Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est presque du Home Alone mais version oeil pour oeil , dent pour dent.
La vidéo diffusée à la fin est plutôt bien vue : tel est pris qui croyais prendre. Une bonne surprise.
Par contre je suis pris d'un doute : ça semble se dérouler aux USA. Les rues pavillonnaires sont typiques de là-bas , notamment le bus jaune qui en est clairement typique.
Moralité de l'histoire : soyez plus intelligents et inventifs que vos harceleurs et ne rentrez pas dans leur jeu qui peut se retourner contre eux.
2204 films DVD depuis 2002 dont 1699 Blu-ray , 653 UHD dont 303 Dolby Vision , 448 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Et si on ne peut pas encadrer Audrey LAMY ça se tente quand meme ? ]:D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
C'est la seule "chose" qui dérange dans ce film ? ]:D
Qu'on soit clairs, j'ai déja pas assez de temps pour les films qui m'intéressent
Mais l'affiche est la chose qui m'a le plus crispé d'entré de jeu !
Dernière modification par Clement1138 (29-01-2019 16:22)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Sympa ! Et en plus ça renouvelle plutôt bien le genre !
Le chauffeur de taxi ! Mais c'est...! Wow ! Je savais pas ! Ah ben ça alors ! Quel frimeur celui-là !
Et toujours dans le taxi :
- Pourquoi tu mets le clignotant ? Tu veux leur indiquer où on va ?
- C'est l'habitude !
- C'est une mauvaise habitude !
- Non en temps normal c'est une bonne habitude !
J'aime bien la leçon de conduite !
Qu'a t-elle donc fait de cette clé USB ? Ce qu'elle a toujours dit avec insistance ? Ou bien a t-elle réussi ce qu'elle a tenté au début ? Hum. J'ai comme qui dirait une arrière pensée ]:D Et si elle l'avait mise dans...? Non ! Elle aurait osé ? Quand même pas ! Si ? Non je suis sûr qu'elle a réussi sa première tentative. Oui ça doit être ça.
La Ferrari grise métal brillant je n'ai jamais vu ça ! 8)
2204 films DVD depuis 2002 dont 1699 Blu-ray , 653 UHD dont 303 Dolby Vision , 448 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
Wonder :
Un beau film avec un petit garçon exceptionnel, le duo Julia Roberts-Owen Wilson fonctionne a merveille, j'ai passé un excellent moment en famille a voir.
MI6 :
Un très bon Mission Impossible le meilleur derrière le 3 qui pour moi garde la main, un des meilleurs films vu sortie l'année derniere dans sa catégorie
22 Miles :
Cette fois ci encore par déçu par Mark Walhberg un des acteurs que je préfère, un tres bon film d'action avec une fin qui me plait bien même si frustrant
Bad Moms 1 et 2 :
Deux excellentes petites comédies avec une préférence pour le 1, les mères sont déjantées dans le 1er un peu plus sage dans le second mais il reste sympa quand même a voir quand on veut une comédie légère.
24 H :
Encore un film dans le genre Taken, Gunman etc vieux briscard du cinéma rappelé pour casser du méchant meme si il reste correct, je le trouve dans la moyenne basse du genre, pas aimé la fin.
Papa ou Maman 1 et 2 :
Il fallait que je vois le 2 depuis un moment, j'ai profité des soldes pour le chopper, du coup revu aussi le 1 qui m'avait a l'époque plu moyennement, bien cette fois ci j'ai bien apprécié avec un duo Lafitte-Marina Fois excellent, le 2 est vraiment pas mal aussi un peu comme pour Bad moms toujours risqué de donner une suite sur un sujet aussi précis mais la les deux ont réussis pour moi le pari.
2 Guns :
Vu a sa sortie j'avais envie de revoir ce film qui réunit deux des acteurs de mon top, petit film sans prétention mais qui fonctionne a merveille.
Sécurité rapproché :
Ayant envie de me refaire quelques filmos d'acteurs, j'ai enchainé avec celui-ci pour Denzel Washington, j'en gardé un souvenir tres moyen au final cette fois-ci bien aimé, bon loin des meilleurs performances de l'acteur ca reste un bon petit film d'action.
Du sang et des larmes :
Une fois le film terminé, première réaction ouf le film passe encore
Moins aimé que la première fois mais il reste quand meme un très bon film avec quelques scènes choc et des acteurs tous tres bon.
