Vous n'êtes pas identifié(e).
"Il était une fois en chine" (coffret trilogie), aïe ça se présente mal, l'image manque clairement de définition, quelques plans/séquences sont encore pires. L'image prend une colorimétrie jaunâtre des plus déplaisante. La VO DTSHDMA 2.0 n'arrivent pas non plus à rehausser le niveau (certainement à cause d'une post synchro un peu trop proéminente) certains bruit d'ambiance se retrouvent carrément étouffé ou inaudibles... Et pour arroser le tout je dénote un léger mais très léger décalage son image... (qui n'arrive jamais habituellement). Tout ça manque de soin. Extrêmement déçu. Cela n'enlève rien à la beauté des combats et à leur mise en scène superbe.
"The Game", là encore on nous prend pour qui surtout Universal ? L'image est extrêmement mollasse, manque de définition cruel, de contours, de précision sur ceux-ci. l'image est terne ponctuée ici ou là de points blancs. Certaines scènes en basse lumière (pour ne pas dire la plupart) apparaissent carrément bouchées gênant la bonne lecture de celles-ci... La VODTSHDMA 5.1 s'en sort beaucoup mieux avec une ouverture assez ample et une bonne dynamique ainsi que quelques effets surround. Un "thriller" des plus prenant, dommage que la technique image ne suive pas ce qui enlève beaucoup d'intérêt...
"Un vrai schnock/The Jerk": une image dans la moyenne pour l'époque de ce film. Un grain relativement présent. La VODTSHDMA 5.1 très frontale manque de corps sur les dialogues qui sontcomme "étouffés", la scène surround ne sert quasiment à rien. Un humour tantôt appréciable tantôt lourdingue...
Dernière modification par Xav83 (12-06-2017 19:16)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
"Tu ne tueras point" une image à la colorimétrie et aux contrastes solides et une définition aiguisée. Les noirs sont denses. La VO DTSHDMA 7.1 est d'une "puissance" et dynamique remarquables, les séquences de combats ne laisseront pas indemne. Une utilisation judicieuse des 2.0 (par rapport au 5.1) canaux supplémentaires est faite: effets hors champs... sifflements de balles et j'en passe.
J'ai eu l'impression de voir un bon épisode de BoB ou plus précisément The Pacific. Quelques séquences assez violentes, chocs, qui n'épargnent pas le spectateur et qui rappellent "Il faut sauver le Soldat Ryan". Un acteur principal plutôt "head & Shoulder" ou Petrolane mais qui tien son rôle. Ce film naturellement, à sa place dans le rayonnage films de guerre.
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Un acteur principal plutôt "head & Shoulder" ou Petrolane mais qui tien son rôle.
Hors ligne
Resident Evil The Chapter Final
Je m'attendais pas à un chef d’œuvre aux vues des derniers films mais il se laisse regarder au moins une fois. Beaucoup d'action, d'effets spéciaux et une Milla toujours aussi plaisante à regarder {)
Je ne sais pas trop quoi dire de plus mis à part que je ne comprends pas trop le début, ça ne suit pas vraiment la fin de Retribution
Si je devais donner une note, 5.5/10.
Dernière modification par D-traké (20-06-2017 16:32)
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Hors ligne
"Aquarius" S1 et S2, malheureusement du 1080i, une compression trop importante (certainement pour "fourrer" le maximum d'épisodes sans bonus par disque, en réalité 2 par saison) qui se voit sur les arrières plan et surtout en basse lumière (solarisation etc.) Cependant l'image au rendu vintage offre une belle définition sur les plan ou la compression n'est plus visible. La VO DTSHDMA 5.1 est d'une belle dynamique surtout pendant les nombreux passages musicaux ou tous les canaux seront en éveil, bonne clarté des voix sur le centrale.
J'ai appris qu'il n'y aurait pas de saison 3 (faute à une diffusion inappropriée sur une tranche horaire, mais-est ce vraiment cela...? ). Cette série (ou début de série) cumule plusieurs problèmes:
-son rythme mollasson,
-Un Charles Manson sans aucun charisme... (le pire élément je crois)
-Une enquête principale dans laquelle s'enchevêtre des petites enquêtes sans grand intérêt
-une relecture alambiquée des événements
-La façon de filmer, toujours cadré serré, très peu de décors extérieurs
"Revolution" (saison 1), l'image délivrée par ces blu-ray est tout simplement "sur" saturée, surtout les "verts", la colorimètrie est chaude, est délivre des couleurs majoritairement ambrées (sauf pour les flashbacks, aux couleurs plus froides). Les contrastes très solides et les noirs denses. Des CGI assez sympa (parfois aux allures de jeux vidéo). On notera la présence d'un léger bruit dans les plans en basses lumière. La VO DTSHDMA 5.1 est très dynamique, le caisson ne sera pas délaissé tout comme les surrounds!
