Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est quoi tos
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
vu le premier épisode de TOS en BR avec sfx retouchés. Une belle claque dans le museau!
mais attention, les éditions envoyées par la fourmi sont amaray, pas steelbook...
Tu avais posté dans les bons plans.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c'est quoi tos
Tantouzes over Sweden...
JFK
C'est long mais que c'est bon ! j'adore ce film sur la mort de JFK avec des acteurs remarquables !
La qualité de l'image est la, quelques douceurs de temps en temps mais c'est HD, un beau travail sur ce film !
Le son, La VF, faut pousser le VOlume pour entendre quelque chose, mais en même temps, ce n'est pas trés génant sur un film comme ça.
Le problème sur ce Blu ray, ce sont les passages en VO, qui, comme à l'habitude la Warner, ne sont pas sous titrés. On a donc le choix de laisser comme ça et ne pas comprendre ou laisser les sous titres durant tout le film.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Les Chemins de la liberté :

Un film qui nage entre 2 voire 3 eaux (Documentaire naturaliste, Reconstitution de faits réels, Eloge de la liberté en temps de guerre etc...) Au final et malgré de bons acteurs (Au sommet desquels je placerais la remarquable Saroise Ronan et le toujours magnifique de justesse Ed Harris) des paysages somptueux, une musique entêtante qui sonne juste et une histoire (vraie) pleine d'enseignements sur le sens de la vie : Je n'ai pas accroché plus que ca...
Peter Weir peine a choisir une vraie direction pour son film et au final ca dessert son œuvre qui ne m'aura pas vraiment ému (un comble pour un drame d'une telle intensité)
J'en ressort décu mais pas non plus dégouté (Faut pas exagérer
)
6 / 10
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
pareil, pas plus accroché que ça
Depart de "Le Plus Beau Des Combats" (Remember the titans) via Amazon.CA
Depart de "Il Etait Une Fois En Amerique" steelbook via Amazon.FRMiaaaam
Je l'ais visionné y'a pas longtemps "Remember the Titans" ... très bon film
et techniquement de mémoire c'était pas mal
... par contre j'ai regardé en VO, car sinon on a le droit à une VFQ et avec Denzel ça ne le fait pas trop
... est-ce que qqun sait il existe qque part avec VFF ?
Vu également Mission Impossible (Édition US) ... bon tout le monde connait le film, par contre le Blu ray est une horreur
... des taches à profusion, et une image d'une douceur extrême
... un beau DVD quoi avec du DD5.1 pour toutes les pistes ![]()
Oui, Mission impossible est une horreur, du en partie au MPEG2 au lieu du VC1 qui est sur le HD DVD. Le HD DVD est bien meilleur sans être un bon HD DVD.
Le 2 est meilleur sans être bon, il faut attendre le 3 pour avoir un bon transfert.
MrNoob>>
C'est si "mauvais" que ca la VFQ sur Remember The Titans ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
BLOODSPORT
Toujours aussi jouissif de revoir ce film ! j'adore !
Le transfert maintenant. tourné en 1.85, il est proposé en plein écran, soit 1.77. Dommage mais ça ne nuit pas au rendu.
Le début fait peur à voir, les parties avec générique sont immondes, on a peur pour le reste, mais la suite est tout bonnement précise, contrasté et trés bien coloré, même les scènes sombres sont précises (scene du diner à la bougie, le tunnel sombre du comité). quelques scènes sont en dessous mais dans l'ensemble, je suis surpris par cette précision.
Le son, rien d'extra, la Vf est plutot belle quand même malgrés son simple mono, pas de souffre. La Vo DTS HD MA 2.0 est un poil meilleur.
Into the Wild.
Bon je commencerais en disant que pour moi, c'est un chef d'oeuvre !
Un film introspectif, une belle aventure humaine qui va à l'encontre de la société actuelle.
L'acteur tout bon.
De magnifiques décors, de jolies couleurs !!
Un peu de grain sur certains plans ! Mais bonne image sur l'ensemble du film.
Tout bon son !
Et un gros + à la bande son, parfait à ce niveau-là !!
Je le conseille vivement ! ![]()
MrNoob>>
C'est si "mauvais" que ca la VFQ sur Remember The Titans
En fait j'en sais trop rien ... j'ai très vite switché sur la VO. Quand il s'agit d'acteurs pas trop connus ça ne me dérange pas trop, mais là ![]()
Oui, Mission impossible est une horreur, du en partie au MPEG2 au lieu du VC1 qui est sur le HD DVD. Le HD DVD est bien meilleur sans être un bon HD DVD.
Le 2 est meilleur sans être bon, il faut attendre le 3 pour avoir un bon transfert.
C'était encore les débuts du Blu Ray, mais certains titres en Mpeg2 s'en tiraient plutôt pas mal (il me semble que Layer Cake en fait partie par exemple) ... mais les taches
OMG ![]()
Okai ca marche, je verais ca (envoyé via DHL de Amazon.CA le 22, depuis hier il est déja à Paris, ca fonce !!
