Vous n'êtes pas identifié(e).
garfield
Gosse oblige, j'ai mis un film que je ne connaissais pas meme si je l'avais en moumoute DVD ! deja, ça plait aux gosses, c'est deja ça. Par contre, quelle mauvaise idée d'avoir pris Cauet pour faire la voix, il est insuportable ! L'histoire, c'est du deja vue (toy story) et y a rien pour sauver le film, surtout pas les effets spéciaux !
L'image est déceuvante, sa manque de précisions du début à la fin. ça permet juste de voir resortir se Cauet poilu par rapport au reste. 6/10
Le son est bof également
Dernière modification par Maitre du Capricorne (18-02-2012 00:57)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Blood Island (bedevilled)
C'est toujours une claque monumentale. Un film de genre slasher exceptionnel car c'est bien plus qu'un slasher, c'est aussi une histoire de femmes, d'amies, au milieu d'une certaine Corée, traditionaliste, machiste. Un profond drame humain va entraîner la vengeance. Ce film le décrit incroyablement bien. On est tendu comme un string tout au long du film.
Le bluray est un top demo. À posséder absolument.
Dernière modification par nab78 (19-02-2012 01:08)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
a milles lieus du titre et de la jaquette n'est ce pas ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je lui ai mis tous les labels possibles.
Coup de coeur, top démo, incontournable ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
garfield
Gosse oblige, j'ai mis un film que je ne connaissais pas meme si je l'avais en moumoute DVD ! deja, ça plait aux gosses, c'est deja ça. Par contre, quelle mauvaise idée d'avoir pris Cauet pour faire la voix, il est insuportable ! L'histoire, c'est du deja vue (toy story) et y a rien pour sauver le film, surtout pas les effets spéciaux !
L'image est déceuvante, sa manque de précisions du début à la fin. ça permet juste de voir resortir se Cauet poilu par rapport au reste. 6/10
Le son est bof également
la vf quebecoise est un gros plus pour ce film, ca lui va vraiment très bien ![]()
Highander
Catastrophe, pas de VF (bon c'est écrit dessus mais en l'achetant je ne me suis même pas posé la question...).
Une image très mauvaise et pourtant elle a presque des bons moments.
Franchement le film mérite meilleur écrin surtout celui là celui de 1986.
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
The Dark Night
Oui je sais, honte à moi, je ne l'avais pas encore vu...
Coté image et son, on est face à un top démo, une tuerie pour les yeux et oreilles, je ne vous apprends rien j'imagine, il faut dire que les paysages urbains se prêtent bien à l'image du bluray.
Par compte coté film, même s'il est très bon, en particulier le Joker, il souffre d'un manque de lisibilité, on a l'impression qu'il a exagérement été complexifié, du coup je lui ai trouvé quelques longueurs, par ailleurs j'ai trouvé Christian Bale un peu trop monolithique et enfin il y a une incohérence majeure : à un moment le joker dit à Rachel quelque chose du style, "vous êtes splendide" alors que Maggie Gyllenhal est assez moche quand même... ![]()
Dernière modification par davidaddison (19-02-2012 10:59)
Highander
Catastrophe, pas de VF (bon c'est écrit dessus mais en l'achetant je ne me suis même pas posé la question...).
Une image très mauvaise et pourtant elle a presque des bons moments.
L'image est tout sauf mauvaise... et ne sera jamais meilleure que celle-ci.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hormis les passages en extérieur avec Ramirez qui le forme a devenir un vrai de vrai j'ai pas trouvé cela terrible.
Après je n'ai pas le dvd donc peut-etre qu'on a fait un gros progrès déjà en effet.
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^

Bad Santa :
C'est la troisième fois mais je ne m'en lasse pas !
Que dire sinon que ce film est une des meilleures comédies qu'il m'ai été donné de voir (Et encore je ne l'ai pas encore vu en V.O, ce doit etre encore mieux) Produit par Joel et Ethan Cohen, ecrit entre autres par Glen Ficcara et John Requa (a qui l'on doit aussi l'excellent I love you phillip morris) et réalisé par le méconnu mais tres talentueux Terry Zwigoff , Bad Santa est un conte de noel décalé, cynique et surtout hilarant. Comme si les freres Farelly et leur amour des "freaks" avait gagné et épuration et perdu en graveleux. Le résultat est formidable et ne peut que recevoir mon approbation totale. Attention néanmoins : interdiction de regarder ce film avec les enfants ! Les thèmes abordés en filigrane sont tout de meme assez violents, je tiens donc a préciser que Bad Santa est un conte de noel certes, mais totalement dirigé vers un public adulte qui sera a meme d'en comprendre la teneur exacte et de le savourer du début a la fin. Le casting est reussi (Billy Bob Thornton était l'homme parfait pour ce role de pere noel aigri, degeulasse et blasé, Tony Cox plein d'energie comme de coutume, le regretté John Ritter pour son dernier role
et surtout le rayon de soleil du film : le jeune Brett Kelly qui interprete son personnage avec une justesse effrayante
) Tout cela pour dire que ce film méconnu mérite vraiment le détour pour tout fan de comédies US qui se respecte.