Une black out électrique général plus rien ne fonctionne, retour au moyen âge... la population est contrôlée par une milice.
j'en suis rendu au 3ème épisode... Mais tout cela prend des airs de:
-The Last Of Us
-un peu la planète des singes
-Lost
etc..
Vous voyez le genre ?
Jusqu'à présent ça me plait assez bien, j'ai cru comprendre que là encore c'était une série très courtes (2 saisons?), on y retrouve Giancarlo Esposito (Gus, Breaking Bad) par exemple... Elizabeth Mitchell (Lost)... On aurait tord de s'en priver la saison 1 est très peu chère je crois 6€ grand maximum, j'ai acheté mon exemplaire d'occasion 4€...
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
"Big Eyes", se dégage de l'image à la définition aiguisée une certaine poésie. Certains plans donnent l'impression de voir "un tableau". De belles couleurs ultra saturées. Superbe. La VO DTSHDMA 5.1 est très dynamique et offre de beau moment d'immersion notamment avec la musique. Seul regret une centrale (dialogues) un peu trop en avant par rapport au reste. Je pensais voir un film entre "féerique" avec des effets spéciaux, mais pas du tout! Il s'agit en fait d'un film tiré d'une histoire toute à fait vraie!
"Le prisionnier d'Alcatraz" (Birdman of Alcatraz) , acheté en Allemagne (aucun ST, acheté en connaissance de cause), il n'y a que l'allemand et l'anglais. Une copie globalement bonne dans l'ensemble, avec des contrastes plutôt bons. Seuls quelques plans/séquences sont en deça. Je l'ai donc vu en VO DTSHDMA1.0, des passages qui saturent parfois et certains dialogues en pâtissent, mais rien de bien gênant pour le suivi du film.
La encore l'histoire véridique de Robert Stroud (incarné par Burt Lancaster) prisonnier difficile en confrontation avec le warden shoemaker (K. Malden) en isolement quasi constant et transféré de prison en prison (Leavenworth, Alcatraz), qui s'est pris de passion pour l'études des oiseaux et qui deviendra un ornithologiste réputé par les connaissances et les écrits produits.
"John Wick 2", une image à la définition affûtée, des noirs denses et des contrastes solides. La VO DOLBY ATMOS (DOLBY TRUE HD 7.1) est une véritable tuerie sonore et offre l'immersion attendue par ce genre de piste (sifflement de balle, voix hors champs notamment lors de la séquence finale, genre de palais des glaces). Allez encore 50 morts à l'actif de John Wick! beaucoup de violence "gratuite", mais c'est tellement jouissif!
"Face à Face", la colorimétrie délivrée tire plutôt sur les couleurs "froides", grisâtre. L'image délivre également de solides contrastes La définition et le piqué sont au rendez-vous. LA VO DTSHDMA 5.1 est plutôt dynamique, les dialogues un poil en retrait par rapport à ce que l'on peut entendre habituellement. De belles immersions sonores sont également de la partie. Un film très court 1h30 - 10min de générique, mais que j'ai bien apprécié, sauf l'accent pris par Travolta qui fait tout simplement rire par son manque de crédibilité. Un bon "Thriller forestier".
Dernière modification par Xav83 (25-06-2017 08:25)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
"Legend", Ce blu-ray délivre une photo 'résolument' vintage par sa colorimétrie. Contraste, piqué et définition sont également de la partie. La VODOLBY ATMOS (Dolby True HD 7.1) retranscrit à merveille les différentes ambiances "rencontrées" au cours du film. La musique est également parti prenante dans "l'affaire".
Un peu déçu, ça traîne parfois en longueur.... (l'iddyle de Reggie et Frances) Tom Hardy joue deux rôles celui des jumeaux Kray.
A noter que le menu racine est un peu spécial avant d'arriver à celui-ci un choix vous sera demandé "Ronnie" ou Reggie" ? cela à pour effet de changer le background du menu racine, les passages du films, qui concerneront soit Ronnie ou Reggie selon votre choix.
Dernière modification par Xav83 (28-06-2017 19:57)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Cinquième volet de la guerre entre les vampires et les Lycans.
Des scènes de combats et des effets spéciaux au top mais histoire trop courte : seulement 1h22 sans le générique...
Sinon j'aime bien ces films avec une héroïne qui a du caractère comme Alice dans Résident Evil qu'on peut comparer un peu avec Selene , et sexy avec ça !
2212 films DVD depuis 2002 dont 1707 Blu-ray , 658 UHD dont 303 Dolby Vision , 449 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Hors ligne
J'ai trouvé le scénario completement foutoir et incompréhensible, et que c'était filmé avec les pieds et montés n'importe comment.
Seul gros faux pas selon moi de la saga, parce que meme le 4 j'y trouve un divertissement honnete.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Hors ligne
Etait sortit un collector avec une statuette, je me suis dis à l'époque tiens je vais l'acheter ça me permettra de découvrir la saga... j'ai jamais pu dépasser le 1... Pas du tout aimé.. Si y a bien un "truc"dont je devrais me débarrasser en premier c'est ce collector qui prend la poussière dans mon salon...