Jungle :
Encore une belle performance de Radcliff comme dans Horns il m'a bluffé par sa performance, un peu comme 127 heures j'ai été tenu en haleine tout du long, cette histoire est vraiment incroyable et l'homme repoussé dans c'est limite montre de formidable capacité de survie
Dernière modification par Pipin59 (03-02-2019 11:07)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Curieux de voir comment on pouvait raconter une histoire uniquement à travers des écrans (je n'ai pas vu Unfriended).
C'est plutôt bien fait et l'histoire bien que du niveau d'un épisode des Experts tient suffisamment en haleine pour regarder le film jusqu'au bout.
Oh intéressant ce film je le prendrai
Oui très bien ce MI6.
Du sang et des larmes et 2 guns m'ont plu aussi.
Quand à Jungle , il faut que je me pose la question.
The Rock a son Piège de cristal !
C'est quand même bien réussi , on se colle quelques bonnes frayeurs accentuées en 3D.
Mais il faut reconnaître que Die Hard reste beaucoup plus réaliste. Technologiquement Skyscraper est un peu trop futuriste et fictif , je ne crois pas qu'il y ait d'exemples chez les plus hautes tours du monde réel , notamment la plate forme de l'hélicoptère. Mécaniquement on n'est pas très loin. La plus haute tour du monde est la Burj Khalifa avec 828 m 8) ! Soit le double du feu WTC mais pas en terme d'étages : 163 contre 110. Même le One WTC avec ses 540 m n'a que 104 étages avec pourtant 125 m de plus que ses prédécesseurs. Si on fait une moyenne de 27 étages pour 100 m on aurai environ 217 étages pour la Burj Khalifa , hors ce n'est pas le cas donc apparemment la hauteur ne fait pas le nombre d'étages. The Pearl dans le film en aurait 220 d'après ce qu'ils disent dans le film... Va t-on finir par atteindre les 1000 m symboliques ?
Je ne sais pas si ça existe une poudre qui s'enflamme au contact de l'eau ???? Une incohérence : lorsqu'il les faits monter dans l'ascenseur pour leur faire faire une chute libre avant d'actionner le frein au bout de cinq secondes , pendant la chute ils auraient dû être en apesanteur , ce qui n'a pas été le cas. Ce n'est pas Einstein qui dira le contraire.
Je ne savais pas qu'il y avait Neve Campbell mais elle me disait bien quelque chose
Il m'a bien déçu pour ma part celui ci (autant qu'on peut etre "déçu" par ce genre de film)
Un des pires films que j'ai vu l'année dernière.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Il a été vendu comme le 1er Die Hard tout public ... et c'est au fond ce qu'il est ...
Sauf que ça marche pas tres bien, mais je lui en veux pas, aucune publicité mensongère.
En général quand je vois Dwayne Johnson sur la jaquette je suis septique je ne dis pas que c'est un mauvais acteur mais je sais pas j'accroche pas la plupart du temps.
Pour le moment juste Jumanji m'a bien plu
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
En général quand je vois Dwayne Johnson sur la jaquette je suis septique je ne dis pas que c'est un mauvais acteur mais je sais pas j'accroche pas la plupart du temps.
Pour le moment juste Jumanji m'a bien plu
J'ai trouvé Jumanji tellement mauvais
Pain and Gain était bon.
Je l'ai pas trouvé extraordinaire non plus mais il m'a bien fait rire par moment.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Pain and Gain est mon film préféré avec Dwayne pour le moment... Beaucoup d'autodérision...
Sinon Fast and Furious 5 est bien aussi (le seul Fast and Furious que je trouve trés réussi)
Oui excellent ce 5eme épisode. Pas vraiment un film de bagnoles il faut dire ...
J'ai adoré son duo avec Walbherg dans Pain and Gain, sinon en film léger j'aime bien Bienvenue dans la jungle, Redemption de souvenir est aussi sympa, reste la série Fast And Furious que j'adore aussi et je viens de chopper aussi Infiltré qui a de bon retour
Dernière modification par Pipin59 (05-02-2019 19:35)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Pour le moment, parmi les films que j'ai vus avec Dwayne JOHNSON, celui que j'ai préféré, que j'ai beaucoup aimé et dans lequel je trouve qu'il joue très bien, c'est "Infiltré" ("Snitch") où il joue aux côtés de Jon BERNTHAL et Susan SARANDON.
Idem, en même temps, je n'en ai vu que deux.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw