Vous n'êtes pas identifié(e).
https://m.media-amazon.com/images/I/91n … 8_ML3_.jpg
Nouvelle grosse déception mais essentiellement sur le contenu. Le réalisateur tire une nouvelle fois sur la corde de la lutte des classes. Je ne connais pas la situation sociétale de la Corée du Sud mais ça semble bourré de clichés et surtout d'incohérences.
[spoiler]Les pauvres sont les méchants, des abrutis finis, sans éducation qui arrivent en 2 temps 3 mouvements à adopter les codes de la vie de riches alors qu'ils sont incapables de les reproduire dans leur propre vie (manger proprement entre autres)
Pareil pour les riches gentils où la jolie femme stupide sert de faire-valoir à un mari insignifiant et creux. Le rebondissement post départ en camping n'apporte rien à l'histoire. Quant au final, il est bancal mais raccord avec le reste mais 2h12 pour nous expliquer que le vivre ensemble est impossible, regarder BFMTV suffit amplement.[/spoiler]
Sinon tout comme Mindsommar c'est complètement maîtrisé j'avoue, rempli de métaphores sur l'humanité en général, mais c'est loin d'être comme le film cité précédemment d'être un des films de l'année. Comme beaucoup de palmes d'or ?
On se rejoint 2 fois d'affilée sur 2 des gros coups de coeur de l'année pour une majorité ! je me sens moins seul . On va arreter de dire que je le fais expres
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Et zut je déteste ça mais j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose ou pas fait attention : à quel moment et comment La Vipère a t-elle contaminé Logan ???? Cela a été précisé au moins deux fois que c'est La Vipère dont elle-même qui le dit.
2186 films DVD depuis 2002 dont 1681 Blu-ray , 641 UHD dont 297 Dolby Vision , 444 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Je ne me rappelle plus tellement du contexte mais on la voit bien se pencher sur lui à un moment et lui injecter.
Dernière modification par Clement1138 (10-12-2019 11:30)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Baba Yaga a écrit :https://m.media-amazon.com/images/I/91n … 8_ML3_.jpg
Nouvelle grosse déception mais essentiellement sur le contenu. Le réalisateur tire une nouvelle fois sur la corde de la lutte des classes. Je ne connais pas la situation sociétale de la Corée du Sud mais ça semble bourré de clichés et surtout d'incohérences.
[spoiler]Les pauvres sont les méchants, des abrutis finis, sans éducation qui arrivent en 2 temps 3 mouvements à adopter les codes de la vie de riches alors qu'ils sont incapables de les reproduire dans leur propre vie (manger proprement entre autres)
Pareil pour les riches gentils où la jolie femme stupide sert de faire-valoir à un mari insignifiant et creux. Le rebondissement post départ en camping n'apporte rien à l'histoire. Quant au final, il est bancal mais raccord avec le reste mais 2h12 pour nous expliquer que le vivre ensemble est impossible, regarder BFMTV suffit amplement.[/spoiler]
Sinon tout comme Mindsommar c'est complètement maîtrisé j'avoue, rempli de métaphores sur l'humanité en général, mais c'est loin d'être comme le film cité précédemment d'être un des films de l'année. Comme beaucoup de palmes d'or ?On se rejoint 2 fois d'affilée sur 2 des gros coups de coeur de l'année pour une majorité ! je me sens moins seul . On va arreter de dire que je le fais expres
et j'ai cru aux 2 pourtant...
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Faut admettre que dans tous les cas ce ne sont pas des daubes ... donc forcément la deception est plus forte
Jamais 2 sans 3 ce soir ce sera les Veuves
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Pas accroché malheureusement
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Jamais 2 sans 3 ce soir ce sera les Veuves
Je suis un grand admirateur de Shame et de 12 Years a Slave. Les Veuves étaient une grosse attente, malgré les mauvaise critiques. Et pour le coup je me range avec elles .... film avec peu de saveurs et tres lambda (sans etre mauvais)
Dernière modification par Clement1138 (11-12-2019 10:21)
On est donc dans une ambiance qui fait clairement penser à Mad Max. Au vu de ce qu'il se passe à la fin je pense que c'est sûrement le dernier ou du moins avec Hugh Jackman.