)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Un avis sur le flingueur pour ceux qui l'ont vu ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Encore un revisionnage, les chevres du pentagone
C'est un film sans grande prétention mais je l'adore, vraiment un bon moment, c'est pas trop long en plus, bien pour se vider la tête.
Par contre le BD est en retrait je trouve, autant en plein soleil on a de belles scènes autant des qu'il manque de lumiere on perds en qualité et surtout en piqué
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Un avis sur le flingueur pour ceux qui l'ont vu ?
Je ne peux pas répondre pour la qualité du blu-ray... Le film par contre est bon à voir une fois, mais vite oublié. Certainement pas au niveau de l'original.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Maitre du Capricorne a écrit :Oui, Mission impossible est une horreur, du en partie au MPEG2 au lieu du VC1 qui est sur le HD DVD. Le HD DVD est bien meilleur sans être un bon HD DVD.
Le 2 est meilleur sans être bon, il faut attendre le 3 pour avoir un bon transfert.C'était encore les débuts du Blu Ray, mais certains titres en Mpeg2 s'en tiraient plutôt pas mal (il me semble que Layer Cake en fait partie par exemple) ... mais les taches
OMG
Y a pas mal de titres Fox et Sony qui sont affreux avec ce Mpeg2.Même aujourd'hui, les bon titres Mpeg2 (la chutte du faucon noir me vient en tête) sont limite niveau précision par rapport à ce qu'il ce fait aujourd'hui.
Pour mission impossible, le HD DVD n'est excellent, il ne supprime pas les grands défauts mais on a vraiment une meilleur précision avec pas mal de défauts qui sont moins visibles.
Comment savoir, film que j'avais trop envie de voir...
Se résume en 2 mots :
Ennui et soporifique.
La pire comédie sentimentale que j'ai vu depuis longtemps.
BD simplement correct en plus.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Après-midi Snyderesque :
L'Armée des Morts
Je n'avais vu le film qu'une fois, au ciné. Il est vraiment aussi bien que des mes souvenirs, je dirais même mieux. J'ai passé un très bon moment. Pour moi il est dans les meilleurs films de zombies, même si je ne les ai pas tous vus. Le traitement des persos est bons, on trouve de bonnes montée de la tension, c'est hyper maitrisé...
Côté technique... j'espérais un peu mieux. Niveau son, c'est très bon. Merci la piste non compressée (vu en VF), on sent que le mixage a toute la liberté pour s'exprimer. Je trouve que le tout n'est peut-être pas très précis, mais quand ça envoit, ça ne fait pas semblant. C'est donc une réussite selon moi de ce côté là. Au niveau image, c'est le cas que le bât blesse un peu plus. C'est correct, voire très correct par moment (pour ne pas dire bon), mais jamais excellent, et loin d'un top démo par exemple selon moi. Je ne suis pas sûr du tout que cela soit imputable essentiellement au Blu-ray et à son encodage, c'est peut-être plus des "problèmes" inhérents au master disponible, mais pour un film de 2004, ça aurait pu être mieux. Heureusement que l'image est meilleure que le Blu-ray US, j'aurais été super déçu sinon.
Mais bon content de mon achat et de mon visionnage tout de même
!
Sucker Punch - Version Longue
J'avais donc vu le film à sa sortie au ciné, je savais donc à quoi m'attendre. Cette version longue est très bonne, et, même si ce n'est peut-être pas grâce à elle, j'ai mieux apprécié le film après un second visionnage. Je l'avais seulement trouvé "sympa", maintenant je dirais que je le trouve très bon. Après je comprends tout à fait que l'on puisse ne pas aimer comme c'est beaucoup le cas ici, mais à mon avis Snyder a réussi ce qu'il a voulu tenter, il n'aurait probablement pas pu faire mieux. J'ai hâte de voir ses prochains films, quels qu'ils soient. Vraiment un réal à suivre pour moi (j'avais beaucoup aimé 300 et Ga'Hoole également).
Pour la technique du Blu-ray en elle-même, c'est excellent. Le visionnage a été extrêmement fidèle à l'expérience en salle, j'en ai pris plein la vue. J'ai lu sur le forum des personnes qui se plaignaient quelques peu du grain : il est parfaitement maitrisé et retranscrit, un des meilleurs Blu-ray que j'ai vu côté image cette année. Les SFX passent super bien je trouve, ce qui n'est pas toujours le cas pour les CGI (cf World Invasion que j'ai vu récemment, ou des persos faisait vraiment "toc"). Niveau son, je l'ai vu en VO, version longue oblige, et la piste arrache sérieusement avec son DTS HD Master Audio. J'ai même quelques fois baissé le volume au plus fort de l'action tellement ça canardait avec une puissance monstrueuse (j'avais peur que tout le quartier vienne frapper à la porte honnetement
...). C'est également une des meilleures écoutes pour moi de ces derniers mois. Je ne suis vraiment pas déçu par ce Blu-ray
!!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705