plans outrageusement bruités qui vont jusqu'à rogner la définition, les quelques CGI présents sont complètement à la ramasse....Cependant quelques trop rares plans arrivent à tirer leur épingle du jeu... Mais les dégâts ne s'arrêtent pas là la VO DTSHDMA 5.1 est complètement à la ramasse, voici pourquoi... par moment CA SATURE (ça ne vient pas de mon installation, je n'ai jamais eu ce phénomène même en poussant le volume très haut), aussi bien dans certains dialogues qui prennent d'un coup un volume disproportionné rapport au reste que sur des scènes d'actions... les sous titres sont énormes... Y a quand même quelques scènes d'action plaisantes mais c'est trop brouillon tout comme le film qui n'a pas réussi à me captiver... A fuir...Et pourtant sur le papier ça semblait bon...
"New Jack City", un beau transfert surtout la séquence d'introduction avec le survol de NYC au niveau de la VODTSHDMA 5.1 les dialogues manquent un poil punch mais les scènes de fusillades et autres passages musicaux donneront de la vigueur à l'ensemble et surtout sur la scène arrière. Un film relativement violent dominé par un sujet: la drogue: le crack.
Dernière modification par Xav83 (14-05-2017 19:24)
Un titre défectueux?
L'image est excellente pour cette édition import remastérisée 15è anniversaire.
Un excellent thriller où je trouve qu'on a découvert l'identité du responsable beaucoup trop tôt , en fait je ne pensais pas que ce serait aussi vite mais finalement on se demande comment il va se faire démasquer et comment tout cela va finir.
Je trouve un peu incohérent le moment où il décide de se faire passer pour celui qui a retrouvé le petit garçon parce que personne ne se demande comment il l'a retrouvé (j'espère me faire comprendre car j'essaie de ne pas spoiler).
Sinon j'ai très particulièrement apprécié la durée d'affichage des sous-titres , puisque je regarde en VOSTFR , très confortable , on a vraiment le temps de lire notamment sur les fonds blancs ou lumineux , c'est l'un des rares films où je n'ai effectué absolument aucun retour en arrière parce que je n'aurai pas eu le temps de lire les sous-titres.
Les films actuels sont souvent trop rapides je trouve , je ne sais pas pourquoi , j'ai l'impression qu'on essaie d'en dire beaucoup dans un laps de temps plus court.
Je connaissais le jeu vidéo...seulement de nom.
Donc je ne saurais dire si c'est fidèle.
D'ailleurs ça fait bien 30 mois que je n'ai pas touché à la X-Box 360.
J'ai bien aimé le concept de combattre l'agressivité , de dire que la violence est une maladie à éradiquer.
Chorégraphies de combats bien maîtrisées , effets spéciaux très bons et reproduction d'anciennes époques réussie.
Un bon moment de passé.
Par contre je suis plutôt assez surpris des 15 mn de générique de fin.
Dernière modification par BluRayAttitude (15-05-2017 10:35)
A la base Assassin's creed je l'ai mis de coté avec toutes ses critiques assez négatifs et plus ca avance plus je pense quand meme tenter le coup, n'étant pas un fan du jeu je pense que ca passera mieux et puis le steelbook est vraiment pas cher.
Sinon apres je pense au moins 20 ans sans l'avoir vu
Apocalypse Now en version redux donc 3h22 environ
Pour beaucoup un chef d’œuvre absolue meme le meilleur film de guerre, je n'irais pas jusque la mais c'est un tres grand film avec des scènes mémorables et totalement folles par contre peut etre le film que l'on vit le plus, on n'est complétement immerger, j'ai juste trouvé un peu long la fin avec Marlon Bandon meme si celui-ci est excellent.
Un film a voir pour ceux ne l'ayant pas encore tenter une experience a vivre niveau cinéma par contre je ne me ferais pas a chaque fois cette version
Niveau image et son j'ai pas toujours trouvé ca top meme si je ne suis pas un expert
Dernière modification par Pipin59 (17-05-2017 06:28)
"La Grande Muraille", un blu-ray de toute beauté tout à fait conforme à ce que j'avais pu voir au cinéma. L'image composée en majorité de CGI (très bien intégrés) est tout bonnement sublime comme les différents éclairages. Même en basse lumière ça reste tout bonnement superbe, les noirs sont solides. La VO DOLBY ATMOS en DOLBY TRUE HD 7.1 est aussi un pur plaisir, avec une utilisation relativement intensive des différents canaux (surtout le LFE parfaitement dosé) surtout lors de l'activation des divers mécanismes de défense de la muraille, lors des affrontement avec les Tao-Tei. Effets hors champs etc... Les voix auraient juste gagné à avoir un peu plus de volume sur la centrale (pour chipoter)...
On le sait historiquement ça vaut que dalle, c'est une légende, c'est à regarder en mode PUR ENTERTAINMENT, et moi j'ai bien aimé!
Dernière modification par Xav83 (17-05-2017 08:34)
Un titre défectueux?
Je pense le visionner cette semaine, il a des retours moins durs en blu-ray du pur divertissement comem tu le dis et c'est ce que je cherche avec ce genre de film (tout comme Assassin's Creed par ex)
Dernière modification par Pipin59 (17-05-2017 08:38)
c'est à dire? "moins durs" ?
Je l'ai vu au cinéma en 3D ça m'avait bien plu.... C'est un ratage au niveau du box office, et c'est pas ce que Matt Damon à fait de mieux... ça se regarde cerveau déconnecté, on le regarde pour les effets graphiques et sonores
Un titre défectueux?
Jason Statham plus badass que jamais dans ce film écrit par Sylvester Stallone.
Les méchants n'avaient qu'à bien se tenir.
Avec Revolver c'est donc la deuxième fois qu'on le voit avec des cheveux longs mais seulement au début.
c'est à dire? "moins durs" ?
Je l'ai vu au cinéma en 3D ça m'avait bien plu.... C'est un ratage au niveau du box office, et c'est pas ce que Matt Damon à fait de mieux... ça se regarde cerveau déconnecté, on le regarde pour les effets graphiques et sonores
Perso quand c'est sortie autour de moi ca l'a flingué et les premières critiques que j'ai pu voir également, c'était pas du 100% mais bon apres j'ai plus trop fait attention mais avec la sortie j'ai vu ici et la des critiques pas trop mal.
Bon faut dire que parfois il y a des films ou je vais a contre sens par ex John Carter j'ai juste adoré
Dernière modification par Pipin59 (18-05-2017 07:26)
La grande muraille :
Comme je me doutais un peu j'ai bien apprécié, pas vraiment de temps mort pour ce film d'action/SF, j'ai apprécié particulièrement certaines scenes de combat avec certaines armes ingénieuses, le film est haut en couleur ce qui ajoute une touche supplémentaire a ce qui est visuellement déja tres impressionnant.
Niveau son et image on tape dans le haut du panier
SF La grande muraille ?
C'est quoi exactement ?
Je croyais genre péplum qui raconte l'histoire de la grande muraille de Chine et des batailles.
C'est plus que ça ?
Tiré d'une histoire vraie mais pas "d'après" donc ce n'est sans doute pas tout à fait raconté tel que dans la réalité.
Film quand même très intense dont on sent la gravité et les difficultés de la situation , c'est très réaliste , on ressent un besoin d'être à leurs côtés pour les épauler dans leur bataille.
Certaines scènes peuvent être difficiles à soutenir tel le moment où il s'extraie les balles ou les éclats.
L'émotion continue à la fin avec des photos des vrais combattants à côté de celles incarnées par les acteurs.
Dernière modification par BluRayAttitude (18-05-2017 00:39)