Vous n'êtes pas identifié(e).
TRANSFORMERS 3D
EXCELLENTE 3D debauche d effets speciaux et d action un peu trop quand meme ; bruyant presque fatigant!
VOTRE MAJESTE
images magnifiques ! film a l humour un peu lourdingue mais pas ennuyeux
L HONNEUR PERDU DE KATHARINA BLUM
images correctes hormis quelques plans
allemand sous titrés, film interessant et beau digibook en promo 3 pour 30 a la fnac
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE
Meme si on à l'impéssion du déja vue et qu'on devine tout de suite, meme sans connetre l'histoire, ce qu'il va se passer, on arrive a etre surpris par quelques rebondissements. Quelques scenes assez dures à la "I spit on your grave", une plaisante et réussie, aidées par un trés bon casting (des acteurs qui me disent quelque chose, j'ai deja du la voir jouer, et pourtant, je ne vois pas quand et ou). Un trés bon moment !
L'image, une superbe précision mise a mal par un grain trop présent parfois. ça fourmille pas mal, ça devient trés génant parfois 7/10
La VF est top, une belle puissance et de trés bon effets. Universal nous offre généralement de trés bonnes VF. c'est a se demander a quoi sert des pistes HD, je n'ai pas vue de différence notable entre la VF et la VO HD.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Le "mechant principal" a joué dans la série terminator.
Dernière modification par gaeljet (21-02-2012 12:16)
je ne connais pas cette série mais, la mère, le garçon, le père ont quelque chose de déja vue.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (21-02-2012 13:38)
Je continue Spartacus et comme on dit la mayonnaise à prix je suis à fond dedans.
Je comprend la critique de Jankis c'est vrais que la série à un coté grand guignolesque ou abusifs comme les plans avec Doctore et son fouet...
Mais elle a d'autres qualités comme son coté trash et son scenario à suspens.
Enfin du coup moi qui suit vraiment pas série ca me donne envie d'essayer Rome par exemple ![]()
Dernière modification par loule1313 (21-02-2012 15:15)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Jankis, je suis d'accord avec 90% de ce que tu dis (surtout whitfield qui joue comme un concombre) mais comme j'adore les ralentis et les éclaboussures, j'en suis très satisfait
Au moins Whitfield n'est pas dans Gods of the arena ni vengeance... et c'est pas parce qu'il est mort que je me sent obligé de l'apprécier ou d'en faire une légende
Dernière modification par messhugoth (21-02-2012 15:29)
je ne connais pas cette série mais, la mère, le garçon, le père ont quelque chose de déja vue.
Le garçon de la maison sur la gauche je crois que c'est le même que celui qui joue Lucius dans Gladiator (le fils de la sœur de Joaquin Phoenix) si je dis pas de bêtises!
Petit film sympa que ce remake! J'ai surtout aimé la 2eme partie "redistribution des rôles".
Mais j'avoue que j'attends quand même un peu mieux de "I spit on your Grave" que je n'ai toujours pas vu...
"je crois que c'est le même que celui qui joue Lucius dans Gladiator"
Oui
Candyman
Un film a la freddy plus prennant avec bonne fin. L'ayant deja vue en DVD y a pas si longtemps, c'était pour le revoir en HD.
Bon, c'est pas trop mal pour l'image, mais ça manque de précision pour avoir l'impréssion qu'un travail de restauration a été fait. y a pas mal de gros grain qui n'aide pas non plus.
7/10
Une VF stéréo plus bonne pour une stéréo.
Candyman
Un film a la freddy plus prennant avec bonne fin. L'ayant deja vue en DVD y a pas si longtemps, c'était pour le revoir en HD.
Bon, c'est pas trop mal pour l'image, mais ça manque de précision pour avoir l'impréssion qu'un travail de restauration a été fait. y a pas mal de gros grain qui n'aide pas non plus.
7/10Une VF stéréo plus bonne pour une stéréo.
Un must de l'horreur pour moi.
Voir mon test du film ici : [spoiler]http://www.dvdpascher.net/dvd/dvdloupe.php?id=11146
[/spoiler]
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
j'adore Freddy et j'adore encore plus Candyman, mais je l'avais vue y a pas si longtemps, donc moins surpris quand il faut. Un film que ne viéllis pas je trouve.
au vue de tes captures, j'ai l'impréssion qu'on a a faire au meme master.
Johnny English, le retour
Vu les critiques pas trop dégueu je pensais passer un moment pas trop désagréable (et c'était aussi pour faire plaisir à ma femme qui aime bien Atkinson en général).
Bon autant pas perdre de temps, je me suis vraiment fait ch***. 2 ou 3 sourires à tout casser, on a même failli arrêter avant la fin. Je ne me souviens plus trop du 1 mais il me semble qu'il était quand même regardable (ou alors je deviens un aigri de la vie
). Bref je déconseille.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Hmmm, j'ai préféré le 2 au 1ier pour ma part, peut-etre le coté "asiatique" du film qui m'a bien fait rire.
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Bine aimé aussi le 2 contrairement au 1.. Mais ça reste quand même du bas niveau ![]()
Scott Piligrim
Une perle ce film ! c'est comme si on avait pris tout ce qu'il y a de genial dans l'univers geek, tout se qu'on ne veut pas voir dans des films car c'est sur que le resultat sera naze, alors que la le resultat est genial. ça n'est jamais répétitif. On a en plus une belle histoire d'amour qui ne fait ni cul cul la praline, ni twilight. Une claque visuelle.
Le Blu ray est excellent ! un top image et un top son meme en vf. 10/10
Scott Piligrim
Une perle ce film ! c'est comme si on avait pris tout ce qu'il y a de genial dans l'univers geek, tout se qu'on ne veut pas voir dans des films car c'est sur que le resultat sera naze, alors que la le resultat est genial. ça n'est jamais répétitif. On a en plus une belle histoire d'amour qui ne fait ni cul cul la praline, ni twilight. Une claque visuelle.
Le Blu ray est excellent ! un top image et un top son meme en vf. 10/10
Tout à fait d'accord, c'est frais,,c'est inventif, c'est branché, c'est bourré de références, c'est coloré, c'est beau et fun, j'ai adoré ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ils vont jusqu'au bout du délire et ça le fait.
Bienvenue à Gattaca
On a découverts ce film que j'ai pris suite aux échos entendus ici et bien très belle surprise, ce film d'anticipation offre une réalisation des plus intéressante sur fond thématique de discrimination et de dépassement de soi.
Une perle de SF à coup sûr.
Image 8/10 un léger grain ciné mais ca colle tout à fait avec l’œuvre.
Son 8/10 Piste VF en Dolby True HD Merci Sony picture ![]()
Dernière modification par loule1313 (24-02-2012 08:57)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
The machinist
Image 10/10 - couleurs volontairement effacées pour mieux servir l'histoire
son VFQ, mais on s'y habitue vite dans l histoire - 7/10 - légèrement en retrait
Histoire - haletante - nombreux indices placés tout au long du film... (voir le making of pour comprendre)
Bref un grand moment de cinéma, grâce à l interprétation de C Bale.
Je recommande chaudement ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Bienvenue à Gattaca
On a découverts ce film que j'ai pris suite aux échos entendus ici et bien très belle surprise, ce film d'anticipation offre une réalisation des plus intéressante sur fond thématique de discrimination et de dépassement de soi.
Une perle de SF à coup sûr.
Image 8/10 un léger grain ciné mais ca colle tout à fait avec l’œuvre.
Son 8/10 Piste VF en Dolby True HD Merci Sony picture
Un de mes films préférés ![]()