Vous n'êtes pas identifié(e).
Cet épisode est électrique , c'est le cas de le dire mais aussi assez dramatique sur la fin.
Retour d'une version repensée du Bouffon Vert.
Dommage qu'il n'y ait pas eu de troisième volet de ce reboot car Rhino à la fin c'est du lourd intéressant !
2186 films DVD depuis 2002 dont 1681 Blu-ray , 641 UHD dont 297 Dolby Vision , 444 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Je ne me suis pas ennnuyé, et puis on sait à quoi s'attendre avec Tarantino de toute façon. Ceux qui aiment continuent d'aimer (plus ou moins selon le film) et ceux qui n'aiment pas continuent de ne pas aimer (plus ou moins selon le film aussi...).
Pour celui la, la scene de Bruce Lee m'a soulevé une paupière, je l'ai trouvé excellente. par contre les scenes de tournage des western etc ... quel ennui (meme la scene avec la gamine m'a pas intéressé plus que ça, alors que visiblement c'est la meilleure du film d'apres beaucoup).
La complète absence d'intrigue du film me derange moi .... Sans faire du NOLAN ou chaque scene, ou chaque insert a une utilité, la Tarantino pousse vraiment ...
On sent que Tarantino est nostalgique de cette époque, qu'il l'aime, qu'il aime le cinéma et les acteurs de ces instants et c'est assez communicatif et bien fait .... mais vraiment sans intéret de mon point de vue
Edit: fichtre, BluRayAttitude a posté un avis sur Spiderman au milieu
Dernière modification par Clement1138 (20-12-2019 16:59)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Once... Meilleur film de l'année. AMHA.
GREED is EVIL + AvoId
ça manque d'arguments
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Ca cause bien.
GREED is EVIL + AvoId
Un vrai sac de noeuds temporel ! D'ailleurs comment ça se fait qu'il est revenu à la fin ? Mis à jour comme il dit.
Je crois avoir vu une incohérence : dans l'ambulance au début , il remarque un bout de poly-alliage du T-1000 accroché sur la droite mais ensuite on le voit tirer dessus vers la gauche.
2186 films DVD depuis 2002 dont 1681 Blu-ray , 641 UHD dont 297 Dolby Vision , 444 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
Je viens de voir Le Sens de la Fête avec Jean-Pierre Bacri ... qu'est-ce que c'est drôle, je me suis franchement marré devant le grand numéro de Bacri ...pourtant je le connais depuis ...bah Subway je crois (ça ne me rajeunit pas) mais je suis toujours client ...il y a aussi Alban Ivanov, ce type a une puissance comique hallucinante, c'est lui qui m'a provoqué les plus gros fous-rires de ce visionnage ...vraiment une excellente comédie portée par de grands acteurs ...
Ensuite j'ai revu Jeu d'enfant - Child Play ... et bah ça a sacrément vieilli l'animation de Chucky est bien faite mais qu'est-ce que les personnages sont crétins ...ça m'a rappelé quand je regardais la VHS y a 30 ans mais à part ça
Dernière modification par davidaddison (24-12-2019 17:23)
Je viens de voir Le Sens de la Fête avec Jean-Pierre Bacri ... qu'est-ce que c'est drôle, je me suis franchement marré devant le grand numéro de Bacri ...pourtant je le connais depuis ...bah Subway je crois (ça ne me rajeunit pas) mais je suis toujours client ...il y a aussi Alban Ivanov, ce type a une puissance comique hallucinante, c'est lui qui m'a provoqué les plus gros fous-rires de ce visionnage ...vraiment une excellente comédie portée par de grands acteurs ...
J'aime beaucoup Bacri aussi mais ce film ne m'a pas fait beaucoup sourire. Blague éculées je trouve, très classique, on n'anticipe souvent le scénario et pis finalement, du Bacri qui joue du Bacri, j'ai l'impression que je sature. Pourtant, pour moi, le meilleur film comique reste "Un air de famille" que j'ai trouvé et trouve toujours aussi bon.
