Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, je crois que c'etait un Snyder, tu l'apprécies plus que moi si j'ai bon souvenir...
J'ai vraiment beaucoup de mal avec ce réalisateur (bon allez, Watchmen à la rigueur).
Il y avait eu aussi un ancien film je sais plus lequel (je trouvais qu'il avait bien vieilli et toi non)
Et les Jeunet que je mets quasiment tous sur un piédestal (et toi beaucoup moins je crois)
SNYDER effectivement c'est un réal qui me parle beaucoup. J'aime énormément son esthétique (comme beaucoup) mais aussi ses themes abordés, son pessimisme (moins de gens apprécie ça chez lui en général).
Pour JEUNET finalement je ne suis que tres peu connaisseur. Alien 4 est sympa mais raté sur plein de domaines, Mic mac à tire larigot était bien foutu mais un peu chiant, Un long dimanche de fiançailles est pour moi un petit chef d'oeuvre, et plus récemment T.S Spivet est également une petite pépite.
Donc finalement sur le peu que j'ai vu de lui je le porte également en haute estime (j'ai Amelie Poulain dans ma collection que je n'ai jamais vu, et ses 2 films cultes Delicatessen et La cité des enfants disparus jamais vu non plus à rattraper)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Ah donc c'est bien les Snyder notre rare point de divergence...
Snyder pour moi comme j'avais déjà dit sur ce forum, c'est effectivement un très beau livre d'images mais c'est tout, je rentre jamais dans ses films je reste toujours dehors. Je m'attache pas aux personnages et je suis rarement (jamais?) ému (ex frappant sans spoiler : la scène sensée être émouvante avec Kevin Kostner dans Superman, la fin de Sucker Punch, la fin de 300 etc...).Il est à l'opposé des Zemeckis, Spielberg, JJ abrahms jean marc vallée - je dis des noms qui passent dans ma tête j'en oublie plein - qui sont meilleurs a manier les émotions (et ce même pour leur œuvres plus mineures)...
Pour Jeunet, il te manque les 3 premiers films qui me l'ont fait aimé - je le suis depuis le début (enfin il faudrait dire "Caro et Jeunet" pour les premiers films d'ailleurs pour être exact).
il faut réparer ça vite !
Dernière modification par laures2000 (20-03-2018 00:37)
J'adore Snyder il a pour moi réalisé le meilleur film de super héros avec la VL de Watchmen un chef d'œuvre, Sucker Punch est énorme aussi l'univers créer y est génial apres 300 premier du nom m'en a mis plein les mirettes
Jeunet fait de très bons films mais il a un univers tres spécial parfois et Clément de ce coté la tu n'as peu etre pas vu les deux plus représentatives avec Delicatessen et la cité des enfants perdus.
Apres effectivement je préfère du The revenant, du Dallas Buyers club, du Lion, du Birdman, Whiplash, du Wind River etc
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
C'était quoi la Mercedes de Bruce Wayne au début ? Hallucinante ! Construction spéciale pour le film ou prototype généreusement prêté ?
Batman à Aquaman : j'ai pas une grosse fourchette moi !
Superman à Flash : traînard. Flash : chiche.
J'aime bien le costume de Flash qui est beaucoup plus sophistiqué et moderne que la série mais bon ce n'est pas le même budget.
Il a été évoqué Darksaid une fois et je croyais qu'on finirait par voir et combattre ce puissant personnage et en fait non. Un peu déçu. J'avais pas trop aimé le Doomsday dans B v S. Il me fait trop penser au troll dans La Communauté de l'Anneau.
C'est sympa , grandiose mais je n'ai pas ressenti d'intensité, de drame. Je n'ai pas eu l'impression que les personnages sont en grande difficulté où on se demande s'ils vont s'en sortir et sauver le monde. Ça m'a semblé trop simple.
2212 films DVD depuis 2002 dont 1707 Blu-ray , 656 UHD dont 303 Dolby Vision , 449 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Par contre les retouche numérique sur le visage de Superman ça pique quand même les yeux. Ça fait vraiment effet numérique amateur.
Mary:
Synopsis
Depuis le décès de sa soeur, Frank Adler élève sa jeune nièce, Mary, une petite fille témoignant d'un don exceptionnel pour les mathématiques. Mais la vie heureuse de Frank et Mary est menacée lorsque les capacités hors du commun de la petite-fille attirent l'attention de sa grand-mère. Commence alors une bataille juridique pour la garde de l'enfant
Avis :
Rien de nouveau sous le soleil mais malgré cela ca reste un bon film, les acteurs y sont tous très bon en particulier la petite fille et ils arrivent donc a nous tenir tout le film, des moments d'émotions qui passent bien toujours grâce au talent de la petite fille.