Polly et Moi :
Eh voila Ben Stiller de retour dans une comédie romantique "Potache" avec un grand P comme euh...... Purin au hasard ou Purge
Vous l'avez compris, no suspense : Polly et moi c'est du vu et revu et comme si ca ne suffisait pas c'est vulgos et ca tache. HALLUCINANT le nombre de jokes proprement dégoutantes sur la bouffe dans la première demi heure du film ! Pour le coup j'ai bien failli abandonner la partie et pourtant je suis bon client des comédies, même lourdingues... Stiller est égal a lui meme c'est a dire cabotin et : Inégal
Autant j'ai pu me marrer devant Mon beau père et moi et Mary a tout prix ou son humour faisait merveille, autant ce genre de productions industrielles font ressortir les facilités d'un acteur qui désormais recycle plus qu'il ne crée. Jennifer Aniston fait le job sans réele passion et ce ne sont ni Philip Seymour Hoffman que j'aime pourtant beaucoup (Malheureusement encore plus cabotin que Stiller sur ce coup ) ni Debra Messing, ni Alec Baldwin ( qui décidément n'a plus de face
) qui relèveront le niveau... Les effets comiques sont pour la plupart totalement ratés et prévisibles (L'entrée de Philip Seymour Hoffman dans l'intro m'a tué par contre
) Mais, coup d'épée dans l'eau : la suite n'est que redite, mélo et vulgarité. A noter quand même la paresse des scénaristes qui n'ont pas hésité après un chien et un chat a innover (LOL) en collant un furet aveugle dans les patter de Ben Stiller
On ne change pas une equipe qui gagne dit le proverbe ? Pour le coup c'est raté...
NAVRANT

Thor :
Pfff que dire... A force de vouloir faire des films Marvel tout les 3 mois non seulement on épuise le spectateur, on tarit la source mais surtout on bacle le travail, tellement que ca en devient (involontairement) risible. Tout dans ce film je crois m'a décu : Des Bad Guys en bois (Une bande d'Avatars fauchés, Une boite de conserve molassone (Ahhhh si les autobots avaient pu ne jamais croiser la route de Michael Bay on vivrait dans un monde meilleur mes amis !
) et un guignol casqué qui aurait mieux fait d'user de ses tours de passe passe pour disparaitre du casting) un Heros visuellement très sympa mais que ce soit dans l'acting ou dans l'action : Risible , des seconds couteaux ridicules (4 ploucs sortis d'un album d'Asterix
) un scénario minable (je crois que j'aurais pu faire mieux que cette accumulation de situations convenues et calqués sur le modele du NOUVEAU film de super héros : Chiant et sans AUCUNE imagination ) Pour finir je précise qu'a mon sens les effets spéciaux sont tout sauf reussis. Je vous le dit : 0 points positifs dans ce film.
Ah si ! On a une fine équipe de terriens sexys (Non non je ne parle pas de Stellan Skarsgård
mais de Natalie Portman et Kat dennings
) Tiens d'ailleurs Kat Dennings c'est quand qu'elle fait un bon film ? Ca la changerais
(Parce que Big Mamma 2, Super Blonde, Une nuit a New York et Thor ca va pas la mener bien loin tout ca la miss
)
Decu, oui je suis décu mais bon ca m'apprendra a acheter des daubes aussi !
PS : Pour Davidadisson a propos de Maggie Gyllenhaal , tu as le droit de ne pas la trouver a ton gout, mais utiliser le qualificatif "Moche" n'est pas a ton honneur. Tout les gouts sont dans la nature et bien heureusement tout le monde n'aime pas que les nunuches blondes en string ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Thor est moyen mais pas une daube, faut pas pousser ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Thor est moyen mais pas une daube, faut pas pousser
Je parle de Daube selon mes critères perso, t'inquiète pas je ne généralise pas
Depuis Iron Man et The Dark Knight de toute facon je crois que je n'ai pas vu un seul film de super heros potable , ils se ressemblent tous, et plus ca va plus ils sont nuls ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
" il y a une incohérence majeure : à un moment le joker dit à Rachel quelque chose du style, "vous êtes splendide" alors que Maggie Gyllenhal est assez moche quand même..."
