Vous n'êtes pas identifié(e).
vu The Experiment
Tres bonne surprise, vraiment un bd au top (hormis des sorte de saut d' image, je ne sais pas comment l expliquer clairement et si c' est du ou non à mon bd) Surtout si on considere l' univers sombre ou ce passe le film
Pour le son ,j' ai juste mis celui de la tv donc je ne donnerais pas d' avis mais ca m' avait l' air bon deja sur la tv
vu The Experiment
Tres bonne surprise, vraiment un bd au top (hormis des sorte de saut d' image, je ne sais pas comment l expliquer clairement et si c' est du ou non à mon bd) Surtout si on considere l' univers sombre ou ce passe le film
Pour le son ,j' ai juste mis celui de la tv donc je ne donnerais pas d' avis mais ca m' avait l' air bon deja sur la tv
Quelle version celle de l an passé ou la version allemande qui est beaucoup mieux mais pas sur quelle soit en blu-ray......
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
le l'ais vu debut de semaine et je n'ais rien constaté, par contre j'en attendais pas grand chose et en effet le film est tres bon ![]()
celle vendu par cdiscount donc c' est de l' import belge donc DWF
celle vendu par cdiscount donc c' est de l' import belge donc DWF
le miens viens d'amazon mais dfw egalement et j'avais pourtant ete etonné de la qualité de ce disque
Dernière modification par greg62 (01-12-2011 22:04)
Jurassic park 3
Image 9/10
Son 8/10
Film 8/10
Un très bon moment
Concert Adèle
Image 9/10
Son 10/10
Quelle émotion qui s'en dégage...
Case départ
Film : 1/10 au secour ! ça joue mal ! ça veut jouer les visiteur le retour mais ce n'est pas drôle du tout !
Une trés belle image, un trés beau piqué.
Un son plus moyen pour une piste HD, les effets sont rares. Mais bon, on oublie vite le film, alors le son...
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Case départ
Film : 1/10 au secour ! ça joue mal ! ça veut jouer les visiteur le retour mais ce n'est pas drôle du tout !
Un son plus moyen pour une piste HD, les effets sont rares. Mais bon, on oublie vite le film, alors le son...
Tu m'étonnes, une vraie daube ce film, j'espère que tu ne pas l'as payé cher!
Perso, fini le bluray du concert à Londres de Amy Winehouse : super son! Belle émotion aussi ...
Dernière modification par nab78 (02-12-2011 01:57)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
si malheureusement. et c'est quoi ces nouveaux boitier mi digibook mi boitier plastique ? ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Case départ
mince alors, je voulais le voir, tu me refroidis un peu ...je vais peut-être attendre qu'il soit moins cher... ![]()
vu The Experiment
Je n'ai rien remarqué sur le mien... (qui d'ailleurs est en vente dans mes PA
)
Maitre du Capricorne a écrit :Case départ
mince alors, je voulais le voir, tu me refroidis un peu ...je vais peut-être attendre qu'il soit moins cher...
Je l'ai loué en VOD HD sur PlaysatationStore et je rejoins l'avis exprimé => Film pas drôle (les rares gags sont dans la bande annonce) et interpétation plus que moyenne. Pourtant j'aime bien Eboué et N'gijol mais là non, fallait vraiment pas faire ce film...
davidaddison a écrit :Maitre du Capricorne a écrit :Case départ
mince alors, je voulais le voir, tu me refroidis un peu ...je vais peut-être attendre qu'il soit moins cher...
Je l'ai loué en VOD HD sur PlaysatationStore et je rejoins l'avis exprimé => Film pas drôle (les rares gags sont dans la bande annonce) et interpétation plus que moyenne. Pourtant j'aime bien Eboué et N'gijol mais là non, fallait vraiment pas faire ce film...
bon bah je vais surement attendre qu'il soit moins cher ... ![]()
+1 pour Case Depart. Ca partait d'une bonne idée mais c'est vraiment nul au final. On rit 3-4 fois tout au plus, et pourtant comme vous je les aime bien d'habitude Eboué et N'Gijol.
Dernière modification par djfeelip (02-12-2011 17:54)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Vu que je ne les aime pas, on va éviter pour ma part.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Total Recall
Bon, je ne vais pas revenir sur le film qui est devenu un classique du genre...
Par contre le bluray m'a très agréablement surpris, on ressent bien cet effet HD sans pour autant que les détails soient gommés. Juste un petit truc dans la colorimétrie qui me pertube, sa tire un peu chaud, un peu "rouge mars" j'ai envie de dire ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Les Incorruptibles
Je ne l'avais jamais vu, et je viens de le terminer. Verdict : mon dieu quel ennui! Je m'étais rarement autant ennuyé, surtout non stop, devant un film. Pour moi, il a deux défauts majeurs : absence complète de rythme, et des musiques complètement à côté de la plaque. En effet ces dernières ne vont dans la grande majorité des scènes pas avec ce qui se passe à l'écran, ça crée un décalage très dérangeant pour moi. Et déjà que même sans ce (gros) problème, je n'ai pas adhéré du tout au film, là c'est la cerise sur le gateau!
Côté Blu-ray, je dirais que pour l'image c'est correct voire bon, mais pas plus. Niveau son, c'est moyen (vu en VF), même en tenant compte de l'âge du film.
Voilà au moins je me dis que je l'ai vu une fois, et ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura jamais de deuxième visionnage
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Les Incorruptibles
Je ne l'avais jamais vu, et je viens de le terminer. Verdict : mon dieu quel ennui! Je m'étais rarement autant ennuyé, surtout non stop, devant un film. Pour moi, il a deux défauts majeurs : absence complète de rythme, et des musiques complètement à côté de la plaque. En effet ces dernières ne vont dans la grande majorité des scènes pas avec ce qui se passe à l'écran, ça crée un décalage très dérangeant pour moi. Et déjà que même sans ce (gros) problème, je n'ai pas adhéré du tout au film, là c'est la cerise sur le gateau!
Côté Blu-ray, je dirais que pour l'image c'est correct voire bon, mais pas plus. Niveau son, c'est moyen (vu en VF), même en tenant compte de l'âge du film.
Voilà au moins je me dis que je l'ai vu une fois, et ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura jamais de deuxième visionnage
!
Je suis étonné de ta critique , pas celle de la qualité technique du Blu-ray ....
Mais du film en lui même avec tous ces monstres d'acteurs , réalisateur Brian De Palma ,musique Ennio Morricone , toutes les nominations ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
C'est triste de lire une telle critique négative de ce chef d'oeuvre...
M'enfin, plus rien ne m'étonne aujourd'hui...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Chacun son point de vue on va dire... C'est comme celui qui aime pas star wars par exemple
![]()