Chris Evans s'en sort tres bien.
Maman j'ai encore raté l'avion :
On prend les memes ingrédients et on recommence mais contrairement a certaines fois ca fonctionne a nouveau, certes moins bon que le premier, certains gags sont repris mais les performances du duo Joe Pesci et Daniel stern tout aussi excellent que dans le 1er assure le show.
Dans le genre on peut dire que c'est culte, on ne se lasse pas de ces films alors que le 1er approche les 30 ans !
Dernière modification par Pipin59 (23-03-2018 09:17)
Oui c'est culte Maman j'ai (encore) raté l'avion !
La scène où il se fait enflammer son bonnet et plonge la tête dans les WC...remplis d'essence => baaaoooommm !!! À l'époque j'avais failli me pisser dessus de rire ! Il ira loin ce petit !!
2212 films DVD depuis 2002 dont 1707 Blu-ray , 656 UHD dont 303 Dolby Vision , 449 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
Ben non, il a pas été très loin dans sa carrière (malheureusement pour lui)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Daniel Stern fait une apparition dans la saison 2 de Love sur Netflix, reconnu direct malgré le coup de vieux!!
Ben non, il a pas été très loin dans sa carrière (malheureusement pour lui)
Je parlais du personnage Kévin et non de l'acteur. Dans ta remarque on pourrait dire la même chose de Edward Furlong (John Connor - Terminator 2).
Oui et de beaucoup d'autres enfants stars
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
C'était quoi la Mercedes de Bruce Wayne au début ? Hallucinante ! Construction spéciale pour le film ou prototype généreusement prêté ?
http://www.turbo.fr/actualite-automobil … cabriolet/
On ne sait même pas ce qu'il y a sous le capot.
LE CRIME DE L'ORIENT EXPRESS (steelbook Zavvi)
film avec VF
le boitier est magnifique
de superbes images, superbes effets spéciaux sachant que le wagon était dans un studio
le personnage de POIROT est un peu énervant
.
Gremlins
En voila un des années 80 que je n'ai pas vu depuis un bail, que dire c'est jouissif, toujours aussi excellent même si forcement cela vieillit et que les SFX en ont pris un coup, ce film fait maintenant ferait vraiment flippé , des scènes cultes qui passent toujours aussi bien.
Niveau image j'ai trouvé ca moyen par moment pas tip top.
Au revoir la haut
Je ne connaissais pas grand chose du synopsis du coup un peu étonné de la direction prise, je m'attendais plus a un film basé sur une sorte de "Robin des bois" d'un homme brisé par la guerre malgré tout j'ai passé un tres bon moment de cinéma, il y a pas a dire Dupontel c'est y faire.
Je l'ai d'ailleurs trouvé excellent dans son rôle, film sans concession et visuellement superbe a voir et a revoir.
Dunkerque
Je peux comprendre qu'on ai été déconcerté face a ce Dunkerque tant il est différent moi ca a fonctionné a tel point que c'est le meilleur film de 2017, j'ai vraiment tout aimé la BO, comment c'est filmé, la tension, les acteurs, la grosse claque, au cinéma ca devait être une expérience incroyable même si mon écran 163 donne déjà un excellent résultat.
American Ultra
Quelque chose a du m'échapper, les critiques que j'ai vu, sont dans l'ensemble tres bonnes pourtant j'ai rien trouvé d'excellent, du déjà vu en moins bien et décidemment je ne me fais pas a Jesse Eisenberg.
Dernière modification par Pipin59 (27-03-2018 06:45)
Ah oui c'est bien Gremlins.
American Ultra c'est assez déjanté et un peu violent quand même.
American Ultra je pensais que ça allait etre une comédie lourdingue, et finalement j'ai le souvenir d'un film pas si con et effectivement assez violent.
J'en ai ceci dit peu de souvenir faudrait que je revois ça
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Dunkerque
Je peux comprendre qu'on ai été déconcerté face a ce Dunkerque tant il est différent moi ca a fonctionné a tel point que c'est le meilleur film de 2017, j'ai vraiment tout aimé la BO, comment c'est filmé, la tension, les acteurs, la grosse claque, au cinéma ca devait être une expérience incroyable même si mon écran 163 donne déjà un excellent résultat.
La BO c'est un bruit de montre, non ?
Dernière modification par entonin98 (28-03-2018 15:00)
ca doit être ca du coup je comprends mieux pourquoi j'adore (je collectionne les montres )