Vous n'êtes pas identifié(e).
gaeljet a écrit :" il y a une incohérence majeure : à un moment le joker dit à Rachel quelque chose du style, "vous êtes splendide" alors que Maggie Gyllenhal est assez moche quand même..."
La beauté est subjective diront certains..
Mais perso, même si on ne la trouve pas "moche", je vois pas comment on peut décemment dire qu'elle est belle, splendide etc (visage), ou alors le joker parlait de l'allure générale, les vêtements, les cheveux , bijoux etc,lol
Remarquez , si c'est possible, c'est une fiction au final...Eh ben les enfants, ca cogite la dedans
Développe s'il te plait.. ![]()
Développe s'il te plait..
Tu sais il n'y a pas matière a développer , je veux juste dire ca n'a aucune importance et qu'il faut quand même avoir l'esprit tordu pour émmetre un jugement sur les gouts supposés d'un personnage de fiction en matière de femmes
Moi je trouve Maggie Gyllenhaal très jolie et surtout car c'est cela qui prime a mes yeux, je la trouve bonne actrice (Crazy Heart, Le Fabuleux destin d'Harold Crick etc...) Alors je n’apprécie pas trop qu'on tape sur le physique, voila pourquoi j'ai réagi. Mais ca ne mérite aucun développement supplémentaire c'est pourquoi j'en resterais la ![]()
Dernière modification par langeikki (19-02-2012 12:18)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
je rejoint langeikki pour Thor, y a rien de rechercher la dedans, c'est la deception en matiere super héro (son pote, captain america n'est pas mal non plus) j'ai juste l'impréssion qu'on cherche juste a mettre sur grand ecran, vite fait mal fait des personnages de comics (devenus comiques) juste pour présenter les personnages de the avengers.
Hulk et Iron man on eu droit à de bons films, mais on a plus le temps pour ceux la ! Ah si, on a fait Iron man 2 pour présenter d'autres personnages sans ames.
Pour moi, ce sont 2 belles daubes monumentales tellement j'ai eu l'impréssion d'avoir perdu mon temps. Deja que je ne m'attendais pas a grand chose, je ne comprend pas comment ça peut etre pire !
Je ne m'attend pas que tout les films de super heros soient au niveau d'iron man, batman ou spiderman,
Je demande juste que le film sois au moins divertissant et que le héro ne soit pas ridicule. mais meme return était plus intérréssant !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Attention à The Avengers, ça peut être une daube inattendue. Ce genre de crossover me fait peur d'un point de vue scénaristique ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Mezig a écrit :Highander
Catastrophe, pas de VF (bon c'est écrit dessus mais en l'achetant je ne me suis même pas posé la question...).
Une image très mauvaise et pourtant elle a presque des bons moments.
![]()
L'image est tout sauf mauvaise... et ne sera jamais meilleure que celle-ci.
on a pas du voir la meme édition : l'édition française est catastrophique. je l'ai meme pas gardé !
Spartacus (2 premiers épisodes.)
Des combats intéressants hormis les sfx un peut trop abusés, des personnages qui promettent et le coté érotique de l’époque. Pour le moments c'est sympa mais sans plus j’attends de voir ou va nous mené le scenario qui offre de belles opportunités au niveau des complots, manigances ect..
Image 9/10
Son 8/10 de bonnes musiques et des effets réussis.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
gaeljet a écrit :Développe s'il te plait..
Tu sais il n'y a pas matière a développer , je veux juste dire ca n'a aucune importance et qu'il faut quand même avoir l'esprit tordu pour émmetre un jugement sur les gouts supposés d'un personnage de fiction en matière de femmes
Moi je trouve Maggie Gyllenhaal très jolie et surtout car c'est cela qui prime a mes yeux, je la trouve bonne actrice (Crazy Heart, Le Fabuleux destin d'Harold Crick etc...) Alors je n’apprécie pas trop qu'on tape sur le physique, voila pourquoi j'ai réagi. Mais ca ne mérite aucun développement supplémentaire c'est pourquoi j'en resterais la
Merci d'avoir développé un minimum.
Le talent de l'actrice n'était en aucun cas remis en question, ne confondons pas tout, même si tu voulais dire que pour toi c'est le plus important, mais là c'est pas le sujet du tout..