Ensuite j'ai revu Jeu d'enfant - Child Play ... et bah ça a sacrément vieilli l'animation de Chucky est bien faite mais qu'est-ce que les personnages sont crétins ...ça m'a rappelé quand je regardais la VHS y a 30 ans mais à part ça
Avec Fabrice Luchini un acteur que seul sa présence me fait passer n'importe quel film, tres bon film par ailleurs
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Non, y'a pas Luchini dedans, tu dois confondre.
Je sais, je voulais juste dire qu'avec Lucchini, Bacri était un des seuls acteurs Français actuel que je pouvais regarder sans souci meme dans un film moyen
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Faudrait que je voie "Un air de famille" ...pour Luchini je viens de commander Le Mystère Henri Pick ...
Je sais, je voulais juste dire qu'avec Lucchini, Bacri était un des seuls acteurs Français actuel que je pouvais regarder sans souci meme dans un film moyen
Ha ok, je comprends.
Je profite des congés pour refaire une partie de mon retard de visionnage (bon avec près de 200 films en retard ça va être long )
J'ai commencé par un film que je n'avais pas vu depuis 30 ans Pacte avec un tueur ... ça fait plaisir de revoir Brian Dennehy et James Woods ..ça a quand même vieilli ... la réalisation est quand même un peu mollassonne mais on va au bout avec plaisir j'ai enchaîné avec Shazam! même si j'avais l'impression de voir Jimmy Fallon ou pire Gerard Vives dans le rôle titre j'ai passé un excellent moment...c'est un peu long à demarrer et ça s'etend un peu trop sur la fin mais j'ai passé un excellent moment...c'est drôle et assez original. Contrairement à Captain Marvel où j'ai clairement perdu 2 heures de ma vie ... long, chiant, moche ...à oublier ...et j'ai fini par Nicky Larsson le parfum de cupidon ...c'est très courageux de la part de fifi de s'attaquer à un tel projet quand même ...n'étant pas spécialement fan du manga que je l'ai regardé sans a priori et j'ai passé un moment plutôt sympa ...on est quand même loin du niveau de Babysitter mais ça se regarde même si ça sonne un peu léger...
Dernière modification par davidaddison (28-12-2019 18:15)
Très bien pourtant ce Captain Marvel !
La seule chose que je regrette dans ce Nicky Larson c'est l'absence des noms originaux donc ils ont repris ceux de la VF.
Le Grinch (2018)
Je l'avais déjà vu au cinéma et j'avais beaucoup aimé. L'animation est superbe, l'histoire assez conventionnelle et prévisible mais c'est un petit film de Noël très sympa
Ah il y a eu un reboot après celui de Jim Carrey !
C’est un film d’animation comme le sous-entend sa critique.
Google is definitely not ur friend ]:D
Dernière modification par Klinsmann (04-01-2020 13:28)
Ah c'est à partir du 5 que les gros bras du Rock ramènent leur fraise !
Mathématiquement deux bagnoles surpuissantes avec renforts de tubes vissés à l'extérieur arrière pour trimballer un énorme coffre-fort à travers toute la ville en détruisant énormément de choses sur son passage est techniquement impossible. Combien pèse le coffre en principe ? Et puis faut l'arracher de l'emprise du mur. En plus il n'est pas monté sur des roulettes que je sache alors la résistance à la friction je ne vous dis pas ! Les pneus n'ont même pas explosé !
Mais bon on s'est bien marrés et tant pis pour le réalisme ou pas.
D'après la fin , ils ont apparemment ressuscité un personnage qu'on devrait revoir dès le 6.
Surpris de revoir Tyrèse vu dans le 2.
Hé Clément j'ai reconnu Wonder Woman ! Elle fricote sur les genoux de Han donc apparemment je n'ai pas été assez Fast du coup je suis Furious !! ]:D
Mais tu feras attention c'est pas le meme Han que dans Star wars
Blague à part, cet épisode 5 est mon préféré (devant le 1er) qui est d'une efficacité redoutable et enfin plus qu'un film de bagnoles!
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks