Vous n'êtes pas identifié(e).
Le forum n'a jamais été aussi vivant qu'en parlant de physique pour Fast and Furious si ça c'est pas dramatique ]:D
Dernière modification par Clement1138 (21-01-2020 10:42)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Quel drame... ]:D
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
J'adore
Ce qu'il faut pas faire ! ]:D
2186 films DVD depuis 2002 dont 1681 Blu-ray , 641 UHD dont 297 Dolby Vision , 444 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Très original, satirique au plus haut point, grand-guignolesque par moment et une fin sortant des sentiers battus. Si je devais relever un point négatif, c'est le manque d'originalité dans les mises à mort pendant la partie de cache-cache. Très bonne surprise.
Dernière modification par Baba Yaga (23-01-2020 17:54)
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
J'ai un doute c'est le film dont le titre original est Ready or Not ? ça y ressemble fortement en tout cas. Traduire les titres en les laissant en anglais ça m'a toujours fasciné !
Bref si c'est le cas film sympa. Concept ultra con mais c'est rigolo à regarder
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
oui c'est bien ça
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Wedding Nightmare
Très original, satirique au plus haut point, grand-guignolesque par moment et une fin sortant des sentiers battus. Si je devais relever un point négatif, c'est le manque d'originalité dans les mises à mort pendant la partie de cache-cache. Très bonne surprise.
Vu au cinéma, j'ai bien aimé aussi alors que je m'attendais a une daube de concours. Une petite série B sans prétention un peu dans le meme genre que Happy Birthdead. Comme quoi on peut encore faire des films d'horreur amusants et originaux sans aller sempiternellement "Remaker" d'anciennes gloires.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Incomparable à Amercian History X car tiré d'une histoire vraie le métrage est clairement porté par l'incroyable performance du trop rare Jamie Bell. Après quelques recherches sur le vrai personnage, l'histoire est légèrement romancée mais fait étalage très similairement du parcours de rédemption d'un jeune homme, accidenté de la vie, récupéré par le chef/gourou d'un gang de néo-nazis, qui, faut-il le rappeler, est une pratique légale au pays de l'oncle Tom tant que les paroles ne deviennent pas des actes. Finalement ce n'est peut être pas nous le pays des droits de l'homme... Bref je m'égare
Le casting secondaire n'est pas non plus dégueu et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, m'étonnant même à ressentir une chose invraisemblable : de l'empathie. La même ressentie à la vision de Joker. Peut être parce que tout comme "Babs" je suis intolérant mais incurable en ce qui me concerne ]:D Et le comble, c'est que c'est réalisé par un Juif... qui lui, après tout ce que son peuple a subi et subit encore, croit en la rédemption du mal absolu et nous livre un très beau métrage. Chapeau bas Monsieur, j'en serai incapable
Dernière modification par Baba Yaga (24-01-2020 18:51)
Exactement ce que j'étais venu chercher pour Dimanche après-midi => un sous 24h chrono ultraprévisible mais pas déplaisant. Ca explose et castagne dans tous les sens Dans la veine des 2 précédents.
https://images-na.ssl-images-amazon.com … SY350_.jpg
Exactement ce que j'étais venu chercher pour Dimanche après-midi => un sous 24h chrono ultraprévisible mais pas déplaisant. Ca explose et castagne dans tous les sens Dans la veine des 2 précédents.