Je ne vois pas en quoi il faudrait nécessairement avoir l'esprit tordu..(mem si au final "on s'en fout un peu", a ce niveau je te rejoins )
Imaginons que l'histoire parle d'une personne décrite comme hideuse , alors qu'on se rend compte qu'elle est loin de l'être(admettons angelina jolie ), il y aurait une incohérence (pour sois du moins, vu que c'est aussi subjectif)..
D'ailleurs ,ça arrive souvent, que je ne comprenne pas comment telle personne dans un film et ou la réalité puisse être visiblement(sondage, choix de la personne pour telle personnage sensée être belle,sexy ou autre) appréciée/ autant appréciée physiquement(corps et ou visage) .
Mais peu importe, chacun son avis,j'aurais pas finis de parler, voir "batailler" avec tous ces cas lol(j'aurais bien donné des noms, mais certains vont se "révolter", comme on dit tous les gouts sont dan la nature..)
Là c'est la même chose dans l'autre sens, y a pas de logique pour davidaddison et moi...
Après je pense que le fait que tu ne la trouves pas moche(ce que je n'ai pas dis, même si perso je ne la trouve clairement pas jolie et encore moins belle de visage) et même a l'inverse que tu la trouves très jolie a quelque chose a voir avec ta réaction.
Bon sinon j'ai été déçu que l'actrice du 2eme volet soit différente du premier(peu importe la/les raison(s)) , pas en rapport avec la beauté(même si je trouve mieux holmes lol) et ou le talent, c'est juste que c'est le genre de chose illogique(hormis si dans l'histoire il est par exemple expliqué que la personne a du se faire refaire le visage par exemple..) qui m'énerve, car on ne change pas de tête comme ça..(lol), certains ne suivront peut être même plus(savoir que telle personne = telle personne de l'autre film).
Dernière modification par gaeljet (19-02-2012 12:51)
xit2050 a écrit :Mezig a écrit :Highander
Catastrophe, pas de VF (bon c'est écrit dessus mais en l'achetant je ne me suis même pas posé la question...).
Une image très mauvaise et pourtant elle a presque des bons moments.
![]()
L'image est tout sauf mauvaise... et ne sera jamais meilleure que celle-ci.on a pas du voir la meme édition : l'édition française est catastrophique. je l'ai meme pas gardé !
J'ai le steelbook UK.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Y'a des passages corrects sur highlander, mais va reste moyen, voir mauvais sur certains passages
PS : Pour Davidadisson a propos de Maggie Gyllenhaal , tu as le droit de ne pas la trouver a ton gout, mais utiliser le qualificatif "Moche" n'est pas a ton honneur. Tout les gouts sont dans la nature et bien heureusement tout le monde n'aime pas que les nunuches blondes en string
Mouaaaarff
![]()
Y'a des passages corrects sur highlander, mais va reste moyen, voir mauvais sur certains passages
pour avoir eu tout les dvd sortis pour ce film, on a les memes défauts que le l'édition tin box qui était deja mauvaise. ils ont du utilisé le meme master sans travail de restauration.
le peut de passages acceptables ne sont pas assez nombreuses. Canal faisait du sal boulot au début du blu ray.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (19-02-2012 13:01)
langeikki a écrit :PS : Pour Davidadisson a propos de Maggie Gyllenhaal , tu as le droit de ne pas la trouver a ton gout, mais utiliser le qualificatif "Moche" n'est pas a ton honneur. Tout les gouts sont dans la nature et bien heureusement tout le monde n'aime pas que les nunuches blondes en string
Mouaaaarff
![]()
![]()
Je faisait implicitement référence a ce topic :
http://www.blurayenfrancais.fr/topic169 … nnues.html
Je n'ai rien contre les blondes en string, par contre les nunuches.....
![]()
Dernière modification par langeikki (19-02-2012 13:18)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
A BOUT PORTANT
Moi qui adore les policiers made in France ,j'ai adoré, super polar avec un trio Lanvin, Lellouche, Roshdy Zem éblouissant.Que d'action, pas une minute de répit, certes un scénario un peu tiré par les cheveux, mais cela se laisse regarder avec plaisir et vous laisse en haleine du début à la fin.
Par contre gros bémol et quel dommage ,le son au niveau des voix est bizarre, genre spatial, une sorte de réverb, d'écho est très gênant, il faut tendre l'oreille pour comprendre et cela ne fait pas naturel.
