Vous n'êtes pas identifié(e).
djfeelip, pour moi, polisse est le film français de l'année.
Je pense aussi. J'ai aussi beaucoup aimé Intouchables, qui d'ailleurs n'est pas trop comparable, mais j'ai ressenti beaucoup plus d'émotions avec Polisse. Je n'en ai pas d'autre marquant qui me vient à l'esprit.
Dernière modification par djfeelip (02-03-2012 00:45)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Tu vis avec lulu, il vient de le voir et a bien aimé
Excellent ![]()
La j'ai vu numéro 4, mieux, pas mal, l'action est sympa mais ça reste un petit film.
Le bluray est magnifique. Bien aimé dans l'ensemble, je le garde. Et toi lulu ? ![]()
Dernière modification par nab78 (03-03-2012 01:47)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pour Man on Fire c'est un de mes films de chevet, un monde parfait revu il y a peu en est un autre.
Pour Polisse que je n'avais pas du tout envie de voir (du fait de la façon dont c'est filmé) commence a m'intriguer vue tout les bon retours
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Maitre du Capricorne a écrit :djfeelip, pour moi, polisse est le film français de l'année.
Je pense aussi. J'ai aussi beaucoup aimé Intouchables, qui d'ailleurs n'est pas trop comparable, mais j'ai ressenti beaucoup plus d'émotions avec Polisse. Je n'en ai pas d'autre marquant qui me vient à l'esprit.
Intouchable est drole et touchant, une bonne comédie sans rien de plus, comme on a chaque années, mais Polisse m'a touché profondément. Difficile à décrire ce que j'ai recenti, on y croit. d'ailleur, on oublie Joe Star le Rappeur, et ça c'est fort, Intouchable, c'est Omar qui fait son Omar.
Surtout que je ne suis pas fan des acteurs du film, et la, ouah ! bravo et merci Maiwenn
Dernière modification par Maitre du Capricorne (03-03-2012 10:25)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Tintin en 2D (steelbook):
J'ai bien aimé ! Je me suis laissé transporter par l'aventure et je ne suis pas déçu ! C'est rythmé et sympa donc divertissant !
Côté technique: le blu-Ray en impose, l'image est parfaite et le son nous immerge bien dans le film !
71 steelbooks au 13.12.11 !!!
Rio
Sympa ! Ma fille aussi a aimé. L'histoire est prenante, y a de "la tension" qui nous tient en haleine, c'est pas très drôle mais c'est sympa.
Le bluray est magnifique avec les couleurs dou brazilou ![]()
Dernière modification par nab78 (03-03-2012 16:45)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pour Man on Fire c'est un de mes films de chevet, un monde parfait revu il y a peu en est un autre.
Tu as très bon gout
Je n'ai d'ailleurs pas voulu les opposer hein, juste dire que les deux se ressemblaient tout en restant très différents dans le traitement et qu'ils se valent bien au final
Rio
Sympa ! Ma fille aussi a aimé. L'histoire est prenante, y a de "la tension" qui nous tient en haleine, c'est pas très drôle mais c'est sympa.
Le bluray est magnifique avec les couleurs dou brazilou
Quand j'ai été le voir au ciné j'en attendais pas grand chose et finalement très agréablement surpris. Un des meilleurs DA Blue Sky (FOX) de ces dernières années.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
J'ai cette version aussi! Tu dois avoir un soucis sur le disque! La qualité est la
Je suis pas le seul : amazon.uk
this movie is fantastic its one of the best horrors of recent times and the story keeps you gripped right till the end my only complint is the quality of this movie on blu ray i have watched it and in most of the middle part the picture is worse than vhs quality i could not believe it! buyers beware i would purchase this movie on dvd as i have watched that too and the picture is better not a great movie for blue ray which is ashame...
A mon avis je suis tombé sur un mauvais lot !
The Box
J'ai bien aimé cette atmosphère dingue et pesante (bien que le chemin pris par le film m'a quelque peu dèçu par rapport à ce que promettaient les 45 premières minutes)
Par contre quelle édition bizarre j'ai acheté : le BR + le DVD mais dans un boîtier DVD, 54.95 € au Luxembourg
lulu a écrit :J'ai cette version aussi! Tu dois avoir un soucis sur le disque! La qualité est la
Je suis pas le seul : amazon.uk
this movie is fantastic its one of the best horrors of recent times and the story keeps you gripped right till the end my only complint is the quality of this movie on blu ray i have watched it and in most of the middle part the picture is worse than vhs quality i could not believe it! buyers beware i would purchase this movie on dvd as i have watched that too and the picture is better not a great movie for blue ray which is ashame...
A mon avis je suis tombé sur un mauvais lot !
suite à vos retours, je me suis laissé tenté et j'ai visionné le film (br français) . Le film en lui même est super , j'ai été pris tout le long (ce n'est pas mon genre habituellement, c'est peut être pour ça) et la qualité est relativement bonne supérieure à un dvd en tous cas même si ce ne sera pas un br de démo (quelques plans bruités de nuit mais sur 5 à 6 mn en tout) .
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
J'avais mis 8/10
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
REAL STEEL
tout simplement GENIAL!!!
images a tomber par terre
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Warrior : magnifique, excellent, phénoménal, émouvant.
La comtesse : excellent film ! Merci à Léo pour me l'avoir fait découvrir en en parlant sur ce forum.
On a juste adoré, qu'est ce c'est bien écrit, les dialogues sont savoureux, les décors et les costumes sont très réussis, on y croit et surtout le jeu des acteurs Julie delpy en tête, William Hurt etc est excellent. La biographie de cette comtesse de la Hongrie du 16e siècle est prenante et racontée de manière fine en montrant à la fois le mythe vrai ou pas (buveuse de sang) et les faits, sous le regard d'un homme qui l'a aimé. Excellent franchement, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Ma femme à adoré également. Quelle talent de réalisatrice et d'actrice, Julie delpy!
Le bluray est très bon, image et son, c'est parfait pour moi.
Dernière modification par nab78 (04-03-2012 01:32)
Justice sauvage
Un Seagal bien bourrin, mais c'est ce que je cherchait avec lui, donc je savais a quoi m'attendre. C'est pas le meilleur Seagal, mais il me fallait un films comme ça. J'aurais aimé Nico ou Piege en haute mer mais pas encore reçu.
L'image, aprés un début assez catastrophique en matiere de fourmillement, on arrive enfin à une image que l'on peut qualifier de correcte voir trés bonne avec une belle précision en plein jour. 7.5/10
Aïe, la Vf est québécoise, dommage. L'accent n'est pas trop présent mais les voix et les mots . Des sous titres en anglais, forcés sur les textes en italien, ils permettent de comprendre sans mettre les sous titres Français. A part le fait qu'elle soit québécoise, c'est pas extra niveau puissance et effets, la vo 5.1, est un peut mieux mais ça reste du Dolby Digital.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
le meilleur Seagal
C'est pas un contradictio in terminis ? ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
"les premiers" seagal etaient loing d'etre mauvais ![]()
Celui là est très bon. Considéré comme le meilleur souvent.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Celui là est très bon. Considéré comme le meilleur souvent.
J'en ai vu des Seagal mais ca remonte a loin, c'était extrèmement caricatural mais ni plus ni moins que pour certains autres gros bras de l'époque (Ahhhh Cobra avec Stallone , il aura bien merité ses Razzie Awards celui la
)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Piège en Haute Mer était le meilleur Seagal ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()