Vous n'êtes pas identifié(e).
en ce qui me concerne twilight reservé a un public d'ados boutonneux pré-pubères
![]()
C'est un bon film, arrêtez. Après de là à dire que cela mérite tout ce tatouin !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi quand je vois tout le foin qui est fait autour de ce film...je n'en vois pas l'interet, je n'arrive meme pas à le regarder, il me suffit de voir la bande annonce pour étre dégouté
Le vampirisme à l'eau de rose, très peu pour moi
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
bon, lol peut etre pas, un film moyen(dans les 5,6 env )est un film moyen, pas un BON film
chhhuuttt. Ma femme est fan de Buffy contre les Vampires.
Bon, en même temps c'est générationnel, elle avait 11-12 ans quand elle est tombée dedans, c'est sûrement pour ça qu'elle a bien aimé Twilight d'ailleurs.
Et je ne vais pas me moquer, pour les mecs c'est Stargate SG-1. (j'ai même l'intégrale en DVD.
)
![]()
Dernière modification par Cylon (24-11-2009 21:24)
dis lui de matter Vampires de Carpenter
![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
les premieres saisons de stargate etait aps mal, pareil buffy ca se regardait.. twilight moins pour moins perso, alors voir autant de remu menage entrée et autres records ca me fait halluciné
c est parce qu'il s'adresse à un public jeune, le public qui squate les salles de ciné ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
J'aimais bien Buffy, ahhh Eliza Dushku ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
et true blood elle a déjà regardé ?
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
dis lui de matter Vampires de Carpenter
![]()
Il est TERRIBLE ce film, je l'ai regardé dans la salle de ciné d'un pote au moin 3 ou 4 fois
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
ahhh Eliza Dushku
A qui le dis-tu.
C'est une des raisons qui me faisait regarder Buffy parfois.
(et en passant, je ne connais pas 1 seul mec qui ne bave pas devant
)
Vampires de Carpenter >> Yep, excellent !
True Blood >> Faut qu'on se commande l'import en BR. On évite tous les spoilers en attendant, et c'est dur parce que tout le monde en parle. Et on adore les séries HBO. ![]()
Dernière modification par Cylon (24-11-2009 00:46)
Après j'arrete le HS mais j'adore la serie Entourage
![]()
Hier soir : Wanted
En 2 mots (ou plus) : j'ai eu l'impression qu'on se foutait de ma gueule
Pourquoi ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hier soir j'ai regardé la trilogie des âges de glace !
Vraiment poilant ![]()
Hier soir j'ai regardé la trilogie des âges de glace !
Vraiment poilant
les 3 à la suite ? wouah, tu devais avoir mal aux yeux !!
jsavais pas que le 3 etait déjà sorti en BD, ca va faire des heureux pour Noel ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Pourquoi ?
tout d'abord je n'ai pas trouve la qualite visuelle aussi parfaite que je l'aurais souhaite (pourtant je m'attendais a ce que ce soit 'crystal clear' avec un film comme celui-la), mais surtout parce j'ai trouve que le film etait au final un ramassis de grand n'importe quoi...
ce qui le sauve a mes yeux c'est le dynamisme de l'action qui est assez original
Je suis entrain de regarder L'Incroyable Hulk, excellente qualité d'image et de son, si tout les blu ray pouvaient étre dans ce genre ca serait top ![]()
Moi c'etait hier soir T4 avec des potes, enorme surtout le son HD Master Audio qui deboite grave ! ![]()
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Moi j'aime bien, je trouve que ca suit assez la serie " Les chronique de Sarah connor, et puis Terminator chui fan ![]()
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]