Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu as bien de la chance, j'ai trouvé ça bousesque comme pas permis, j'ai lâché l'affaire assez vite pour faire autre chose tellement je trouvais ça inintéressant.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Tu as bien de la chance, j'ai trouvé ça bousesque comme pas permis, j'ai lâché l'affaire assez vite pour faire autre chose tellement je trouvais ça inintéressant.
+1
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
hier soir superfilm : capotage de steelbooks
110 boitiers a mettre sous pochettes plastiques : facile et rapide avec le plaisir de les manipuler et meme de les decouvrir canon le PIRATES de tf1
WALKYRIE est un sticker on dirait ?
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Reçu ce matin, et fini de visionner à l'instant.
Alors, j'avais aimé le premier mais là franchement, pour moi, ce film est un petit bijou, que ce soit niveau scénario, image, son, une claque que je me suis pris.
Ce film permet de nous ouvirir les yeux sur la corruption politique et surtout policière qu'il y a au Brésil, et franchement ça fait peur.
Donc pour conclure un bon film coup de poing.
Image : 8/10
Son : 8/10 (vu en vost)
cool j'attendais de voir ce qu il vault car le premier etait genial
donc pour toi il est aussi bien?
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
FORCES SPECIALES
Malgré les critiques j'ai adoré trés bon film Français
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
aspirat a écrit :
Reçu ce matin, et fini de visionner à l'instant.
Alors, j'avais aimé le premier mais là franchement, pour moi, ce film est un petit bijou, que ce soit niveau scénario, image, son, une claque que je me suis pris.
Ce film permet de nous ouvirir les yeux sur la corruption politique et surtout policière qu'il y a au Brésil, et franchement ça fait peur.
Donc pour conclure un bon film coup de poing.
Image : 8/10
Son : 8/10 (vu en vost)cool j'attendais de voir ce qu il vault car le premier etait genial
donc pour toi il est aussi bien?
Il est dans la ligné du 1er, et là c'est plus axé sur la corruption etc, mais franchement, le 1er j'avais adoré, et là, le 2ème, j'ai vraimetn adhéré, donc oui, pour moi, il vaut vraiment le coup. Mais bon, ce n'est que mon avis.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Les 3 mousquetaires (2D)
Ha ha ha ha, c'est vraiment du grand n'importe quoi en barre ! Mais je me suis bien fait plaisir quand même car malgré le ridicule de nombre de scènes, le casting est pro, la réalisation est classieuse, les effets en mettent plein la vue et il y a une dose d'humour qui fait du bien. Un blockbuster décérébré qui passe bien au final.Le bluray est un véritable top demo, très très impressionnant
Nb: d'ailleurs je me demande si la présence ridicule d'aeronefs n'a pas été voulue "que" pour la 3D car en 3D ça doit claquer
+1
copains pour toujours : excellent blu ray , drôle, pas prise de tête, sandler et ses copains se payent un super WE. Rien d'exceptionnel mais les situations sont drôles et la complicité entre les acteurs et palpable. le bluray techniquement est magnifique.
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
+1
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
Image au top !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
110 boitiers a mettre sous pochettes plastiques : facile et rapide avec le plaisir de les manipuler et meme de les decouvrir canon le PIRATES de tf1
oui, stickerbook, encore que la, il est quand meme bien fait.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (09-03-2012 14:23)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
110 steelbooks en 2 semaines?!
(tu t'y es bien mis il y a 2 semaines non?)
Je viens de finir Attack the Block.
J'ai pas trop accroché. Déjà les dialogues à coup de "ma gueule" ça m'a vite saoulé, les persos à par l'infirmière et un ou 2 autres on s'en contrefout qu'ils se fassent bouffer, Nick Frost n'apporte vraiment rien au film et les monstres je les ai pas trouvé terribles du tout.
Je m'attendais à plus de second degré en fait. Là y a quelques scènes d'action pas folichonnes et c'est tout. Bref vite vu vite oublié.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
+1 je m'attendais aussi a autre chose, assez decu au final.
Tais toi (Ruby & Quentin en import DE)
Je ne parlerai pas du film que tout le monde connaît je pense
Qualité d'image correcte, propre, mais pas de "waou", rien de frappant. Une image correcte sans plus.
Son DTS hd très bon, bons surrounds.
Gros défaut de cet import : les sous titres allemand forcés ![]()
Dernière modification par nab78 (09-03-2012 00:14)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Quand tu regardes le film en VF on t'impose le sous titres allemands? pfff mais c'est quoi ces manies chez les éditeurs!
En tout cas merci de l'info, je vais m'abstenir de cet achat dans l'immédiat! ![]()
Oui! Les boules ![]()
Dernière modification par nab78 (09-03-2012 00:38)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

Je viens de le finir à l'instant. Alors, je peux dire que ce film vaut vraiment le coup d'oeil, et là ce film joue dans la cour des grands, et même surpasse bien des films de guerre américain.
Le scénario n'est pas non plus original, mais ce n'est pas ce que l'on demande à ce film, il nous montre l'esprit de groupe entre militaire, et le sacrifice humain. Je ne m'attendais pas à accrocher autant sur un film de guerre Français, et c'est une réelle surprise.
Pour ce qui es la qualité de l'image, que dire, que les détails foisonnent, les paysages sont rendu sublime par cette magnifique photographie, on s'y croirait.
Le son est aussi de la partie, ça déménage.
Au final, j'ai passé un super moment. Demain, je m'attaque au bonus. Je vais enquiller sur un autre film^^.
Film : 9/10
Image : 10/10
Son : 8/10
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
J'ai bien fait de le commander alors , cool ![]()
Ce film est généralement descendu.
Une sorte de clip pour l'armée Française.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai bien fait de le commander alors , cool
Tu commandes pas tout? ![]()