Vous n'êtes pas identifié(e).
Watchmen, hier soir, vraiment excellent, du trés bon Zack Snyder
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
je viens de faire une petite séance improvisé "le royaume", ah que c'est bon ! Mes voisins vont s'en souvenir
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Vu (enfin!) Oldboy.
Le film est excellent et indispensable (mais ça tout le monde le sait )
Le blu-ray est une honte : digne d'un DVD upscalé la majorité du temps (la définition est souvent calamiteuse). Très décevant pour du Wild Side...
Dernière modification par Cylon (08-01-2010 20:15)
a merde pour old boy... heureusement que tu le dis, je vais garer mon dvd, peut etre qu'ils referont une meilleure édition, on peu esperer
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
je viens de faire une petite séance improvisé "le royaume", ah que c'est bon ! Mes voisins vont s'en souvenir
tu parles de celui avec jamie foxx ????
il est excellent ce film
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
oui vraiment trés bon Peter berg derrière la caméra supervisé par Michaël Mann, on sent la patte du maître dans les scènes de fusillades
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je viens de voir le 1er volet de jason bourne, qualité magnifique ! le son pendant le combat et les fusillades ... OUAHHHHHHHH !!!! quel changement par rapport aux dvd !
j'avais vu snatch en debut de semaine, tres bon film, tres bonne qualité ! terminator aussi, super qualité, mais film pas tres interessant..
Merci le site ! Merci la communauté !
Vu hier soir "au lion d'or" jdéconne jsuis naze en ce moment, pas vu de BD depuis un bail ! peut-etre ce WE. J'ai eu un microbe type gastro qui m'a rétamé 2 jours et c'est au tour de ma femme ! Jvais aller tirer mes filles dans leur luge et je me reposerai après devant un BD... peut-être revoir "le jour d'après" avec toute cette neige
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Vu hier soir "au lion d'or" jdéconne jsuis naze en ce moment, pas vu de BD depuis un bail ! peut-etre ce WE. J'ai eu un microbe type gastro qui m'a rétamé 2 jours et c'est au tour de ma femme ! Jvais aller tirer mes filles dans leur luge et je me reposerai après devant un BD... peut-être revoir "le jour d'après" avec toute cette neige
ahhhh la neige...chez moi il n'y a rien!
bon rétablissement tout de même!
enfin...du coup j'ai commencé à visionner Contact ce matin, il doit me rester un peu moins d'une heure et je dois dire que jusqu'à maintenant je ne suis pas déçu! L'image est splendide (définition, contraste, couleurs)! J'ai juste aperçu quelques tâches ici et là et des travellings qui manquent légèrement de fluidité par instants...mais honnêtement rien de grave!
Je dois préciser que j'avais découvert ce film en Divx (d'assez bonne qualité) il y a quelques temps donc autant dire que la différence au niveau de l'image est énorme!
Je possède l'édition UK et elle contient bien une VF en DD 5.1
Dernière modification par badgero (09-01-2010 15:03)
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
oui vraiment trés bon Peter berg derrière la caméra supervisé par Michaël Mann, on sent la patte du maître dans les scènes de fusillades
tout a fait d'accord avec toi , on reconnait bien le style mann
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
je démarre incassable de mon coffret shyamalan UK
tu l'as commandé sur play ou sur amazon UK deja ?
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
amazon uk
merci tu as été livré rapidement en effet ! plus que si t'avais pris sur play !
1 semaine je crois pour le tout
Je viens de voir Pinnochio, depuis le temps que je l'avais...
Superbe édition , vivement la sortie de Dumbo
WiiU ID : t0t0r067
Moi je démarre "training day" la qualité est excellente je trouve
et le film je l'adore
pareil
Dernier visionnage : Kill Bill, vol. 2. Image impeccable, niveau son j'ai pas d'oreille et j'ai pas de 5.1 trucmachinchouette donc j'en sais rien, tout ce que je sais c'est que ça me suffit largement
Film : énorme, mais ça je le savais déjà
J'ai jamais eu d'oreille pour ce genre de truc, j'arrive presque pas à entendre la différence. En un mot, je m'en fous en fait. Je suis un dingue de l'image, mais pas encore du son, je trouve ça trop cher alors que ce que j'ai actuellement me convient farpaitement (du stéréo ).