Elle est amusante cette trilogie. Meme si le 1er est tres au dessus
https://images-na.ssl-images-amazon.com … SY445_.jpg
Incomparable à Amercian History X car tiré d'une histoire vraie le métrage est clairement porté par l'incroyable performance du trop rare Jamie Bell. Après quelques recherches sur le vrai personnage, l'histoire est légèrement romancée mais fait étalage très similairement du parcours de rédemption d'un jeune homme, accidenté de la vie, récupéré par le chef/gourou d'un gang de néo-nazis, qui, faut-il le rappeler, est une pratique légale au pays de l'oncle Tom tant que les paroles ne deviennent pas des actes. Finalement ce n'est peut être pas nous le pays des droits de l'homme... Bref je m'égare
Le casting secondaire n'est pas non plus dégueu et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, m'étonnant même à ressentir une chose invraisemblable : de l'empathie. La même ressentie à la vision de Joker. Peut être parce que tout comme "Babs" je suis intolérant mais incurable en ce qui me concerne ]:D Et le comble, c'est que c'est réalisé par un Juif... qui lui, après tout ce que son peuple a subi et subit encore, croit en la rédemption du mal absolu et nous livre un très beau métrage. Chapeau bas Monsieur, j'en serai incapable
Il était sur ma liste, tu viens de me donner envie d'accélerer le rythme ! Jamie Bell est effectivement trop rare alors que c'est un excellent acteur
https://images-na.ssl-images-amazon.com … SY350_.jpg
Je dirais aussi du Die Hard !
J'ai bien aimé cet opus.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Seul au monde
Wilsoooon !
Une fois passé outre le fait que ce film est une pub Fedex, qu'est ce que c'est bien !
La phase d'intro permet de s'attacher au personnage sans prendre trop de temps. Le crash est superbe et la partie sur l'île nous fait autant souffrir que Chuck. Et on s'attache à un ballon ! Un ballon !
Un grand film avec un Tom Hanks de haut niveau !
Côté Blu-ray, l'image n'est pas impeccable mais fait le boulot et la VO est très bonne.
Et à signaler que la fin est tres bonne aussi, c'est pas forcément gagné et souvent casse gueule dans ce genre de film. Bien négocié ici
Très déçu par mon visionnage de The dead don't die ...je me suis ennuyé ferme, c'est mou, on ne s'attache pas aux personnages. Parfois la lenteur peut avoir son charme si elle s'inscrit dans un univers, si elle participe d'une ambiance. Là c'était juste mou ...certains choix de narration ne sont pas heureux en plus ...
Et enfin j'ai trouvé la photo pas terrible...beaucoup de zones d'ombres ou de flous à l'ecran ...
Très déçu par mon visionnage de The dead don't die ...je me suis ennuyé ferme, c'est mou, on ne s'attache pas aux personnages. Parfois la lenteur peut avoir son charme si elle s'inscrit dans un univers, si elle participe d'une ambiance. Là c'était juste mou ...certains choix de narration ne sont pas heureux en plus ...
Et enfin j'ai trouvé la photo pas terrible...beaucoup de zones d'ombres ou de flous à l'ecran ...
Idem, profond ennui !
Pioche très moyenne ce WE : j'ai commencé par Halloween le film originel de John Carpenter ... quel nanar , bon certes la musique est un peu angoissante mais ça ne va pas au-delà, ce petit jeu de cache-cache est sacrément longuet et la fin quand même assez risible ... bon y a 40 ans sur un jeune public je ne dis pas mais aujourd'hui ...ça a très mal vieilli
J'ai enchaîné avec Avé César des frères Cohen. Le film n'est pas désagréable en soi, on retrouve pas mal de tics des frères Cohen que j'aime bien (j'avais beaucoup aimé un de leur film considéré comme mineur : Le grand saut et certains petits détails m'y ont fait pensé)...c'est quand même du grand n'importe quoi un peu foutraque
J'ai poursuivi avec Jurassic World fallen Kingdom, j'avais beaucoup aimé le premier que j'avais trouvé prenant et assez original, et bien là j'ai été assez déçu, je me suis pas mal ennuyé en fait ...c'est le scénario que j'ai trouvé assez léger en fait, je ne suis pas vraiment rentré dans l'histoire très convenue et sans surprise ...
Je vais ptet laisser madame choisir le film de ce soir parce que j'ai pas trop la main heureuse ce we
Oh non pas Halloween…
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je crois qu'il va y avoir un troisième Jurassic World.
2186 films DVD depuis 2002 dont 1681 Blu-ray , 641 UHD dont 297 Dolby Vision , 444 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2