La beauté est subjective diront certains..
Mais perso, même si on ne la trouve pas "moche", je vois pas comment on peut décemment dire qu'elle est belle, splendide etc (visage), ou alors le joker parlait de l'allure générale, les vêtements, les cheveux , bijoux etc,lol
Remarquez , si c'est possible, c'est une fiction au final... ![]()
Dernière modification par gaeljet (19-02-2012 11:26)
Dave a écrit :Thor est moyen mais pas une daube, faut pas pousser
![]()
Depuis Iron Man et The Dark Knight de toute facon je crois que je n'ai pas vu un seul film de super heros potable , ils se ressemblent tous, et plus ca va plus ils sont nuls
Batman est un super héro spécial par rapport à la plupart des autres, il n'a aucun pouvoir surnaturel. Il est accessible à tous les publics ![]()
Dernière modification par Dave (19-02-2012 11:28)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
" il y a une incohérence majeure : à un moment le joker dit à Rachel quelque chose du style, "vous êtes splendide" alors que Maggie Gyllenhal est assez moche quand même..."
La beauté est subjective diront certains..
Mais perso, même si on ne la trouve pas "moche", je vois pas comment on peut décemment dire qu'elle est belle, splendide etc (visage), ou alors le joker parlait de l'allure générale, les vêtements, les cheveux , bijoux etc,lol
Remarquez , si c'est possible, c'est une fiction au final...
Eh ben les enfants, ca cogite la dedans ![]()
langeikki a écrit :Dave a écrit :Thor est moyen mais pas une daube, faut pas pousser
![]()
Depuis Iron Man et The Dark Knight de toute facon je crois que je n'ai pas vu un seul film de super heros potable , ils se ressemblent tous, et plus ca va plus ils sont nuls
Batman est un super héro spécial par rapport à la plupart des autres, il n'a aucun pouvoir surnaturel. Il est accessible à tous les publics
Oui je suis d'accord avec toi , mais ce genre de films auraient du je pense rester tout public alors que l'on dévie gentillement vers une accumulation de films moyens ou nuls... Sam Raimi avait reussi a ressusciter complétement l'esprit du Superman de richard donner avec son Spiderman (le premier des trois) Et au lien d'inspirer en bien les autres je crois que le succès immense de ce film a totalement desservi le genre... C'est vraiment dommage car si c’était mieux fait, je serais client ![]()
Dernière modification par langeikki (19-02-2012 11:34)
Le premier Spiderman est vraiment excellent, sans doute dû à la transformation d'un être humain en super héro ![]()
Le premier Spiderman est vraiment excellent, sans doute dû à la transformation d'un être humain en super héro
Je pense qu'il y a toujours assez de matière dans les comics pour pouvoir donner un resultat probant a l'écran. Sam Raimi a fait un vrai sans faute avec Spiderman et c'est bien en cela qu'on peut le différencier des tacherons chargés des autres productions du genre. Le problème aussi de ce style de films c'est que malgré la matière en présence, bien souvent le scénario ne tient pas la route Il y a toujours une hésitation entre donner de la profondeur aux personnages ou a l'histoire en devant bien sur aussi faire la part belle au effets spéciaux. C'est une alchimie délicate et c'est pour cette raison que j'estime le travail baclé sur Thor par exemple. Le film ressemble plus a un cartoon qu'a un comics, j'ai d'ailleurs été passablement irrité par les situations comiques a 2 balles qui parsèment le film. C'est sur ce genre de détails qu on peut juger si le boulot a été fait proprement ou pas.
Oui et puis l'histoire d'amour n'a rien à faire la dedans ![]()
Je pense que ce n'est pas une Daube, certes pas le meilleur mais il passe quand même, il est vrai que Spiderman, Iron Man (le 1) et X-men avaient ouvert une voie royale, je pense qu'il y a trop d'accumulation aussi, notre exigence devenant de plus en plus importante.
De toute façon pour ma part les meilleurs sont ceux sans pouvoir Batman, Watchmen et Kick Ass qui passent largement devant tout les Marvel.
Dernière modification par Pipin59 (19-02-2012 12:08)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D