Je ne sais pas si c'est du à mon BD, à un réglage de mon instal (rien touché pourtant),sinon qu'ellle erreur pour un blu-ray d'avoir des voix si bizarre....
Avez vous eu cette impression lors de votre visionnage ?
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Le pianiste
J'ai apprécié la technique du bluray, un peu de piqué devant, un peu de fourmillement derrière, c'est vivant, on profite d'une belle image bien naturelle et un peu froide.
Le film est beau pas de doute là dessus mais comme a tout chef d'oeuvre du genre je lui ai trouvé quelques longueurs.
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
quelle édition pour le pianiste ?
langeikki a écrit :PS : Pour Davidadisson a propos de Maggie Gyllenhaal , tu as le droit de ne pas la trouver a ton gout, mais utiliser le qualificatif "Moche" n'est pas a ton honneur. Tout les gouts sont dans la nature et bien heureusement tout le monde n'aime pas que les nunuches blondes en string
Mouaaaarff
![]()
![]()
merci de laisser mon honneur tranquille, merci ...il n'y a rien de déshonorant à trouver Maggie Gyllenhaal "assez moche" ... et la beauté physique peut faire partie à part entière d'un rôle, donc quand un personnage s'exclame et qualifie de splendide la beauté d'un autre et que précisément je ne partage pas cet enthousiasme cela décrédibilise à mes yeux quelque peu le personnage et le film...
PS : traiter la superbe comédienne du Mytho de nunuche n'est pas à ton honneur, si ça se trouve elle un doctorat de physique nucléaire et lit Goethe dans le texte ... t'aurais pas quelques a priori ??? ![]()
allez c'est pas bien grave tout ça c'est que du cinéma...
Dernière modification par davidaddison (19-02-2012 18:26)
quand un personnage s'exclame et qualifie de splendide la beauté d'un autre et que précisément je ne partage pas cet enthousiasme cela décrédibilise à mes yeux quelque peu le personnage et le film...
Tu prends des substances spéciales pour sortir des inepties pareilles ?
(Excuse moi mais c'est un peu gros la...
)
Christopher Nolan ! Ton film est décrédibilisé par les gout de chiottes du Joker !!!
Ceci dit et comme toujours j'assume mes propos et maintient que dire d'une personne qu'elle est "moche" n'est pas a l'honneur de celui qui tient ces propos et je te rassure Maggie Gyllenhaal n'a rien a voir la dedans. Ce n'est pas le fond que je conteste, c'est la forme. Le tact et le respect tu connais ?
Quand a l'actrice du mytho , je n'ai jamais dit qu'elle était nunuche j'ai pointé le doigt un topic que je trouve tout a fait dégradant pour argumenter mon propos. Comme l'avait proposé Bref a l'epoque il aurait fallu le renommer parce que son titre n'a rien a voir avec l'idée directrice de la chose a mon sens
Bonnasses a mater ca aurait été mieux et plus assumé non ?
Je suis bien d'accord avec toi sur un point, ce n'est pas très grave , chacun argumente et relève selon son point de vue. J'avais quelque chose a dire je l'ai dit. Un forum c'est fait pour ca. Si on passait notre temps a nous faire la bise et a nous passer de la pommade ce serait bien triste.
Un monstre à Paris
On a bien aimé, histoire gentillette mais avec quelques messages quand même...qui se laisse bien suivre mais surtout : c'est beauuuuuuuuuu! La musique évidemment excellente mais alors l'animation et les détails de l'image, sont sublimes
En bluray c'est le pied!
Une référence.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Robin des bois
J'ai lu le test de Bref et je suis totalement d'accord avec lui pour le BD qui est splendide!! Image au top, seul un passage m'a énervé au début avec des fourmillements gênant. Coté son un petit manque de basse mais je me suis éclaté et mon HC aussi!
Par contre pour le film moi j'ai adoré. J'ai pas vu passer les 2h30 (version director's cut), j'ai pas trouvé une seule longueur, des scènes d'action magnifique avec une reconstitution énorme. Le seul problème du film est qu'il ne traite peut-être pas assez en profondeur l'histoire de robin des bois, mais après tout c'est une préquelle...
Film=4.5/5
BD=4.9/5
Dernière modification par Cubedsman (19-02-2012 18:58)
j'avais aussi beaucoup aimé ce robin des bois
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4