Vous n'êtes pas identifié(e).
vous l'avez trouvé ou ? ( bons plans bien sûr..)
bon plan toujours
http://www.amazon.com/gp/product/B002V9 … B002V9PEU4
mais c'est un coup de coeur donc je l'avais préco à hdmoviesource pour à peu près le meme prix + fdp
quand on aime on compte plus !
Dernière modification par nab78 (19-02-2010 20:39)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
marche pas le lien,lol
c'est bon
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
(mp envoyé nab)
A l'instant "Watchmen The Ultimate Cut"
Image d'enfer contraste piqué profondeur de champ etc... tout y est (à part deux trois mini passage avec un peut de grain tout le reste en nickel).
Le film se regarde tout seul les 3h25 passe trop vite.
A avoir absolument dans sa Blu-Ray-Thèque.
Je précise le film est en Vo sous titré français même lors des passages en anime.
oui j aime aussi watchmen et superbe image
bref moi vu forrest gump, je passe sur le film tout le monde ou presque connais, au pire pas mal au mieux superbe (suivant les personnes, pour moi c est un peu plus que pas mal meme si c est vraimment plus une fable qu un film realiste, faut y croire n empeche,lol)
image tres belel pour l age, sinan bien en sois, quelques plans plus ou moins peu nette ou avec du rain mais sinan c est beau
"Collateral Damage". Et à l'instant "Menace II Society Director's Cut".
franck au lieu de dire juste ce que tu as vu resume ne serait e que brievement ce que tu a spensé de la qualité des blu ray et du contenu en lui meme stp...
Apocalypto ....magnifique
moi hier soir "district 9" et c'est une tuerie que ce soit niveau image , son et scenar , je le conseille a tous....
Tout à fait d'accord avec toi , je rajouterais même original comme film
[Sony Bravia KDL-40W4000E] [Playstation 3]
[Onkyo TX-SR607 Black] [Jamo S606 HCS3 Dark Apple] [Yamaha YST-SW515]
original, mais alors magnifique... je ne suis pas le seul a l avoir trouvé carrément nul,lol
On s'en fiche que tu ne sois pas le seul à l'avoir trouvé nul, ça empêcheras pas le Yéti Breton d'avoir trouvé Apocalypto magnifique (tout comme moi d'ailleurs).
original, mais alors magnifique... je ne suis pas le seul a l avoir trouvé carrément nul,lol
lol comme si c'etait rare que tu trouve un film bien toi
Dernière modification par Onclesamy (21-02-2010 16:34)
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Quand je dis magnifique je veux parler de la qualité vidéo et audio.....personnellement je trouve aussi le film excellent (pour les idées qu'il véhicule notamment) mais ce n'est que mon point de vue
moi ce soir c'etait "into the wild " deroutant mais magnifiqueeeeeee
un autre film que j'ai trouvé excellent
moi aussi je le trouve magnifique mais tout a fait pret a ecouter ceux qui ne pas d'accord avec moi , moi ce soir c'etait "into the wild " deroutant mais magnifiqueeeeeee
Ah mais moi aussi je suis open à ce niveau là.
Non mais arrêtez avec apocalypto, c'est pas parafait
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai vu les cinq premières minutes une fois... et je l'ai coupé.
Ca compte?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je viens de lancer "30 jours de nuit" !!
Pas mal du tout
Écoute pas mal du tout et quel son tu sautes en l'air ça vient de tous les côtés!
j'adore
j ai la version us, un peu de grain sinan pas mal l image(et le film aussi)