Je ne sais pas pourquoi mais il y a une version noir et blanc. Comme ce n'est pas trop mon truc je l'avais vu en couleurs la première fois donc j'ai tenté l'expérience en noir et blanc. Ce n'est pas dérangeant mais ça donne l'impression d'un film d'une ancienne époque avant la couleur sur les TV alors que les voitures sont récentes et on y voit aussi des smartphones. Ça fait un peu bizarre comme ambiance sans couleurs.
2186 films DVD depuis 2002 dont 1681 Blu-ray , 641 UHD dont 297 Dolby Vision , 444 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
Réalisé par Peter Parker , c'est écrit au début.
C'est marrant mais l'ex-Batman est passé deux fois de l'autre côté : d'abord de DC à Marvel puis du justicier au méchant !
Comme j'ai vu récemment Far From Home , j'ai eu envie de revoir celui-là. J'aurais dû faire le contraire mais ce n'est pas vraiment indispensable. Par contre au début je ne sais plus de quoi ils parlent. Avengers l'ère d'Ultron ?
Civil War, un aéroport en Allemagne.
Là c'est clairement un reboot sur celui de Sam Raimi sans rien copier pas même le méchant de service.
J'aime bien les yeux à effets miroirs de la cagoule qu'on n'a pas sur les derniers sortis. Dans cette version il ne produit pas lui-même sa toile mais via des technologies à cartouches , c'est selon les versions. Ce qui m'étonne c'est la copine de Peter qui ne s'appelle pas M-J comme à l'acoutumée.
Par contre je ne vois pas en quoi Homecoming serait un reboot. Ce n'est vraiment pas pareil. Juste l'acteur qui n'est plus le même.
Un reboot ça veut juste dire qu'on relance un film en effaçant ce qui s'est passé avant / ou sans etre dans le meme univers. Donc celui ci ET Homecoming sont des reboot.
Un reboot ça veut juste dire qu'on relance un film en effaçant ce qui s'est passé avant / ou sans etre dans le meme univers. Donc celui ci ET Homecoming sont des reboot.
Je complèterais : contrairement à un "remake", qui lui s'appuie plus ou moins sur l'oeuvre d'origine.
Oui The Amazing c'est un remake-reboot mais Homecoming c'est juste reboot.
Dans ce cas la c'est un peu plus compliqué que ça, vu que l'histoire de Spiderman reste la meme (ses origines en tout cas) vu que c'est une adaptation
En fait, Mary-Jane devient la petite amie de Peter après Gwen Stacy. Dans les Sam Raimi, l’histoire a été un peu modifiée mais l’on aperçoit Gwen jouée par la fille de Ron Howard.
Dernière modification par Klinsmann (19-12-2019 14:47)
Je me suis d'ailleurs refait la trilogie de Raimi que je n'avais pas vu depuis des années.
Les films ont toujours beaucoup de charme et de qualité, le seul tres bon film sur la trilogie est bien sur le 2, et pourtant meme celui la a un peu perdu un petit de son éclat. Disons qu'il est sorti à une époque ou voir un film de super hero sérieux (sans etre tres sombre pour autant, car on garde une patte comics tres prononcée) avec un méchant travaillé, des personnages principaux comme secondaires bien détaillés ce n'était pas courant.
Maintenant meme si la plupart des films tirés de comics sont "lambda", il y a en a quand meme pas mal qui ont essayé d'avoir une énorme ambition. Ces Spiderman la paraissent donc étrangement un peu "datés".
Once upon a time in Hollyblablawood
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla c'est bourré de références blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla la BO est excellente blablablablablablablablablablablablablablablablalablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablab lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla ça commence quand ? Mode Inglorious Bastards sur la fin (le côté historique). Bref un de ses pires films car les blablas ne proposent aucune réplique culte. Pourtant j'étais client
Cette critique va faire rigoler Clément ? ]:D