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Petit plaisir coupable cette saga celui-ci ma bien plus également
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
"Silence" on a affaire à un transfert aux contrastes appuyés. Les noirs sont d'encre, les couleurs sont vives et la photographie particulièrement divine. La définition et le piqué sont au plus haut de leur forme ceux-ci ne seront jamais mis à défaut. La VODTSHDMA 5.1 offre une belle dynamique sur la centrale, et saura offrir des moments immersifs d'une grande subtilité. La majorité du film "frontal" est composé en grande majorité de dialogues et de narration "omnisciente". Disons le tout de suite on ne met pas "les pieds" dans ce film comme on va voir un autre "divertissement". le sujet est grave, dur, la 'violence' quasi omniprésente. 2h40 de gravité.
Dernière modification par Xav83 (28-06-2017 21:18)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Death Sentence
Quelle claque. Quel travail de James Wan ! L'aspect crapec donne bizarrement un film vraiment propre. C'est génial, c'est tendu, c'est stressant, c'est violent. Kevin Bacon est tellement sous-côté à mon goût
Hors ligne
Oui excellent film. Le plan séquence du parking est étouffant !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Hors ligne
Histoire simple mais beaucoup d'action , ça flingue partout.
Fallait pas le contrarier.
Ce film me rappelle le professionnalisme implacable de l'agent 47 dans Hitman.
Je ne me suis pas ennuyé.
Sinon j'ai été étonné de lire au générique de fin "produced by Eva Longoria".
2212 films DVD depuis 2002 dont 1707 Blu-ray , 658 UHD dont 303 Dolby Vision , 449 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Hors ligne
Richard Kemp, j'avais fort bien aimé.
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Ce deuxième volet est dans la continuité du premier.
C'est toujours aussi badass et ça flingue de partout.
De mon point de vue il y a des petites incohérences comme lorsqu'il a ouvert la portière de sa voiture pour stopper la moto , ce qui a provoqué des tonneaux à la moto mais le pilote de cette dernière m'a semblé avoir disparu tout à la fin. Il est peut-être sensé être sous la moto mais on ne dirait pas. J'ai l'impression que le pilote a été numériquement effacé.
Lorsque la fontaine d'eau s'est remise à jaillir ils se tirent dessus certainement à l'aveugle mais sans faire de victimes collatérales de balles perdues , tout comme un peu plus tard où ils se tirent dessus discrètement.
La langue des signes de la fille n'est pas Française.
Lorsque Laurence Fishburne dit qu'ils se sont déjà rencontrés mais que JW ne s'en souvient pas , ça fait presque un clin d'oeil à Matrix , Keanu Reeves et Laurence Fishburne y ayant les rôles principaux.
D'après la fin , ça sent le troisième volet.
2212 films DVD depuis 2002 dont 1707 Blu-ray , 658 UHD dont 303 Dolby Vision , 449 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Hors ligne
http://static.fnac-static.com/multimedi … lu-ray.jpg
Ce deuxième volet est dans la continuité du premier.
C'est toujours aussi badass et ça flingue de partout.De mon point de vue il y a des petites incohérences comme lorsqu'il a ouvert la portière de sa voiture pour stopper la moto , ce qui a provoqué des tonneaux à la moto mais le pilote de cette dernière m'a semblé avoir disparu tout à la fin. Il est peut-être sensé être sous la moto mais on ne dirait pas. J'ai l'impression que le pilote a été numériquement effacé.
Lorsque la fontaine d'eau s'est remise à jaillir ils se tirent dessus certainement à l'aveugle mais sans faire de victimes collatérales de balles perdues , tout comme un peu plus tard où ils se tirent dessus discrètement.La langue des signes de la fille n'est pas Française.
Lorsque Laurence Fishburne dit qu'ils se sont déjà rencontrés mais que JW ne s'en souvient pas , ça fait presque un clin d'oeil à Matrix , Keanu Reeves et Laurence Fishburne y ayant les rôles principaux.
D'après la fin , ça sent le troisième volet.
Oui pas en LSF mais en ASL
tu en connais la LSF , toi ?
Hors ligne
A couteaux tirés. The edge.
Import us zoné A. FOX
Images un peu décevantes perfectibles.
Film génial vu il y a longtemps en dvd.
Bonne nouvelle: doublage parisien ( info recherché sur le net avant achat -priceminister - sans succés donc excellente surprise)
Pas destf
Dernière modification par kkalmaa (07-07-2017 06:36)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Hors ligne
tu en connais la LSF , toi ?
Plus ou moins.
2212 films DVD depuis 2002 dont 1707 Blu-ray , 658 UHD dont 303 Dolby Vision , 449 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Hors ligne