Vous n'êtes pas identifié(e).
Bad teacher à voir une fois en effet mais pas plus, j'attends avec impatience Comment tuer son boss et mes meilleures amies...par contre j'ai vu Crazy Night, quelle daube !! (aucun rapport avec les autres films si ce n'est que c'est une comédie et que je viens de la voir
)
Vu Mes Meilleures Amies ce week-end : hyper déçu, beaucoup moins bien que ce à quoi je m'attendais. On rit une fois ou deux, c'est tout. D'accord pour Bad Teacher, à voir une fois, c'est tout.
Par contre moi j'ai carrément aimé Crazy Night
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Vu Mes Meilleures Amies ce week-end : hyper déçu, beaucoup moins bien que ce à quoi je m'attendais. On rit une fois ou deux, c'est tout.
T'es fou !!! T’étais en mode déprime ou quoi ??
Je me suis régalé au ciné, tout le monde était hilare
Non les gouts et les couleurs ça se discute pas mais je suis très surpris...
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
J'ai trouvé le début sympa, ensuite pendant environ 45 minutes je trouve que c'est néant total niveau humour, les gags sont lourds et tombent complètement à plat, puis vers la fin j'ai à nouveau trouvé ça "sympathique".
Mais au final je suis très déçu, pour moi le film vaut 5.5/10 pas plus...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Pas vu Paul ni Mes Meilleures Amies mais je doute que ces films soit mieux que Stupid... et Comment...
Faudra que je les vois pour comparer.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
J'ai trouvé le début sympa, ensuite pendant environ 45 minutes je trouve que c'est néant total niveau humour, les gags sont lourds et tombent complètement à plat, puis vers la fin j'ai à nouveau trouvé ça "sympathique".
Tu l'as vu en VO ou VF ?
Je devrais le recevoir bientôt, je te donnerais mon avis après un second visionnage
@ Guts : Horrible Bosses est très bon, j'ai juste dit que la fin est mou du genou par rapport au reste du film
Mention particulière pour Jennifer Aniston qui pour une fois se lache totalement, ca fait très plaisir ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
J'ai vu Bad Teacher au ciné et c'est nul de chez nul, vous avez rigolez sur quelles situations? ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
J'ai vu Bad Teacher au ciné et c'est nul de chez nul, vous avez rigolez sur quelles situations?
Je l'ai acheté sans l'avoir vu
Va falloir que je mate ca vite fait pour ne pas devoir le revendre en sous cote si il ne me plait pas ![]()
PierRick a écrit :J'ai trouvé le début sympa, ensuite pendant environ 45 minutes je trouve que c'est néant total niveau humour, les gags sont lourds et tombent complètement à plat, puis vers la fin j'ai à nouveau trouvé ça "sympathique".
Tu l'as vu en VO ou VF ?
Je devrais le recevoir bientôt, je te donnerais mon avis après un second visionnage
Vu en VF, c'est sûr que ça peut jouer un peu.
Ok ça marche, tu me rediras
...
1500 Blu-rays
J'ai vu Bad Teacher au ciné et c'est nul de chez nul, vous avez rigolez sur quelles situations?
De mon côté, j'ai souri deux ou trois fois, c'est à peu près tout.
1500 Blu-rays
Pourtant, j'ai tout fait pour essayer de rire mais rien n'y faisait, ça sortait pas ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Bah moi j'ai tous envie de les voir.
Bad teacher
Comment tuer son boss
Meilleures ennemies
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Dave a écrit :J'ai vu Bad Teacher au ciné et c'est nul de chez nul, vous avez rigolez sur quelles situations?
De mon côté, j'ai souri deux ou trois fois, c'est à peu près tout.
+1, film vraiment bof.
Par contre moi aussi j'ai beaucoup aimé Crazy Stupid Love, c'est beaucoup moins lourd et les personnages sont très attachants.
Comment tuer son boss est également très sympa, par contre là on tape dans l'humour bien gras, mais certaines scènes m'ont fait pleurer de rire.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
The Green Hornet
Bonne image, une bonne histoire également de l'action et du fun vraiment pas mal ![]()
lundi : LE VOL DU PHOENIX:
Redécouverte en BD de ce film pour moi, et quel choc!!, la scène du crash est tout bonnement exceptionnelle, le BD magnifique sur l'image rend une copie son époustouflante; Un grand moment.
L'ambiance musicale est au diapason avec des morceaux de MASSIVE ATTACK incorporé de façon magistrale.
L'histoire est simple, un groupe chargé de trouver du pétrole au beau milieu du désert de Gobi en Mongolie, est rapatrié par l'avion de l'entreprise (superbe!) après l'arrêt des forages. Le film fait la part belle à une galerie de personnage (une douzaine), très hétéroclite et intéressant, absolument pas stéréotypé. Confronté à la survie, les masques tombent.
Encore une fois excellent dans un rôle de baroudeur, Dennis QUAID assure le tempo sans faille, mention extrêmement appuyé au très inquiétant Giovani RIBISI (déja vu dans AVATAR) qui joue la folie à la perfection. A noter aussi la présence du DR HOUSE dans un rôle de patron sans coeur qui lui va comme un gant.
Un vrai moment de plaisir: A REVOIR. ![]()
Dernière modification par wilfro (22-12-2011 00:06)
De GAP.
TRIANGLE
Alors que j'avais l'impréssion d'être devant un film prévisible dés le début, il devient super surprenant et prenant à la fois. La fin nous met KO.
Je le conseille, j'adore !
9/10
Le blu ray est excellant que ça soit image et son ! à part une scene, quand on voit du bateau le voilier s'éloigner, le reste est magnifique
10/10, le top !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
TRIANGLE
Alors que j'avais l'impréssion d'être devant un film prévisible dés le début, il devient super surprenant et prenant à la fois. La fin nous met KO.
Je le conseille, j'adore !9/10
Le blu ray est excellant que ça soit image et son ! à part une scene, quand on voit du bateau le voilier s'éloigner, le reste est magnifique
10/10, le top !
Je t'avais prévenu amigo
C'est the top of the top ce film !!
Mardi: LA PLANETE DES SINGES: LES ORIGINES
Bon je vous fait pas le pitch, puisque l'on est très nombreux à l'avoir vu désormais.
Le BD est un top démo, même si la VF place les voix légèrement en retrait.
Côté scénario, c'est quand même une histoire très prévisible de mutation génétique, et il faut bien l'avouer, il y a beaucoup (trop) de bons sentiments notamment de la part des singes.
Mais l'incroyable omniprésence des effets spéciaux balayent toutes les réticences, et la virtuosité du réalisateur qui fait voler sa caméra à des hauteurs jamais vues donne une puissance visuelle rarement atteinte à ce film. Un tourbillon d'impact, de courses, de sauts, ponctué par un bruitage unique assure au spectateur un divertissement de premier ordre.
A voir évidemment.
De GAP.
Maitre du Capricorne a écrit :TRIANGLE
10/10, le top !
Je t'avais prévenu amigo
![]()
Il figure dans mon top 15 de l'année ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
langeikki a écrit :Maitre du Capricorne a écrit :TRIANGLE
10/10, le top !
Je t'avais prévenu amigo
![]()
Il figure dans mon top 15 de l'année
C'est clair, la première fois il m'a intrigué et m'a poussé a refléchir sur son sens et au second visionnage c'était encore mieux. Vu avec ma copine et une amie : J'ai savouré ! (En plus j'avais une longueur d'avance sur elles
) Si je devais établir un top 10 pour 2011 il y serait sans faute. Tiens ca pourrait etre sympa de faire le top 2011 des forumers la semaine prochaine ?